j'ai pas eu de news, notamment de zik, julo et goku, merci aux managers de faire passer le message car il faut que j'envoi rapidement les places maintenant
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Zikwik a écrit :Désolé de répondre si tard
Je crois que je vais accepter ma place
oublie pas de lui filer ton adresse
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Merci beaucoup d'avoir pensé a moi pour se super evenement.
Mais le blem, c'es que je suis en vacance.....Je part le 01/07 au 08/07 et c'est pas du tout dans la meme direction.......Impossible de faire 1 crochet le vendredi
Je laisse donc ma place.
De plus je vient d'apprendre se systeme qu'aujoud'hui.Je ferais 1 effort pour la prochaine fois.
Merci beaucoup d'avoir pensé a moi pour se super evenement.
Mais le blem, c'es que je suis en vacance.....Je part le 01/07 au 08/07 et c'est pas du tout dans la meme direction.......Impossible de faire 1 crochet le vendredi
Je laisse donc ma place.
De plus je vient d'apprendre se systeme qu'aujoud'hui.Je ferais 1 effort pour la prochaine fois.
PS: Je suis invité Je comprend pas trop pk.Surtout que si je met mon nom d'utilisateur (sangoku333) LOL Sa me dit que c'es deja pris ?????????? Bref avec moi l'informatique fait toujours comme bon lui semble.Maintenant je cherche plus a comprendreLOL
Pas sur que PYB puisse repondre très tôt,il a quelques probleme de PC/PS2 ses derniers temps
Je lui envoie un mp sur notre forum pour le tenir au courant
Camaro concept a écrit :Pas sur que PYB puisse repondre très tôt,il a quelques probleme de PC/PS2 ses derniers temps
Et comment va-t-il faire pour aller sur le forum de ta team si il a des pb de connexion internet ?
Camaro concept a écrit :Pas sur que PYB puisse repondre très tôt,il a quelques probleme de PC/PS2 ses derniers temps
Et comment va-t-il faire pour aller sur le forum de ta team si il a des pb de connexion internet ?
....Tout les cris les sms, vaguent sur....
Il se debrouille comme il peux,il est d'ailleurs passé dans l'après midi ^^
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.