La premire phrase sentait l'ironie à 12,6 kmsFrizzou a écrit :Hé bien il se contredit dans son post, j'ai le droit de pas comprendre dans ce cas...Ralf a écrit :bah ça t'arrives de comprendre le français?Frizzou a écrit :bah j'ai pas compris ton post...![]()
10.00 !!!
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Litobig
- Vrooooom

-
Jey M
- Vrooooom

-
Chibiloo
- VIP : Chef Bisounours

-
Kwaidan
- Chauffard

-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
HellDriver
- Pilote chevronné

- Localisation : Un bled paumé... mais toujours dans la région Lyonnaise
Ca me rapelle vachement mes notesJey M a écrit :Moi j'ai eu mon Bac mention Assez bien
Avec :
Français écrit : 5
Francais oral : 10
Math : 12
Philo : 06
Histoire - Géo : 11
Sport : 10
Anglais : 12
Allemand : 06
Sciences de l'ingénieur : 17
Physique - Chimie : 17
Ficelle de Caleçon!!!
Plus tu accélères moins fort, au plus tu vas moins vite...

-
ithanium87
- Casseur de paddle

-
Titus
- Casseur de paddle

Pour ma part au bac il ya 3 ans déjà:

Vous remarquerez que je passe a 9 points seulement de la mention et ce a cause du sport ( petit saccage de la prof qui pense que je me suis réservé pour l'athlétisme en fin d'année saleté de général) et de la physique (car je détestais cette matière)
En ayant la moyenne pile a ces 2 matière j'obtenais pile la mention assez bien et j'aurais fermé la gue*le de pas mal de monde en plus.
Quand on pense que d'après certains j'étais un loser qui n'obtiendrais son bac et qui finirais balayeur. Tiens faudra que je leur demande si ils ont enfin eu leur diplome d'ailleurs

Vous remarquerez que je passe a 9 points seulement de la mention et ce a cause du sport ( petit saccage de la prof qui pense que je me suis réservé pour l'athlétisme en fin d'année saleté de général) et de la physique (car je détestais cette matière)
En ayant la moyenne pile a ces 2 matière j'obtenais pile la mention assez bien et j'aurais fermé la gue*le de pas mal de monde en plus.
Quand on pense que d'après certains j'étais un loser qui n'obtiendrais son bac et qui finirais balayeur. Tiens faudra que je leur demande si ils ont enfin eu leur diplome d'ailleurs
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
-
sunseeker
- B.A - VIP : "A dans 10min"

- ID PSN : SunseekerGTPlay
-
Titus
- Casseur de paddle

bah j'aurais du avoir la moyenne en sport mais j'ai pas eu de bol car sur l'année on a fait volley badminton et athlétisme:
Volley: J'en ai fait 3 ans donc c'etait nickel pour moi sauf que je me suis dépouillé le poignet a cause d'un gars donc pas pu jouer
Badminton : J'étais une vraie quiche j'ai fini dernier de la derniere poule
Athlétisme: j'ai fini second de la classe donc j'aurais du avoir la moyenne mais la prof a dit qu'en fait j'avais rien foutu de l'année afin de me préserver pour la course!!!
J'ai cru a une blague quand elle m'a dit ça mais non donc pas la moyenne!!!
On surnommé cette prof le général car elle gueulait tout le temps (fallait l'entendre au badminton avec ses COUPS COURT COUPS LONGS) et arretait pas de donner des ordres sauf le jour ou elle a eu une extinction de voix
Volley: J'en ai fait 3 ans donc c'etait nickel pour moi sauf que je me suis dépouillé le poignet a cause d'un gars donc pas pu jouer
Badminton : J'étais une vraie quiche j'ai fini dernier de la derniere poule
Athlétisme: j'ai fini second de la classe donc j'aurais du avoir la moyenne mais la prof a dit qu'en fait j'avais rien foutu de l'année afin de me préserver pour la course!!!
J'ai cru a une blague quand elle m'a dit ça mais non donc pas la moyenne!!!
On surnommé cette prof le général car elle gueulait tout le temps (fallait l'entendre au badminton avec ses COUPS COURT COUPS LONGS) et arretait pas de donner des ordres sauf le jour ou elle a eu une extinction de voix
-
Jey M
- Vrooooom

Même avec cette excuse elle a pas le droit de t'enlever des points, y a un baremeTitus a écrit :Athlétisme: j'ai fini second de la classe donc j'aurais du avoir la moyenne mais la prof a dit qu'en fait j'avais rien foutu de l'année afin de me préserver pour la course!!!
T'as prof c'est une grosse co*** en fait

-
Titus
- Casseur de paddle

Jey M a écrit :Même avec cette excuse elle a pas le droit de t'enlever des points, y a un baremeTitus a écrit :Athlétisme: j'ai fini second de la classe donc j'aurais du avoir la moyenne mais la prof a dit qu'en fait j'avais rien foutu de l'année afin de me préserver pour la course!!!
T'as prof c'est une grosse co*** en fait
t'as trouvé le mot juste