C' est bizarre...
-
Litobig
- Vrooooom

C' est bizarre...
On voit pas les Portugais ce soir...

-
Camaro concept
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

pour ce que j'ai regardé, ils ont été dominés tout le match et ils gagnent sur un foutu penalty dont je ne suis même pas sûr qu'Henry chope le pied du portugais911GT3 a écrit :Dites-moi pas que les tabarn** d'host** de ciboi** de calli** de trous de c** de français ont gagné ?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Titus
- Casseur de paddle

-
Dj ph
- Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine

-
Litobig
- Vrooooom

Les Portugais criaient au mauvais arbitrage...
Mais quand tu vois, deux portugais dans notre surface et qui ne jouent même pas le ballon et plongent tous els deux... Et quand tu vois que pour tous les plogeons des portugais, l' arbitre ne sort même pas une seule fois le carton jaune... Tu te dis qu' ils s' en sortent bien avec un simple 1-0...
La victoire des bleus, je trouve, est méritée
Et pi on sen fou... FINALEE POWAAAAAAA
Mais quand tu vois, deux portugais dans notre surface et qui ne jouent même pas le ballon et plongent tous els deux... Et quand tu vois que pour tous les plogeons des portugais, l' arbitre ne sort même pas une seule fois le carton jaune... Tu te dis qu' ils s' en sortent bien avec un simple 1-0...
La victoire des bleus, je trouve, est méritée
Et pi on sen fou... FINALEE POWAAAAAAA

contre