A fond
je suis arrivé, j'ai vu le mec je suis repartis, meme pas vu la ville vu que c'est près du cimetière militaire, par contre Rouen Caen en 42min, vive la moto et les radars qui prennent par devant, 2 flashs pour rien
Et sinon le mec il comprenait pas pq mon costard "tait tout froisser et pourquoi j'avais des bottes avec un costard la tête qu'il a tiré
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
sunseeker a écrit :A fond
je suis arrivé, j'ai vu le mec je suis repartis, meme pas vu la ville vu que c'est près du cimetière militaire, par contre Rouen Caen en 42min, vive la moto et les radars qui prennent par devant, 2 flashs pour rien
Et sinon le mec il comprenait pas pq mon costard "tait tout froisser et pourquoi j'avais des bottes avec un costard la tête qu'il a tiré
pourtant en normandie les bottes sont de rigueur eu egard au climat.
je pense que c'est plutot le costard qu'il n'a pas compris
J'ai aucun résultat à vous annoncer pour cause de :
25 personnes
Déjà qu'en 4 heures c'est chaud quand on fait ça l'après midi mais là les records pour un vendredi soir ont tous été battus, du coup tout le monde a joué à tout, essayant en vain de me battre... à tout
Mais 25 personnes un vendredi soir c'est un gros truc de ouf
Va falloir tout revoir si ça continu : plus de télé, une plus grosse infrastructure... bref on est pas dans la merde, je crains la prochaine séance de l'après midi ou l'on pourrait être potentiellement 40
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)