Foutchébal!
-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

Kamoulox.
Silvestre c'est un peu normal qu'il ait été critiqué, vu l'Euro 2004 qu'il fait (2 pénalties pour sa gue*le quand même, entre autres). Evra m'aurait paru plus logique avant qu'il parte à MU (lui il a ruiné sa carrière). Encore une fois, le plus approprié aurait été Réveillère, à la place de Silvestre ou Chimbonda.
Concernant Coupet, perso je pense aussi qu'il est intrinsèquement meilleur que Barthez, mais Coupet est un gros c*nnard (du moins c'est l'image qu'il donne), et je sais pas si vous avez déjà joué en défense avec un relou dans les buts, mais c'est pas le top. Domenech a à mona vis pris une décision en pensant au groupe et à l'équipe avant tout, et ça prouve que la surmédiatisation ne garantit rien (j'invite tout le monde, par exemple, à regarder le reportage sur lui dans le Stade 2 de dimanche dernier, ou encore l'article dans le dernier Le Point: d'ailleurs qu'est qu'un article sur Gregory Coupet fout dans Le Point???).
Barthez a fermé sa gue*le, s'il avait eu le quart des déclarations de l'autre con, ç'aurait été la guerre ouverte, comme en Allemagne entre Lehmann et Kahn...
Silvestre c'est un peu normal qu'il ait été critiqué, vu l'Euro 2004 qu'il fait (2 pénalties pour sa gue*le quand même, entre autres). Evra m'aurait paru plus logique avant qu'il parte à MU (lui il a ruiné sa carrière). Encore une fois, le plus approprié aurait été Réveillère, à la place de Silvestre ou Chimbonda.
Concernant Coupet, perso je pense aussi qu'il est intrinsèquement meilleur que Barthez, mais Coupet est un gros c*nnard (du moins c'est l'image qu'il donne), et je sais pas si vous avez déjà joué en défense avec un relou dans les buts, mais c'est pas le top. Domenech a à mona vis pris une décision en pensant au groupe et à l'équipe avant tout, et ça prouve que la surmédiatisation ne garantit rien (j'invite tout le monde, par exemple, à regarder le reportage sur lui dans le Stade 2 de dimanche dernier, ou encore l'article dans le dernier Le Point: d'ailleurs qu'est qu'un article sur Gregory Coupet fout dans Le Point???).
Barthez a fermé sa gue*le, s'il avait eu le quart des déclarations de l'autre con, ç'aurait été la guerre ouverte, comme en Allemagne entre Lehmann et Kahn...
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Camaro concept
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN: FrizzouGTPlay
-
Wayne
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

bah si, si y a faute l'arbitre est obligé de venir la siffler, même après l'avantage et le but, sinon j'imagine pas le blame devant la FIFA...Wayne wrote:pas si il laisse l'avantage
Bon bah joli au Barsa, perso jm'en fout j'adore les deux équipes, mais j'aurai aimé voir plus de buts...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Fanagt
- Roule Forest ! Roule... !

J'aurai du prendre le rubicub avec moi sur la fin du match et l'anti jeu du Barca pendant les 10 dernières minutes. Pitoyable c'est une finale bon sang, et ne me dites pas qu'ils sont fatigués, à ce stade de la compétition on crache le feu par devant et pete les eclairs par derrière
Roni, génie pour distribuer des ballons mais ça s'arrête là.
Sur ce je vais aller engu*uler mes joueurs sur WE10
eux au moins il m'écoute.
Roni, génie pour distribuer des ballons mais ça s'arrête là.
Sur ce je vais aller engu*uler mes joueurs sur WE10
Last edited by Fanagt on Thu 18 May 2006 18:33, edited 1 time in total.
-
Gabber_x
- Casseur de paddle

-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

Il est pas obligé de mettre un rouge après.Frizzou wrote:bah si, si y a faute l'arbitre est obligé de venir la siffler, même après l'avantage et le but, sinon j'imagine pas le blame devant la FIFA...Wayne wrote:pas si il laisse l'avantage
Quant au blâme devant la FIFA, il n'y a actuellement quasiment aucun système d'évaluation/de sanction des arbitres...
Sinon, Barcelone, tant sur le matche que sur la saison, mérite largement sa victoire...
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

impressionnant les chinois !!!! très belle rigueur !!!
juste dommage pour "leur" deuxième but
et une grosse pensée pour djibril
surtout que ça va être dur de retrouver un attaquant de ce niveau sachant qu'Anelka et Giuly vont très logiquement dire merde à l'autre boulet de domenech
juste dommage pour "leur" deuxième but
et une grosse pensée pour djibril
surtout que ça va être dur de retrouver un attaquant de ce niveau sachant qu'Anelka et Giuly vont très logiquement dire merde à l'autre boulet de domenech
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Titus
- Casseur de paddle

-
Dj ph
- Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster