Hommage...

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile

Message par Zellou »

Je crois pas qu'un topic sur ce forum soit non plus le plus sacré des hommages qu'on puisse rendre à Devos, c'est pas non plus un sacrilège que de glisser subtilement une blague au milieu de tous les "qu'il repose en paix" que la circonstance exige de mettre.
Et concernant la grand-mère de n'importe qui sur ce forum, elle mérite autant le respect que n'importe qui.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Chibiloo
VIP : Chef Bisounours
VIP : Chef Bisounours

Message par Chibiloo »

Zellou a écrit :Je crois pas qu'un topic sur ce forum soit non plus le plus sacré des hommages qu'on puisse rendre à Devos, c'est pas non plus un sacrilège que de glisser subtilement une blague au milieu de tous les "qu'il repose en paix" que la circonstance exige de mettre.
Et concernant la grand-mère de n'importe qui sur ce forum, elle mérite autant le respect que n'importe qui.
+1 pour le respect au grand mere

je remetais juste en question le "Je comprend pas ce genre de privilège qu'on certaine personne, ce sont des gens comme tout le monde"

et encore +1 sur le faite que pour faire un vrai eloge à Devos faudrait déjà avoire une once de son talent....
BTB en finale BTB en finale BTB en finale
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

Chibiloo a écrit :
Zellou a écrit :Je crois pas qu'un topic sur ce forum soit non plus le plus sacré des hommages qu'on puisse rendre à Devos, c'est pas non plus un sacrilège que de glisser subtilement une blague au milieu de tous les "qu'il repose en paix" que la circonstance exige de mettre.
+1 pour le respect au grand mere

je remetais juste en question le "Je comprend pas ce genre de privilège qu'on certaine personne, ce sont des gens comme tout le monde"

et encore +1 sur le faite que pour faire un vrai eloge à Devos faudrait déjà avoire une once de son talent....
ça veut dire quoi ce que tu dis? que ceux qui n'ont pas de talent n'ont pas le droit à la vie, où juste pas le droit au respect? ça m'étonnerai que ce soit ce que tu veuilles dire, mais je ne trouve pas d'autre explication logique qui tienne la route.

C'est vrai qu'on a pas une larme pour les africains qui meurt du sida ou bien de faim, ils n'apportent pas grand chose. Qu'ils aillent chier.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Litobig
Vrooooom
Vrooooom

Message par Litobig »

Jcrois que tu mélanges tout...
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

Moi je dis simplement que vu Devos aurait pas aimé qu'on pleure sur sa tombe, alors pourquoi pas en "rire" ?

Personne le jour ou je meurt (pas tout de suite quand même) jpréfére largement qu'on fasse un topic avec pleins de prouts plutôt que d'aller dire "ouin ouin il est mort".

Et j'espère bien que tout le monde se prendra une cuite aussi :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Zellou

Message par Zellou »

Frizzou a écrit :Moi je dis simplement que vu Devos aurait pas aimé qu'on pleure sur sa tombe, alors pourquoi pas en "rire" ?

Perso le jour ou je meurt (pas tout de suite quand même) jpréfére largement qu'on fasse un topic avec pleins de prouts plutôt que d'aller dire "ouin ouin il est mort".

T'inquiètes pas on fêtera ça :twisted:
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Tomss
Vrooooom
Vrooooom

Message par Tomss »

Zellou a écrit :
Frizzou a écrit :Moi je dis simplement que vu Devos aurait pas aimé qu'on pleure sur sa tombe, alors pourquoi pas en "rire" ?

Perso le jour ou je meurt (pas tout de suite quand même) jpréfére largement qu'on fasse un topic avec pleins de prouts plutôt que d'aller dire "ouin ouin il est mort".

T'inquiètes pas on fêtera ça :twisted:
hehe :twisted: :twisted: :twisted:
moi je dis vous allez voir demain... et vous avez interet de pleurer si vous chialer pour un gars comme Devos :mrgrenn:!!!
Toms's alias tommyssimo!
Dj ph
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine

Message par Dj ph »

Je pense sincèrement que l'éloge faite à une personne en particulier est indécente dès lors qu'on la singularise comme on l'a fait avec Devos.

Je comprends parfaitement la réaction de Ralf, même si elle peut paraître extrême. Je n'ai rien contre le fait que l'on rende hommage aux réalisations d'une personne, surtout si elles ont marqué tout ou partie des gens, mais l'hommage à la personne même doit rester l'apanage de ceux qui l'ont connu à ceux qui l'ont connu et dans le respect de toute vie dont l'arrêt n'est pas honoré.

Alors, oui, merci pour l'oeuvre de Devos, le bonhomme, lui, finit comme tout être humain, en repas...
Image Image

Image ImageImage
Julo9
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Julo9 »

'tain, finalement, ce topic à fait se pauser pas mal de questions à pas mal de gens, je suis sûr que raymond en serait très heureux. :D
GOMU GOMU NO... TIME ATTACK !!!!!
Ralf

Message par Ralf »

je n'ai certainement pas dit tout cela pour foutre la merde et j'ai essayé de rester dans mon calme le plus... (je trouve pas de mot, je m'apelle pas Devos :mrgrenn: ). Je n'ai certainement pas dis cela pour non-respect de Devos (au contraire, mine de rien, j'aime beaucoup, j'avais même appris sont texte "à tort ou à raison" pour un examen d'expression orale).

Ralf en mode sérieux est off pour un bon moment maintenant :mrgrenn:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Répondre