C'est le meilleur moyen de le griller surtout..Litobig a écrit :Moi j' ai rien contre lui... Mais j' en ai marre de ces médias qui ont pris l' habitude de faire monter les enchères et la pression à la moindre apparition victorieuse d' un nouvel "espoir?"...
Foutchébal!
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

-
Litobig
- Vrooooom

Ouais, ca me fait penser à la "danse des entraineurs" qui se font gicler à la moindre défaite...Sann9 a écrit :C'est le meilleur moyen de le griller surtout..Litobig a écrit :Moi j' ai rien contre lui... Mais j' en ai marre de ces médias qui ont pris l' habitude de faire monter les enchères et la pression à la moindre apparition victorieuse d' un nouvel "espoir?"...
-
Camaro concept
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Pareil...je sois pas sur qu'il doive être titulaire,je pencherais plus wiltord à droite et malouda a gauche,et il rentre pour les 30dernières minutes
En attendant,tout les favoris se sont imposés,sauf la suede...
Et Pauleta a failli marquer le but le plus rapide de la coupe du monde,pour quelques centimètre...
En attendant,tout les favoris se sont imposés,sauf la suede...
Et Pauleta a failli marquer le but le plus rapide de la coupe du monde,pour quelques centimètre...

-
Litobig
- Vrooooom

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
+2Sann9 a écrit :+1Wayne a écrit :Personne n'a expliqué a Domenech qu'il avait le droit de changer ses joueurs pendant un match alors qu'ils sont amorphes![]()
![]()
même si on passe le 1er tour jvois mal comment on pourrait aller en 1/4
et cette attaque avec une seule "pointe ?" c'est du grand n'importe quoi...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Litobig
- Vrooooom

Fallé regarder les Italiens jouer hier soir... Surement le meilleur jeu que j' ai vu depuis le début du mondial... Bon ce sont de gros simulateurs, c' est un fait, mais putin qu' est ce qu' ils jouent bien...Sylvain44 a écrit :je viens de regarder mon 1er match du mondial, mon dieux que c'est chiant le foot![]()
![]()
Je capte vraiment pas pourquoi ils en font un tel fromage de ce mondial(et pourtant en fromage je m'y connais...
)
Bref, France -Suisse 0-0, ok...
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

-
Wayne
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

T'appelles çà du foot toi ???? Ils l'ont plutot echapée belle oui... (le cul bordée de nouilles les Ritals ouiLitobig a écrit :Fallé regarder les Italiens jouer hier soir... Surement le meilleur jeu que j' ai vu depuis le début du mondial... Bon ce sont de gros simulateurs, c' est un fait, mais putin qu' est ce qu' ils jouent bien...Sylvain44 a écrit :je viens de regarder mon 1er match du mondial, mon dieux que c'est chiant le foot![]()
![]()
Je capte vraiment pas pourquoi ils en font un tel fromage de ce mondial(et pourtant en fromage je m'y connais...
)
Bref, France -Suisse 0-0, ok...

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Litobig
- Vrooooom

Je pense sincèérement que les Italiens ont dominés le match.Wayne a écrit :T'appelles çà du foot toi ???? Ils l'ont plutot echapée belle oui... (le cul bordée de nouilles les Ritals ouiLitobig a écrit :Fallé regarder les Italiens jouer hier soir... Surement le meilleur jeu que j' ai vu depuis le début du mondial... Bon ce sont de gros simulateurs, c' est un fait, mais putin qu' est ce qu' ils jouent bien...Sylvain44 a écrit :je viens de regarder mon 1er match du mondial, mon dieux que c'est chiant le foot![]()
![]()
)
Bref, France -Suisse 0-0, ok...=
-
Sylvain44
- GT Cop

Je ne SUPPORTE pas l'équipe d'ItalieLitobig a écrit :Je pense sincèérement que les Italiens ont dominés le match.Wayne a écrit :T'appelles çà du foot toi ???? Ils l'ont plutot echapée belle oui... (le cul bordée de nouilles les Ritals ouiLitobig a écrit :Fallé regarder les Italiens jouer hier soir... Surement le meilleur jeu que j' ai vu depuis le début du mondial... Bon ce sont de gros simulateurs, c' est un fait, mais putin qu' est ce qu' ils jouent bien...Sylvain44 a écrit :je viens de regarder mon 1er match du mondial, mon dieux que c'est chiant le foot![]()
![]()
)
Bref, France -Suisse 0-0, ok...=
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Litobig
- Vrooooom

Désolé mais au moins y' avait de l' action, c'était intéressant de regarder le match... ( Grace à Kingson qui m' a fait bien marré avec ses vols planés pour rien toucher... )Frizzou a écrit :les ritals ils dominent jamais une partie...
c'est un jeu de merde, je contre je défend je contre, y a rien de passionnant et de dominant là dedans...
page d'accueil encore redécorée
En tout cas, à côté d' un France-Suisse fade, y' a pas photo...
-
Tomss
- Vrooooom

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Julo9
- Pilote chevronné