
Hommage...
-
Litobig
- Vrooooom

- Messages : 1888
- Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005 10:54
- Localisation : Albi
- Contact :
Hommage...
A ce mec


-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- Messages : 23309
- Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
- ID PSN : FrizzouGTPlay
- Localisation : Basse Normandie & Paname
- Contact :
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

- Messages : 6010
- Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19
sûr qu'elle est grosse la perteJulo9 a écrit :ouais, une grosse perte pour l'humour...![]()
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Litobig
- Vrooooom

- Messages : 1888
- Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005 10:54
- Localisation : Albi
- Contact :
-
Camaro concept
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

- Messages : 3175
- Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
- Localisation : phalsbourg(lorraine)
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

- Messages : 6010
- Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19
c'était bien? moi j'ai jamais pu le rencontré, ils m'ont refusé l'accès quand j'ai essayé.Camaro concept a écrit :Litobig a écrit :Ptit conRalf a écrit :sûr qu'elle est grosse la perteJulo9 a écrit :ouais, une grosse perte pour l'humour...![]()
c'est méchant,mais ca m'a fait rire...^^
pareil que les autres,respect à cet homme pour le peu que j'ai pu en connaitre...
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Litobig
- Vrooooom

- Messages : 1888
- Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005 10:54
- Localisation : Albi
- Contact :
Tu penses vraiment qu' à flooderRalf a écrit :c'était bien? moi j'ai jamais pu le rencontré, ils m'ont refusé l'accès quand j'ai essayé.Camaro concept a écrit :Litobig a écrit :Ptit conRalf a écrit :sûr qu'elle est grosse la perteJulo9 a écrit :ouais, une grosse perte pour l'humour...![]()
c'est méchant,mais ca m'a fait rire...^^
pareil que les autres,respect à cet homme pour le peu que j'ai pu en connaitre...
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

- Messages : 6010
- Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19
non juste à dire des conneries, flooder c'est pas ça mon grandLitobig a écrit :Tu penses vraiment qu' à flooderRalf a écrit :c'était bien? moi j'ai jamais pu le rencontré, ils m'ont refusé l'accès quand j'ai essayé.Camaro concept a écrit :Litobig a écrit :Ptit conRalf a écrit :sûr qu'elle est grosse la perteJulo9 a écrit :ouais, une grosse perte pour l'humour...![]()
c'est méchant,mais ca m'a fait rire...^^
pareil que les autres,respect à cet homme pour le peu que j'ai pu en connaitre...
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Litobig
- Vrooooom

- Messages : 1888
- Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005 10:54
- Localisation : Albi
- Contact :
Je suis désolé mais les deux ne sont pas du tout incompatibles, bien au contraireRalf a écrit :non juste à dire des conneries, flooder c'est pas ça mon grandLitobig a écrit :Tu penses vraiment qu' à flooderRalf a écrit :c'était bien? moi j'ai jamais pu le rencontré, ils m'ont refusé l'accès quand j'ai essayé.Camaro concept a écrit :Litobig a écrit :Ptit conRalf a écrit :sûr qu'elle est grosse la perteJulo9 a écrit :ouais, une grosse perte pour l'humour...![]()
c'est méchant,mais ca m'a fait rire...^^
pareil que les autres,respect à cet homme pour le peu que j'ai pu en connaitre...
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

- Messages : 6010
- Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19
ouais mais quand je flood, ça donne autre chose quand memeLitobig a écrit :Je suis désolé mais les deux ne sont pas du tout incompatibles, bien au contraireRalf a écrit :non juste à dire des conneries, flooder c'est pas ça mon grandLitobig a écrit :Tu penses vraiment qu' à flooderRalf a écrit :c'était bien? moi j'ai jamais pu le rencontré, ils m'ont refusé l'accès quand j'ai essayé.Camaro concept a écrit :Litobig a écrit :Ptit conRalf a écrit :sûr qu'elle est grosse la perteJulo9 a écrit :ouais, une grosse perte pour l'humour...![]()
c'est méchant,mais ca m'a fait rire...^^
pareil que les autres,respect à cet homme pour le peu que j'ai pu en connaitre...
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Sylvain44
- GT Cop

- Messages : 5395
- Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
- Localisation : Yverdon, Suisse
- Contact :
-
Camaro concept
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

- Messages : 3175
- Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
- Localisation : phalsbourg(lorraine)
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

- Messages : 6010
- Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19
quand la grand mere de jesaispasqui meurt, on lui fait pas de topic. Je comprend pas ce genre de privilège qu'on certaine personne, ce sont des gens comme tout le monde.Sylvain44 a écrit :Vous avez pas l'impression que c'est le genre de topic qu'on pourrait éviter de pourrir ?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Tomss
- Vrooooom

- Messages : 1967
- Enregistré le : jeu. 4 mars 2004 17:36
- Localisation : un sommier
j'allais dire la meme chose, demain une grand mere que je connais meurt, je mettrai un topic d'elle en son hommage et on verra le résultat, et puis pourquoi rendre que des hommages à titre postume??? m'enfin voilà, je tenterai quand meme demain pour voir...Ralf a écrit :quand la grand mere de jesaispasqui meurt, on lui fait pas de topic. Je comprend pas ce genre de privilège qu'on certaine personne, ce sont des gens comme tout le monde.Sylvain44 a écrit :Vous avez pas l'impression que c'est le genre de topic qu'on pourrait éviter de pourrir ?
(meme si il était apprécié le bonhomme... moi quand j'étais petit j'en avais peur alors...
Modifié en dernier par Tomss le dim. 18 juin 2006 18:17, modifié 1 fois.
Toms's alias tommyssimo!
-
Chibiloo
- VIP : Chef Bisounours

- Messages : 1353
- Enregistré le : mar. 22 juin 2004 19:45
- Localisation : paris
est-ce que la grand mere dont tu parle a fais autant pour la langue francaise que le priviligié en question? En 2003, le ministère de la Culture français crée le Prix Raymond-Devos, destiné à récompenser un travail d'excellence autour de la langue française, ta grand mere elle a fait quoi?Ralf a écrit :quand la grand mere de jesaispasqui meurt, on lui fait pas de topic. Je comprend pas ce genre de privilège qu'on certaine personne, ce sont des gens comme tout le monde.Sylvain44 a écrit :Vous avez pas l'impression que c'est le genre de topic qu'on pourrait éviter de pourrir ?
BTB en finale BTB en finale BTB en finale
-
Litobig
- Vrooooom

- Messages : 1888
- Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005 10:54
- Localisation : Albi
- Contact :
Bon, même si j' ai un peu pourri le topic...
Je suis d' accord pour dire qu' on devrait pas pourrir ce topic, et... pour dire que c' est trop con de considérer que c' est une perosnne comme les autres...
En gros "+1" sur le "elle a fait quoi ta grand mère ?"
jcrois qu' ici on rend plus l' hommage à l' oeuvre accompli plus qu' à la personne ( qu' on ne connait surement pas au final )
Je suis d' accord pour dire qu' on devrait pas pourrir ce topic, et... pour dire que c' est trop con de considérer que c' est une perosnne comme les autres...
En gros "+1" sur le "elle a fait quoi ta grand mère ?"
jcrois qu' ici on rend plus l' hommage à l' oeuvre accompli plus qu' à la personne ( qu' on ne connait surement pas au final )




