Tu viens de te casser tout seul...Pilsator a écrit :TG alorsLitobig a écrit :...
Le silence répond aux gros tobies
Roland Garros
-
Litobig
- Vrooooom

-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

mais j't'ai cassé avecLitobig a écrit :Tu viens de te casser tout seul...Pilsator a écrit :TG alorsLitobig a écrit :...
Le silence répond aux gros tobies
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Litobig
- Vrooooom

-
Ralf

bah depuis que Tom m'a laissé tomber, je recherche quelqu'un d'autre, wé... alors j'me suis dirigé vers le premier clito qu'j'ai vu...Litobig a écrit :POurquoi tu cherches toujours à nous enfoncer tous les deux...Pilsator a écrit :mais j't'ai cassé avecLitobig a écrit :Tu viens de te casser tout seul...Pilsator a écrit :TG alorsLitobig a écrit :...
Le silence répond aux gros tobies![]()
Tu m' aimes ou quoi ?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Litobig
- Vrooooom

C' est un honneur... Mais évite de me faire ce que tu ferrais à un clito... Cherche en un vrai autrement...Pilsator a écrit :bah depuis que Tom m'a laissé tomber, je recherche quelqu'un d'autre, wé... alors j'me suis dirigé vers le premier clito qu'j'ai vu...Litobig a écrit :POurquoi tu cherches toujours à nous enfoncer tous les deux...Pilsator a écrit :mais j't'ai cassé avecLitobig a écrit :Tu viens de te casser tout seul...Pilsator a écrit :TG alorsLitobig a écrit :...
Tu m' aimes ou quoi ?
-
Ralf

t'es chatte houilleux?Litobig a écrit :C' est un honneur... Mais évite de me faire ce que tu ferrais à un clito... Cherche en un vrai autrement...Pilsator a écrit :bah depuis que Tom m'a laissé tomber, je recherche quelqu'un d'autre, wé... alors j'me suis dirigé vers le premier clito qu'j'ai vu...Litobig a écrit :POurquoi tu cherches toujours à nous enfoncer tous les deux...Pilsator a écrit :mais j't'ai cassé avecLitobig a écrit :Tu viens de te casser tout seul...Pilsator a écrit :TG alorsLitobig a écrit :...
Tu m' aimes ou quoi ?
Woodstock.
Woodstock.
-
Litobig
- Vrooooom

je suis frizé, et fatigué...Pilsator a écrit :t'es chatte houilleux?Litobig a écrit :C' est un honneur... Mais évite de me faire ce que tu ferrais à un clito... Cherche en un vrai autrement...Pilsator a écrit :bah depuis que Tom m'a laissé tomber, je recherche quelqu'un d'autre, wé... alors j'me suis dirigé vers le premier clito qu'j'ai vu...Litobig a écrit :POurquoi tu cherches toujours à nous enfoncer tous les deux...Pilsator a écrit :mais j't'ai cassé avecLitobig a écrit :Tu viens de te casser tout seul...Pilsator a écrit :TG alorsLitobig a écrit :...
Tu m' aimes ou quoi ?
-
Ralf

tu peux toujours passer chez l'esthéticienne 
Woodstock.
Woodstock.
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Julo9
- Pilote chevronné

Moi j'ai toujours préfréré Dementieva à Saharapova
Et j'aime aussi beaucul Kirilenko...
Sinon, pour un prono, je ne sais pas trop. J'ai pas encore vu jouer Hingis. Mais je miserais qd même sur Hénin chez les filles.
Chez les hommes, j'adorerais voir Federer gagner mais ça va être chaud... Il devrait sortir Ancic mais ensuite : Nalbandian ou Davidenko...
Dans l'autre partie de tableau, j'aimerais pouvoir dire que Bénéteau peut barrer la route à Nadal mais... nan.
Donc histoire d'être un peu original dans mon prono, je dis Federer, c'est le coeur qui parle. Puis une finale Nadal - Nalbandian/Davidenko risquerait d'être bien ennuyeuse, pour rester poli...
Et j'aime aussi beaucul Kirilenko...
Sinon, pour un prono, je ne sais pas trop. J'ai pas encore vu jouer Hingis. Mais je miserais qd même sur Hénin chez les filles.
Chez les hommes, j'adorerais voir Federer gagner mais ça va être chaud... Il devrait sortir Ancic mais ensuite : Nalbandian ou Davidenko...
Dans l'autre partie de tableau, j'aimerais pouvoir dire que Bénéteau peut barrer la route à Nadal mais... nan.
Donc histoire d'être un peu original dans mon prono, je dis Federer, c'est le coeur qui parle. Puis une finale Nadal - Nalbandian/Davidenko risquerait d'être bien ennuyeuse, pour rester poli...
GOMU GOMU NO... TIME ATTACK !!!!!
-
Ralf

j'ai vu les 2 derniers sets de davydenko contre nalbandian. Beau match. Je suis séduit par le jeu de Davydenko, très propre, très fluide, ne recule pas, bon service qu'il arrive souvent à bien décocher lorsqu'il est en difficulté...
Woodstock.
Woodstock.
-
Dj ph
- Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine

-
xguilx1
- Casseur de paddle

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

bah c'est vrai que ce fut dur pour lui, jpense que s'il avait pu confirmer ses breaks en 1ère manche ça aurait peut-être été plus simple.
mais en en même temps, quand on se croute sur son service sur l'un des tous meilleurs serveurs du monde ça devient pas facile comme affaire
d'ailleurs la "logique" est respectée, les 4premiers en demi finales...
mais en en même temps, quand on se croute sur son service sur l'un des tous meilleurs serveurs du monde ça devient pas facile comme affaire
d'ailleurs la "logique" est respectée, les 4premiers en demi finales...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

nicolas ?Nini a écrit :tu la veux la massue!!!??Dj ph a écrit :Je sais pas ce que ça va donner le match de Benneteau maisla petite juge de fond donne bien envie que ça se joue en 5 sets.
Bon j'arrete avant de me prendre un coup de massue par ma Kaori-Nini
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
911GT3
- Pilote chevronné

Nini a écrit :tu la veux la massue!!!??Dj ph a écrit :Je sais pas ce que ça va donner le match de Benneteau maisla petite juge de fond donne bien envie que ça se joue en 5 sets.

Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
-
Fanagt
- Roule Forest ! Roule... !

Frizzou a écrit :nicolas ?Nini a écrit :tu la veux la massue!!!??Dj ph a écrit :Je sais pas ce que ça va donner le match de Benneteau maisla petite juge de fond donne bien envie que ça se joue en 5 sets.
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Sylvain44
- GT Cop