Dj ph a écrit :Bah moi et ma chtite psp on pensera bien fort à vous quand on jouera à ça, mais c'est vrai on a pas les mêmes valeurs (vidéoludiques)...
t'as déjà joué à FF7 garçon ?
tu veux que je t'indique la sortie, c'est ça ?
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Dj ph a écrit :Bah moi et ma chtite psp on pensera bien fort à vous quand on jouera à ça, mais c'est vrai on a pas les mêmes valeurs (vidéoludiques)...
Bah ouais, je l'ai commencé et il a pas réussi à me retenir...
Bah ouais, je l'ai commencé et il a pas réussi à me retenir...
Puisque tu connais le chemin ...
tu connais tom hanks toi, non ?
seul au monde, combien ?
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Yaise!!! Je l'ai depuis quelques jours, et les cinématiques sont vraiment chouette, les anim en 3D bluffante pour cette DS! Par contre, le début est super chaud, j'hallucine
Kwaidan a écrit :Yaise!!! Je l'ai depuis quelques jours, et les cinématiques sont vraiment chouette, les anim en 3D bluffante pour cette DS! Par contre, le début est super chaud, j'hallucine
Grave!! T'en est où dans le jeu?
Le plus dur en fait c'est de trouver la meilleur combinaison de jobs
Quoi qu'il en soit, 11h de jeu pour le moment, et je m'en lasse pas
j'ai à peine 4h de jeu! J'ai pas encore accès aux jobs... je suis en train de finir FF X2, après je lance dans le 3, puis le 12 et le 9 (remarque entre temps y'aura peut être le 13 de sorti... ) et puis faut que j'achète le 1 et le 2, le 4 et le 5, puis le 6 et j'aimerai bien me trouver le 7 pas trop cher...
ouais bon dans 10 ans je vous donne mes impressions
Arf, moi après je fais le X2 puis après j'me lance dans le 12, puis si j'peux j're-fait le 7 (et cette fois j'le finit ). Puis oué, d'ici là y'aura bien le 13 aussi.
pour répondre à Sannou, j'en suis encore au début (une dizaine d'heure de jeu). Je viens d'arriver dans l'autre monde et je pars à la conquete du cristal de l'eau. voili voilou sinon mes persos sont: 2 chevaliers, 1 mage blanc et 1 mage noir, et toi?
22h de jeu pour ma part.
J'ai le cristal de l'eau et celui du feu. Là j'me balade sous le chateau de Saronia Pour l'instant j'ai un Viking, un chevalier, un mage noir et un mage blanc. J'me suis servi du géomancien, de chevalier noir, du chevalier dragon, du mage rouge, un peu du voleur aussi. C'est chaud de trouver les jobs adéquat
Y'a quand même un point négatif à ce jeu: si t'as pas le wifi, tu peux pas faire certaines quêtes annexes