le premier dans la boite du frizzou mercredi midi?Sylvain44 a écrit :ouiWayne a écrit :Va y avoir une manche quand meme ???Sann a écrit :Effectivement911GT3 a écrit :En passant, j'ai la malheureuse impression que c'est dans le genre salon funéraire à la Enzo ces temps-ci...![]()
![]()
GT Cup 10 : Manche 6
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Camaro concept

erf,ce sera deja pas moi...j'suis au bahut ^^Jenson a écrit :le premier dans la boite du frizzou mercredi midi?Sylvain44 a écrit :ouiWayne a écrit :Va y avoir une manche quand meme ???Sann a écrit :Effectivement911GT3 a écrit :En passant, j'ai la malheureuse impression que c'est dans le genre salon funéraire à la Enzo ces temps-ci...![]()
![]()

-
Sylvain44
- GT Cop

non non vous aurez la voiture dans 40minJenson a écrit :le premier dans la boite du frizzou mercredi midi?Sylvain44 a écrit :ouiWayne a écrit :Va y avoir une manche quand meme ???Sann a écrit :Effectivement911GT3 a écrit :En passant, j'ai la malheureuse impression que c'est dans le genre salon funéraire à la Enzo ces temps-ci...![]()
![]()
-
Ralf

moi je crie à l'arnaque, j'parie que frizzou a encore choisi une manche trop pourrite, parce que ça l'amuseSylvain44 a écrit :non non vous aurez la voiture dans 40minJenson a écrit :le premier dans la boite du frizzou mercredi midi?Sylvain44 a écrit :ouiWayne a écrit :Va y avoir une manche quand meme ???Sann a écrit :Effectivement911GT3 a écrit :En passant, j'ai la malheureuse impression que c'est dans le genre salon funéraire à la Enzo ces temps-ci...![]()
![]()
en plus les SCRT la connaissent déjà, j'en suis certain
et d'ailleurs moi j'dis qu'ils utilient leurs pouvoir pour regarder les temps des concurrents et pour voir les manches avant l'heure
Ralf, le mec qui a envie de créer de nouveaux débats passionants
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Camaro concept

Shelby cobra en pneux n1 sur citta...Jenson a écrit :moi je crie à l'arnaque, j'parie que frizzou a encore choisi une manche trop pourrite, parce que ça l'amuseSylvain44 a écrit :non non vous aurez la voiture dans 40minJenson a écrit :le premier dans la boite du frizzou mercredi midi?Sylvain44 a écrit :ouiWayne a écrit :Va y avoir une manche quand meme ???Sann a écrit :Effectivement911GT3 a écrit :En passant, j'ai la malheureuse impression que c'est dans le genre salon funéraire à la Enzo ces temps-ci...![]()
![]()
![]()
en plus les SCRT la connaissent déjà, j'en suis certain![]()
et d'ailleurs moi j'dis qu'ils utilient leurs pouvoir pour regarder les temps des concurrents et pour voir les manches avant l'heure![]()
Ralf, le mec qui a envie de créer de nouveaux débats passionants![]()

-
Sylvain44
- GT Cop

-
Wayne

QuandSylvain44 a écrit :non non vous aurez la voiture dans 40minJenson a écrit :le premier dans la boite du frizzou mercredi midi?Sylvain44 a écrit :ouiWayne a écrit :Va y avoir une manche quand meme ???Sann a écrit :Effectivement911GT3 a écrit :En passant, j'ai la malheureuse impression que c'est dans le genre salon funéraire à la Enzo ces temps-ci...![]()
![]()

-
Ralf

moi j'verrai les red hotSylvain44 a écrit :JalouJenson a écrit :en plus les SCRT la connaissent déjà, j'en suis certain![]()
et d'ailleurs moi j'dis qu'ils utilient leurs pouvoir pour regarder les temps des concurrents et pour voir les manches avant l'heure![]()
Woodstock.
Woodstock.
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Camaro concept

-
Gabber_x
- Casseur de paddle

voila le vériterJenson a écrit :moi je crie à l'arnaque, j'parie que frizzou a encore choisi une manche trop pourrite, parce que ça l'amuseSylvain44 a écrit :non non vous aurez la voiture dans 40minJenson a écrit :le premier dans la boite du frizzou mercredi midi?Sylvain44 a écrit :ouiWayne a écrit :Va y avoir une manche quand meme ???Sann a écrit :Effectivement911GT3 a écrit :En passant, j'ai la malheureuse impression que c'est dans le genre salon funéraire à la Enzo ces temps-ci...![]()
![]()
![]()
en plus les SCRT la connaissent déjà, j'en suis certain![]()
"L'alcool ne nous aide pas ? résoudre nos problèmes.
Ceci dit... le lait non plus !! "
Ceci dit... le lait non plus !! "
-
911GT3
- Pilote chevronné

Mais où vous avez écrit ça ? J'ai beau chercher, j'trouve po !Sylvain44 a écrit :Mugen Motul Civic Si Race car '87 [arcade] Réglages rapides libres Pneus libres
P.S. très intéressante la p'tite bagnole si c'est vraiment elle l'heureuse élue !
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
-
Sylvain44
- GT Cop

Nulle part d'autre qu'içi, frizzou avait quelques soucis avec le site, donc on m'a demandé de poster la voiture sur le forum à 22h911GT3 a écrit :Mais où vous avez écrit ça ? J'ai beau chercher, j'trouve po !Sylvain44 a écrit :Mugen Motul Civic Si Race car '87 [arcade] Réglages rapides libres Pneus libres![]()
P.S. très intéressante la p'tite bagnole si c'est vraiment elle l'heureuse élue !
@Gabby: Ce genre d'infos n'est jamais sorti des GTCops
-
911GT3
- Pilote chevronné

On a une bonne petite caisse, maintenant il reste à pas trop la remodeler dans les murs de pierres....Jey M a écrit :Nikel la caisseSylvain44 a écrit :Mugen Motul Civic Si Race car '87 [arcade] Réglages rapides libres Pneus libres![]()
![]()
Sti, j'suis devenu un chauffard, belle promotion !!!!
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
-
911GT3
- Pilote chevronné