Pour le moment ça n'a rien d'officiel, j'attends de recevoir le mien pour voir la qualité de ce dernier... Du coup je vous conseil pas de commander pour le moment.
Néanmoins, les délais de livraison étant un peu long, ceux qui participent à la coupe de France Gran Turismo 4 peuvent quand même commander (franchement je pense que ça donne bien quand même, le tee shirt...).
Sannou, goeff, ... ...
Pour le moment c'est 20€ (je suis honnête avec vous : je prends 5€ de marge), si vous voulez comme moi un tee shirt personnalisé (coupe de france) faut me le dire et je m'en occupe ! Ca sera 3€ de plus par contre...
Jsuis désolé, je ne peux pas me permettre d'offrir les tee shirt pour ceux qui vont à cette coupe et qui en veulent un mais les comptes du site étant à 0 ça m'obligerait à prendre de ma poche, et on va dire que c'est pas trop le moment
Enfin vous faites comme vous voulez.
Voici la boutique pour ceux qui sont pressés :
http://www.comboutique.com/gtplay.com
Et normalement le lancement officiel la semaine prochaine (quand j'aurai mon tee shirt).
Je le redirais mais les tee shirt serviront bien entendu à financer l'hébergement annuel du site (140€ tout compris) grâce à une assoc nommée... GTPlay.com

pour le spécial Frizzou