Mais lol comme on dit...

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Jey M
Vrooooom
Vrooooom

Message par Jey M »

Je viens de lire le message après sa photo

ENORME !!!

On commence par du sexe pour voir si ca marche et après on entreprend une relation normale

Franchement faut quand même etre courageux pour balancer ca comme ca
Image
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

Akouel a écrit :
Ralf a écrit :
Akouel a écrit :Et depuis quand on peut plus se foutre un peu de la gue*le d'un bon gros blaireau ?!? :mrgreen:
Wow... j'ai trouvé ton côté toby je crois.
Hé ho, c'est les vacances, pête un coup t'es tout pâle :-o !

:kiss:
qu'on rigole un peu, c'est pas méchant, mais ce topic, je le prend plus comme de la méchanceté gratuite à son égard. Après ce n'est que mon avis, et mon taux de pets fut certainement bien au-dessus de la moyenne ces 6 derniers jours.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Litobig
Vrooooom
Vrooooom

Message par Litobig »

Ralf a écrit :
Akouel a écrit :
Ralf a écrit :
Akouel a écrit :Et depuis quand on peut plus se foutre un peu de la gue*le d'un bon gros blaireau ?!? :mrgreen:
Wow... j'ai trouvé ton côté toby je crois.
Hé ho, c'est les vacances, pête un coup t'es tout pâle :-o !

:kiss:
qu'on rigole un peu, c'est pas méchant, mais ce topic, je le prend plus comme de la méchanceté gratuite à son égard. Après ce n'est que mon avis, et mon taux de pets fut certainement bien au-dessus de la moyenne ces 6 derniers jours.
Cela dit, fout de moi de ma gue*le virtuellement, ca ne me fera rien, dans la rue, ce sera peut etre autre chose, moi jle connais pas, et en fait, jaurais un peu rigolé que ce soit lui ou un autre...
J' aime pas quand tu fais ton rabajoie :mrgrenn:
Ralf

Message par Ralf »

bah que ce soit sur le net ou en vrai, rappelle toi comment on avait détruit yami...

:auto9:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par cariboufute »

moi ca me rappelle surtout le gars qui faisait parti des jeunesses UMP. Pas le temps de faire la recherche mais MDF aussi celui la !!! :mrgrenn:

:9:
Tomss
Vrooooom
Vrooooom

Message par Tomss »

Hoegaardyonisos a écrit :moi ca me rappelle surtout le gars qui faisait parti des jeunesses UMP. Pas le temps de faire la recherche mais MDF aussi celui la !!! :mrgrenn:

il était marrant aussi en effet, mais bon sa valait pas LE toby par exellence :mrgrenn:
Toms's alias tommyssimo!
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile

Message par Zellou »

Toms's a écrit :
Hoegaardyonisos a écrit :moi ca me rappelle surtout le gars qui faisait parti des jeunesses UMP. Pas le temps de faire la recherche mais MDF aussi celui la !!! :mrgrenn:

il était marrant aussi en effet, mais bon sa valait pas LE toby par exellence :mrgrenn:
Alexandre-Guillaume Tollinchi.
Pas d'accord avec toi, il était sur-énorme. A l'écouter, il allait changer la France à lui tout seul.
J'm'étais abonné à sa newsletter pour le trip, ça me faisait bien marrer de recevoir ses "réactions exclusives" :mrgrenn:
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Zellou

Message par Zellou »

Akouel a écrit :Tout ca pour dire : don't smoke & vote (surtout en même temps, vous vous ferez jeter !).

AK, on high.
Vu les résultats des dernières élections/référendums, ça éviterait peut-être certaines déconvenues...
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par cariboufute »

Zellou a écrit :
Akouel a écrit :Tout ca pour dire : don't smoke & vote (surtout en même temps, vous vous ferez jeter !).

AK, on high.
Vu les résultats des dernières élections/référendums, ça éviterait peut-être certaines déconvenues...
ca se trouve Akouel, t´as meme pas coché la case que tu voulais :mrgrenn:
Répondre