On joue pas a GT3 quand idemFrizzou a écrit :on joue pas à gt3 quand on vient pas de finir les écrits
T´es la mon Zellou??
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Litobig
- Vrooooom

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

on joue pas à gt3 quand si, et l'orage de tout à l'heure m'a constituée une réserve d'énergie pour au moins trois semainesFrizzou a écrit :on joue pas à gt3 quand bah wé !! pkoi ? pas vous ?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
HellDriver
- Pilote chevronné

- Localisation : Un bled paumé... mais toujours dans la région Lyonnaise
On ne joue pas à GT3 quand ça fait une éternité qu'on est pas venu sur GTPlay.
On ne joue pas à GT3 quand avec le boulot, c'est difficile de passer aussi souvent qu'avant.
On ne joue pas à GT3 quand on va essayer de venir plus régulièrement pour continuer à délirer avec la fine équipe de GTPlay.
On ne joue pas à GT3 quand si y'a toujours de la place pour un webmaster... je suis toujours plus ou moins dispo
On ne joue pas à GT3 quand avec le boulot, c'est difficile de passer aussi souvent qu'avant.
On ne joue pas à GT3 quand on va essayer de venir plus régulièrement pour continuer à délirer avec la fine équipe de GTPlay.
On ne joue pas à GT3 quand si y'a toujours de la place pour un webmaster... je suis toujours plus ou moins dispo
Plus tu accélères moins fort, au plus tu vas moins vite...

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

on joue pas à gt3 quand whaouuuuuuuuuuuu c'est le Helll !!!!
on joue pas à gt3 quand ça fait super plaisir de te voir dans le coin !!! Pcq même sur MSN on te voit plus
on joue pas à gt3 quand ça tombe bien j'ai 800000000 trucs à te faire faire
on joue pas à gt3 quand jdec, maintenant je "maitrise" un minimum et jm'en sors (quand j'ai le temps pcq moi aussi c'est chaud), mais c'est vrai qu'il y a 2/3 détails que j'arrive pas à règler sur la v2
on joue pas à gt3 quand tu vois ici on parle toujours de qe's, de toby's et de prout
(ça change pas quoi)
on joue pas à gt3 on a pas fini son dossier pour l'oral de l'examen ce matin
on joue pas à gt3 quand dessus hier soir jusqu'à 2h, et levé à 7h pour aller à Avranches le finir et le rendre (80 bornes rien que pour ça)
on joue pas à gt3 quand c'était chaud quand même, d'autant que il y avait qu'une imprimante qui marchait pour une quinzaine de gens à l'arrache n'ayant pas fini le dossier et devant le rendre aujourd'hui
on joue pas à gt3 quand moi au moins j'ai le plus complet et le plus beau dossier
on joue pas à gt3 quand facile avec totoshop

on joue pas à gt3 quand ça fait super plaisir de te voir dans le coin !!! Pcq même sur MSN on te voit plus
on joue pas à gt3 quand ça tombe bien j'ai 800000000 trucs à te faire faire
on joue pas à gt3 quand jdec, maintenant je "maitrise" un minimum et jm'en sors (quand j'ai le temps pcq moi aussi c'est chaud), mais c'est vrai qu'il y a 2/3 détails que j'arrive pas à règler sur la v2
on joue pas à gt3 quand tu vois ici on parle toujours de qe's, de toby's et de prout
on joue pas à gt3 on a pas fini son dossier pour l'oral de l'examen ce matin
on joue pas à gt3 quand dessus hier soir jusqu'à 2h, et levé à 7h pour aller à Avranches le finir et le rendre (80 bornes rien que pour ça)
on joue pas à gt3 quand c'était chaud quand même, d'autant que il y avait qu'une imprimante qui marchait pour une quinzaine de gens à l'arrache n'ayant pas fini le dossier et devant le rendre aujourd'hui
on joue pas à gt3 quand moi au moins j'ai le plus complet et le plus beau dossier
on joue pas à gt3 quand facile avec totoshop

"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

on joue pas à gt3 quand quoi ?!Sann9 a écrit :On joue pas à GT3 quand graphiquement ça rappel légèrement un site sur GT quand même![]()
on joue pas à gt3 quand merde, jm'en étais même pas aperçu
on joue pas à gt3 quand de toute façon je sais pas bosser sur photoshop sans bleu et orange
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
HellDriver
- Pilote chevronné

- Localisation : Un bled paumé... mais toujours dans la région Lyonnaise
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster