bon je sors, parce que j'ai même pas suivit les résultats de toute façon
Foutchébal!
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

pourquoi, vous pensez encore aux huitièmes?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Titus
- Casseur de paddle

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

Ca m'énerve ça: le Ghana tout le monde s'en foutait jusqu'à ce qu'ils battent les Tchèques, et là tout le monde se branle dessus et en fait son chouchou. J'ai rien contre eux, mais ces effets de mode, ça me tue.
A part ça, un seul mot d'ordre pour ce soir:
ALLEZ LES BLEUS !!!
ALLEZ LES BLEUS !!!
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Camaro concept

PareilZellou a écrit :Ca m'énerve ça: le Ghana tout le monde s'en foutait jusqu'à ce qu'ils battent les Tchèques, et là tout le monde se branle dessus et en fait son chouchou. J'ai rien contre eux, mais ces effets de mode, ça me tue.
ALLEZ LES BLEUS !!!
Faut vraiment qu'on passe,on en a les moyens...

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

t'es con, je les supporte depuis le début de la compet étant donné qu'il ont donné du fil à retordre aux ritals, ça me fait chier autant que toi que la RepT soit plus là...Zellou a écrit :Ca m'énerve ça: le Ghana tout le monde s'en foutait jusqu'à ce qu'ils battent les Tchèques, et là tout le monde se branle dessus et en fait son chouchou. J'ai rien contre eux, mais ces effets de mode, ça me tue.
ALLEZ LES BLEUS !!!
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Camaro concept

Ca aussi ca me tue,qu'est ce que vous avez tous contre les Italiens ?Frizzou a écrit :t'es con, je les supporte depuis le début de la compet étant donné qu'il ont donné du fil à retordre aux ritals, ça me fait chier autant que toi que la RepT soit plus là...Zellou a écrit :Ca m'énerve ça: le Ghana tout le monde s'en foutait jusqu'à ce qu'ils battent les Tchèques, et là tout le monde se branle dessus et en fait son chouchou. J'ai rien contre eux, mais ces effets de mode, ça me tue.
ALLEZ LES BLEUS !!!

-
Sylvain44
- GT Cop

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Sylvain44
- GT Cop

-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

Ce que j'ai contre les Italiens? Une haine viscérale contre leur propension à truquer salement un match, à protester tout le temps auprès de l'arbitre et à gagner des matches en marquant dans la première demi-heure puis en jouant à dix derrière pendant le reste du match, avec deux ou trois bouchers dans le tas, tout en ayant une chatte extraordinaire. Le tout résumé en deux mots: Filippo Inzaghi.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

bien résuméZellou a écrit :Ce que j'ai contre les Italiens? Une haine viscérale contre leur propension à truquer salement un match, à protester tout le temps auprès de l'arbitre et à gagner des matches en marquant dans la première demi-heure puis en jouant à dix derrière pendant le reste du match, avec deux ou trois bouchers dans le tas, tout en ayant une chatte extraordinaire. Le tout résumé en deux mots: Filippo Inzaghi.
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Sylvain44
- GT Cop

+1Frizzou a écrit :bien résuméZellou a écrit :Ce que j'ai contre les Italiens? Une haine viscérale contre leur propension à truquer salement un match, à protester tout le temps auprès de l'arbitre et à gagner des matches en marquant dans la première demi-heure puis en jouant à dix derrière pendant le reste du match, avec deux ou trois bouchers dans le tas, tout en ayant une chatte extraordinaire. Le tout résumé en deux mots: Filippo Inzaghi.
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

Pas mieux, bravo ZellouSylvain44 a écrit :+1Frizzou a écrit :bien résuméZellou a écrit :Ce que j'ai contre les Italiens? Une haine viscérale contre leur propension à truquer salement un match, à protester tout le temps auprès de l'arbitre et à gagner des matches en marquant dans la première demi-heure puis en jouant à dix derrière pendant le reste du match, avec deux ou trois bouchers dans le tas, tout en ayant une chatte extraordinaire. Le tout résumé en deux mots: Filippo Inzaghi.
-
Ralf

ils sont presque autant crâneurs que les français, alors j'peux pas les blairerCamaro concept a écrit :Ca aussi ca me tue,qu'est ce que vous avez tous contre les Italiens ?Frizzou a écrit :t'es con, je les supporte depuis le début de la compet étant donné qu'il ont donné du fil à retordre aux ritals, ça me fait chier autant que toi que la RepT soit plus là...Zellou a écrit :Ca m'énerve ça: le Ghana tout le monde s'en foutait jusqu'à ce qu'ils battent les Tchèques, et là tout le monde se branle dessus et en fait son chouchou. J'ai rien contre eux, mais ces effets de mode, ça me tue.
ALLEZ LES BLEUS !!!
t'as pas de chance cama, toi qui est un peu des deux
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Sylvain44
- GT Cop