[ESWC] Interview de Snake et règlement

ARCHIVES | TOUTE l'actualité sur Gran Turismo, sur le site et ses compétitions, et sur bien d'autres... !

Modérateur : GT Cops

Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

merki, nan c'est bon ça suffira, on va pas pourrir les news de sannou et du bc :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Athopost
2cv inside
2cv inside

Message par Athopost »

Hugo c'est qui l'allemand de l'annee derniere??

Honnetement, moi jvois quand meme une finale avec hOt,Holl01,Carter et Snake.Et avec j'espere Snake ou Carter vainqueur.

L'italien,le belge et l'allemand sont certes tres bon, mais à ce niveau là ca suffit pas pour moi d'etre tres bon apres, il y a le facteur chance et la pression qui joue, mais a la reguliere, j'ai mis pour moi les 4 plus forts.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

Athopost a écrit :le belge
ouais, on voit que tu connais pas gtweb toi :mrgrenn:
Athopost
2cv inside
2cv inside

Message par Athopost »

Bah le belge c'est Michael, il est bon c'est sur mais à la reguliere jvois pas comment y peut gagner :cavapas?:
Kwaidan
Chauffard
Chauffard

Message par Kwaidan »

heu... oui je suis d'accord avec Frizz, Mickael est un habitué des lans! il sait gérer la pression, ce qui n'est pas forcément le cas de tous. A mon avis il peut aller en finale :wink:
Par contre ayant vu Snake rouler à la coupe de France, j'émets de sérieux doute sur sa future performance. Maintenant il s'est peut être entrainé comme un dingue et va tout éclater, rien est joué, mais c'est comme tout on rouille par manque de pratique.
Enfin comme on dit que le meilleur gagne :mrgrenn:
kyoshiro
Chauffard
Chauffard

Message par kyoshiro »

Oui d'acc aussi concernant Mik il a vraiment toute les chances d'aller en finale.

Et concernant le niveau il y a vraiment du très beau monde.. Et quand Atho dit que l'italien, le belge et l'allemand sont simplement bon.. dslé mais j'en doute, on ne connait pas l'entrainement de Néo je connais juste c'est perf en hotlap donc ok on a pas d'info mais de la a dire qu'il ne peu pas inquiéter les autres je ne suis pas d'accord... :wink:

Et pour les Francais biensur je serais pour eux, peut importe les prob de l'année passé, je pense que les discutions n'ont pas lieu d'etre et concernant les Lacombes que l'on attend devant tout le monde je dis que c'est probable. Rien a dire sur leur niveau ( a la coupe de France ils ont battu tout le monde a la régulière et P@ss a reconnu leur niveau )

Enfin voila je ne vais pas m'étendre d'avantage sur ce sujet brulant :mrgrenn:

Donc que le meilleur gagne

PS: En priorité je suis pour les arbitres Sann et Fredo :mrgrenn:
Athopost
2cv inside
2cv inside

Message par Athopost »

Bon bah mnt j'espere que vous etes fixés sur le niveau de Mic et de Neo...
kyoshiro
Chauffard
Chauffard

Message par kyoshiro »

Athopost a écrit :Bon bah mnt j'espere que vous etes fixés sur le niveau de Mic et de Neo...
On te sens content quand tu dis ça comme si tu étais le gagnant :mrgrenn:

Ce qui est con c'est que tu n'y étais pas :lol:

Enfin bon jugé du niveau des autres participants comme tu le fais alors que dans un sens tu n'en a pas les moyens c'est assez facile :mrgrenn: ( Néo, tout comme itto ou mic ont des niveaux de fou et je pense que si tu n'ais pas aveugle tu a pu le remarquer :mrgrenn: )

Maintenant bravo a snake car il a fait une grosse perf avec une course nickel et a pu profité des erreurs des autres. Donc encore bravo ! :wink:
Athopost
2cv inside
2cv inside

Message par Athopost »

Je ne suis pas aveugle et j'ai bien dit qu'ils etaient tres bons mais j'ai aussi dit qu'ils n'avaient pas le niveau des 4 plus forts et ça c'est bien vu hier :wink:
kyoshiro
Chauffard
Chauffard

Message par kyoshiro »

Pas d'accord avec toi tu ne connaissais pas le niveau de Néo, de itto ni meme de mic... :mrgrenn:

Tu a simplement supposé, ils ne c'étaient jamais rencontré donc difficile a dire. :wink:
Athopost
2cv inside
2cv inside

Message par Athopost »

Neo je l'ai vu sur le GTC.
Itto c'etait le meme que l'annee derniere je crois et meme s'il a progréssé ca ne suffit pas.
Et Mic, je ne le connait pas beaucoup certes m'enfin certains l'ayant deja cottoyé en competitions m'en on détaillé a peu pres le niveau.

