Tu viens de te casser tout seul...Pilsator a écrit :TG alorsLitobig a écrit :...
Le silence répond aux gros tobies

mais j't'ai cassé avecLitobig a écrit :Tu viens de te casser tout seul...Pilsator a écrit :TG alorsLitobig a écrit :...
Le silence répond aux gros tobies
bah depuis que Tom m'a laissé tomber, je recherche quelqu'un d'autre, wé... alors j'me suis dirigé vers le premier clito qu'j'ai vu...Litobig a écrit :POurquoi tu cherches toujours à nous enfoncer tous les deux...Pilsator a écrit :mais j't'ai cassé avecLitobig a écrit :Tu viens de te casser tout seul...Pilsator a écrit :TG alorsLitobig a écrit :...
Le silence répond aux gros tobies![]()
Tu m' aimes ou quoi ?
C' est un honneur... Mais évite de me faire ce que tu ferrais à un clito... Cherche en un vrai autrement...Pilsator a écrit :bah depuis que Tom m'a laissé tomber, je recherche quelqu'un d'autre, wé... alors j'me suis dirigé vers le premier clito qu'j'ai vu...Litobig a écrit :POurquoi tu cherches toujours à nous enfoncer tous les deux...Pilsator a écrit :mais j't'ai cassé avecLitobig a écrit :Tu viens de te casser tout seul...Pilsator a écrit :TG alorsLitobig a écrit :...
Tu m' aimes ou quoi ?
t'es chatte houilleux?Litobig a écrit :C' est un honneur... Mais évite de me faire ce que tu ferrais à un clito... Cherche en un vrai autrement...Pilsator a écrit :bah depuis que Tom m'a laissé tomber, je recherche quelqu'un d'autre, wé... alors j'me suis dirigé vers le premier clito qu'j'ai vu...Litobig a écrit :POurquoi tu cherches toujours à nous enfoncer tous les deux...Pilsator a écrit :mais j't'ai cassé avecLitobig a écrit :Tu viens de te casser tout seul...Pilsator a écrit :TG alorsLitobig a écrit :...
Tu m' aimes ou quoi ?
je suis frizé, et fatigué...Pilsator a écrit :t'es chatte houilleux?Litobig a écrit :C' est un honneur... Mais évite de me faire ce que tu ferrais à un clito... Cherche en un vrai autrement...Pilsator a écrit :bah depuis que Tom m'a laissé tomber, je recherche quelqu'un d'autre, wé... alors j'me suis dirigé vers le premier clito qu'j'ai vu...Litobig a écrit :POurquoi tu cherches toujours à nous enfoncer tous les deux...Pilsator a écrit :mais j't'ai cassé avecLitobig a écrit :Tu viens de te casser tout seul...Pilsator a écrit :TG alorsLitobig a écrit :...
Tu m' aimes ou quoi ?
nicolas ?Nini a écrit :tu la veux la massue!!!??Dj ph a écrit :Je sais pas ce que ça va donner le match de Benneteau maisla petite juge de fond donne bien envie que ça se joue en 5 sets.
Bon j'arrete avant de me prendre un coup de massue par ma Kaori-Nini
Nini a écrit :tu la veux la massue!!!??Dj ph a écrit :Je sais pas ce que ça va donner le match de Benneteau maisla petite juge de fond donne bien envie que ça se joue en 5 sets.
Frizzou a écrit :nicolas ?Nini a écrit :tu la veux la massue!!!??Dj ph a écrit :Je sais pas ce que ça va donner le match de Benneteau maisla petite juge de fond donne bien envie que ça se joue en 5 sets.