Du coup je n'ai plus aucune raison de supporter l'équipe de France...
Brazil powaaa!
toby
+1
J'ai bien aimé les Coréens, qui se déclarent soulagés que l'équipe de France perde un de ses joueurs clés... Ils ont vu un match des Bleus depuis Féroé-France ou quoi?
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Du coup je n'ai plus aucune raison de supporter l'équipe de France...
Brazil powaaa!
toby
+1
J'ai bien aimé les Coréens, qui se déclarent soulagés que l'équipe de France perde un de ses joueurs clés... Ils ont vu un match des Bleus depuis Féroé-France ou quoi?
bah j'me le demande, c'est vrai que meme avec cissé la france restent des bites
pour ceux qui n'auraient pas bien vu :
vous croyez qu'il a eu mal?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
ah ça, c'est sûr que rien que la vue de l'image me dégoute, c'est pas beau à voir...
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Me casse les couilles ce débat sur Ribéry titulaire. C'est dingue comme les médias peuvent trop monter un joueur (ou le descendre, cf. Vieira).
Le gars il est rentré trois fois un quart d'heure en cours de match, certes il a été bon, mais il a quand même tout à prouver, c'est logique qu'il soit mort de faim dans des matches amicaux qui servent à Zidane (par exemple) à se préparer...
Après j'aime bien le joueur, mais bon, ya des limites.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
bande de petites nature!!!
non mais c'est vrai que sa a cassé sévère... au moins y aura pas de jaloux entre les 2 jambes (c'est bon vous pouvez me taper)
mais quand meme sacré coup dur...
Puis alors ce matin Gilardi à peine gonflant avec ses questions... "mais quelle est la blessure?"
mon con regarde la vidéo je crois que sa peut pas etre plus clair !!
enfin on va voir comment se comporte l'ensemble mardi.
Moi j' ai rien contre lui... Mais j' en ai marre de ces médias qui ont pris l' habitude de faire monter les enchères et la pression à la moindre apparition victorieuse d' un nouvel "espoir?"...