Alors p-e que pour toi j'y connaissai rien du tout sauf que Itto il a pas été en finale,et Neo et Mic non plus contrairement à ce que pas mal de monde pensés.
kyoshiro
Chauffard
Chauffard

Message par kyoshiro »

Je ne vais pas m'étaler sur le sujet d'avantage c'est une perte de temps après tout je m'en fou :mrgrenn:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

Athopost a écrit :Neo je l'ai vu sur le GTC.
Itto c'etait le meme que l'annee derniere je crois et meme s'il a progréssé ca ne suffit pas.
Et Mic, je ne le connait pas beaucoup certes m'enfin certains l'ayant deja cottoyé en competitions m'en on détaillé a peu pres le niveau.

Alors p-e que pour toi j'y connaissai rien du tout sauf que Itto il a pas été en finale,et Neo et Mic non plus contrairement à ce que pas mal de monde pensés.
mic a merdé mais il avait largement le niveau, il a simplement pas tenu la pression en 1/4
Athopost
2cv inside
2cv inside

Message par Athopost »

Justement Frizz ! Les très grands arrivent a contenir la pression tandis que les autres passent à coté à cause de ça :wink:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

Athopost a écrit :Justement Frizz ! Les très grands arrivent a contenir la pression tandis que les autres passent à coté à cause de ça :wink:
t'étais là ?
Fanagt
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !

Message par Fanagt »

TTTT. . . . GGGGG
+1 Frizzou et Kyoshiro
kyoshiro
Chauffard
Chauffard

Message par kyoshiro »

héhé merci fana d'etre d'acc avec frizz et moi !! :mrgrenn:

En meme temps c'est logique je ne supporte pas les gens qui parle du niveau des autres en étant eux meme plus faible :mrgrenn:

Parler de pression c'est facile mais je suis curieu de voir le massacre qu'il pourrait y avoir en LAN dans un duel Atho VS Mic :mrgrenn:

Enfin voila en tout cas j'ai pas vu atho dans les 8 meilleurs mondiaux donc vaut mieu éviter les remarques concernant les pilotes plus fort que sois :roll: :mrgrenn:

@+ les jeunes

PS: Gros bisous a mon Fana et a mon Frizzé :mrgrenn: :jesors:
Athopost
2cv inside
2cv inside

Message par Athopost »

kyoshiro a écrit :héhé merci fana d'etre d'acc avec frizz et moi !! :mrgrenn:

En meme temps c'est logique je ne supporte pas les gens qui parle du niveau des autres en étant eux meme plus faible :mrgrenn:

Parler de pression c'est facile mais je suis curieu de voir le massacre qu'il pourrait y avoir en LAN dans un duel Atho VS Mic :mrgrenn:

Enfin voila en tout cas j'ai pas vu atho dans les 8 meilleurs mondiaux donc vaut mieu éviter les remarques concernant les pilotes plus fort que sois :roll: :mrgrenn:

@+ les jeunes

PS: Gros bisous a mon Fana et a mon Frizzé :mrgrenn: :jesors:

Bah une lan avec lui ne serait pas de refus.Je me ferais battre c'est sur mais en meme temps je n'ai jamais dit que j'etais plus fort que lui.Je voulais juste faire un pronostique c'est tout :?

Enfin bon moi aussi jvais arreter parce que on a pas finis si on continue...
Snake91
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par Snake91 »

En meme temps c'est logique je ne supporte pas les gens qui parle du niveau des autres en étant eux meme plus faible
Je me permets juste d'intervenir pour dire que Atho est loin d'être mauvais, il est encore jeune et c'est pour moi un pilote très prometteur.

