Ralf a écrit :mais franz ferdinant avec une ambiance vraiment géniale.
mouais bof... pour les avoir vu y a 3semaines, j'peux de dire qu'il y avait 1000x plus d'ambiance à celui de Bloodhound gang
sauf que j'aime pas le groupe, donc meme avec l'ambiance je pourrais difficilement apprécier. C'est comme Bad religion, je me serais bien endormi si j'étais resté à leur concert
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
LIVE at the Grand Rex... trop de la balle POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
quand on le voit sur scène (ça fait déjà 3 fois pour moi mais je ne m'en souvenais plus ) c'est là qu'on voit la dif avec les guitaristes juste bons... lui on a l'impression qu'il y a une bande qui passe et qu'il est en playback tellement il est facile, pas une note qui frise, pas un plan bancal, rien, tout nikel du début à la fin
@ Sylv : t'aurais vu Always With Me Always With You (je sais que t'es fan de cette chanson ), toutes les petites zones du morceau où il se laisse la place pour un peu d'impro étaient superbes et surtout le finish, après le morceau en lui même... juste magique j'espère que t'y auras droit aussi dans 3 jours...
Julo9 a écrit :@ Sylv : t'aurais vu Always With Me Always With You (je sais que t'es fan de cette chanson ), toutes les petites zones du morceau où il se laisse la place pour un peu d'impro étaient superbes et surtout le finish, après le morceau en lui même... juste magique j'espère que t'y auras droit aussi dans 3 jours...
Sylvain44 a écrit :Attention Julo, la phrase qui suit pourrait provoquer chez toi de la jalousie
J'ai un plectre de Joe Satrianiiiiiiiiiiiiii
Et un autographe de son bassiste
wow. Ca va te servir à quoi maintenant?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Sylvain44 a écrit :Attention Julo, la phrase qui suit pourrait provoquer chez toi de la jalousie
J'ai un plectre de Joe Satrianiiiiiiiiiiiiii
Et un autographe de son bassiste
wow. Ca va te servir à quoi maintenant?
à faire joli dans ma vitrine
naaaaaaaannnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!
clair je suis un peu vert quand même...
moi j'étais trop loin, mais c'était dans un théâtre en mézanine alors forcément... mais plein axe et juste à hauteur de la sono, donc au niveau du son, c'était royal ! (et fauteuil en cuir aussi, lol)
bon bah allez, me casse à Dour dans 30 mins... on se revoit dans six jours les p'tits poulets
Woodstock.
maintenant j'vais me doucher noir pendant 1 semaine...
Woodstock.
Dans 1h je pars voir The Who (un des rares groupes toujours en tournée à avoir joué à Woodstock en '69 quand même ), Louise Attaque et les Wampas (qu'un pote va interviewer ce soir ^^)
Sylvain44 a écrit :Dans 1h je pars voir The Who (un des rares groupes toujours en tournée à avoir joué à Woodstock en '69 quand même ), Louise Attaque et les Wampas (qu'un pote va interviewer ce soir ^^)
pfou bonne merde, j'ai pas eu le courage de rester au wampas moi
Woodstock.
Sylvain44 a écrit :Dans 1h je pars voir The Who (un des rares groupes toujours en tournée à avoir joué à Woodstock en '69 quand même ), Louise Attaque et les Wampas (qu'un pote va interviewer ce soir ^^)
Talkin' about my geeeeeneration !! Trop beaaauuuu The Who
Les Wampas c'était super au début, mais après c'est un peu trop parti en trip à mon gout..
Par contre, Les Cowboy fringants c'est trop cooool sti !
Talkin' about my geeeeeneration !! Trop beaaauuuu The Who
Les Wampas c'était super au début, mais après c'est un peu trop parti en trip à mon gout..
Par contre, Les Cowboy fringants c'est trop cooool sti !
et pour finir... Louise Attaque
arfffffffffff les cowboy fringuants, j'ai faillit y aller, puis finalement j'ai pas été
sinon y'a les 3 accords aussi, c'est marrant
Woodstock.