Maintenant je reconnais que sa remarque manquait de finesse car il est venu enfoncer le couteau dans la plaie (il a fait une snake :lol: ) mais il faut reconnaitre qu'il a raison sur le fond. Tout du moins moi je suis d'accord avec lui.

J'étais là pour le voir et je pense que les 3 mecs en questions n'ont pas le niveau d'une finale, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont pas forts, mais très sincèrement vous êtes de mauvaise foi si vous affirmez que ça vaut un carter ou un lucky.

Si y'a un mec qu'avait sa place en finale c'était plutôt hot, mais malheureusement il n'est pas passé.

J'avais dit que les frères seraient en finale et on ne m'a pas écouté (ou plutôt tannis m'a pas écouté), cependant ils ont survolé leurs poules donc je crois qu'il n'y a rien à redire là dessus.

Atho ne remet pas en question le niveau de Itto Neo et Mic, il fait juste une comparaison avec les finalistes et c'est vrai qu'aux vues des demi et des quarts ils étaient un peu en dessous c'est indiscutable.

Quoi qu'il en soit je ne crois pas que ça vaut la peine de se prendre le chou là dessus.

Et pour kyo j'insiste Atho est loin d'être faible :wink:
kyoshiro
Chauffard
Chauffard

Message par kyoshiro »

Snake91 a écrit :
En meme temps c'est logique je ne supporte pas les gens qui parle du niveau des autres en étant eux meme plus faible
Je me permets juste d'intervenir pour dire que Atho est loin d'être mauvais, il est encore jeune et c'est pour moi un pilote très prometteur.

Maintenant je reconnais que sa remarque manquait de finesse car il est venu enfoncer le couteau dans la plaie (il a fait une snake :lol: ) mais il faut reconnaitre qu'il a raison sur le fond. Tout du moins moi je suis d'accord avec lui.

J'étais là pour le voir et je pense que les 3 mecs en questions n'ont pas le niveau d'une finale, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont pas forts, mais très sincèrement vous êtes de mauvaise foi si vous affirmez que ça vaut un carter ou un lucky.

Si y'a un mec qu'avait sa place en finale c'était plutôt hot, mais malheureusement il n'est pas passé.

J'avais dit que les frères seraient en finale et on ne m'a pas écouté (ou plutôt tannis m'a pas écouté), cependant ils ont survolé leurs poules donc je crois qu'il n'y a rien à redire là dessus.

Atho ne remet pas en question le niveau de Itto Neo et Mic, il fait juste une comparaison avec les finalistes et c'est vrai qu'aux vues des demi et des quarts ils étaient un peu en dessous c'est indiscutable.

Quoi qu'il en soit je ne crois pas que ça vaut la peine de se prendre le chou là dessus.

Et pour kyo j'insiste Atho est loin d'être faible :wink:
Je ne parlais pas directement du niveau de Atho, je parlais simple de ses remarques très mal formulé au vu de ses prestations. Concernant sont niveau je le connais aussi, et je ne pense pas non plus etre une merde :mrgrenn:

Sur le fond, au plus tot au vu des résultats il a éffectivement eu raison, mais avant l'ESCW qu'il juge du niveau de mic, itto ou les autres en disant qu'ils étaient plus faible, je ne vois pas sur quoi il pouvait s'appuyer c'est tout, je ne me rappel pas l'avoir vu partir en allemagne ou en italie ou ailleur pour aller voir le niveau des autres joueurs, et je l'ai encore moins vu dans les finalistes a l'ESCW. Pour moi ça remarque était très maladroite, et je ne voulais pas que le niveau des autres sois totalement rabaissé.

Maintenant pour parler directement a snake je reconnais que tu as été le plus constant et que tu n'a pas fait d'erreur en finale ce qui est remarquable :wink:
Et tu as reconnu dans l'interview gameone que Holl01 était le plus rapide au monde ce qui montre une certaine touche d'humilité. Donc je reconnais que tu as quand meme légèrement changé de point de vue depuis l'année dernière et ce n'est pas plus mal !! :wink:

Et pour snake j'insiste je suis loin d'etre faible aussi :mrgrenn: :jesors:
Répondre