Frizzou a écrit :
Par contre je trouve que le gars de chez albumrock s'enflamme un peu trop quand même...
+1
Je suis daccord, on sens même qu' il est traumatisé, il devrait pus nuancer ses propos... mais si son but c' était de descendre muse c' est bon quoi...
Un mix de different types de musique pour tester mes nouvelles enceintes, qui ont couté 3fois moins chere qu'en France, et c'est des vrai!!! donc du classique (stt Chopin) Rock...
Pas mal les Altec Lansing comme marque finalement
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
sunseeker a écrit :Un mix de different types de musique pour tester mes nouvelles enceintes, qui ont couté 3fois moins chere qu'en France, et c'est des vrai!!! donc du classique (stt Chopin) Rock...
Pas mal les Altec Lansing comme marque finalement
Moi jss avec un 2.1 de Hercules, jen suis très content
Truc de ouf: jme suis acheté un CD de rap (L'école du micro d'argent, d'IAM). Première fois que ça m'arrive. Les CD à 7€, c'est quand même une fucking bonne idée.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Zellou a écrit :Truc de ouf: jme suis acheté un CD de rap (L'école du micro d'argent, d'IAM). Première fois que ça m'arrive. Les CD à 7€, c'est quand même une fucking bonne idée.
tu l'avais pas ?
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Zellou a écrit :Truc de ouf: jme suis acheté un CD de rap (L'école du micro d'argent, d'IAM). Première fois que ça m'arrive. Les CD à 7€, c'est quand même une fucking bonne idée.
tu l'avais pas ?
J'ai pas beaucoup de CD, eu égard au fait que j'avais pas mal de MP3 autrefois, que je n'ai plus maintenant. Et parmi ces CD, que du rock, ou presque (un peu de classique, un peu de chanson française, basta).
Qu'est-ce que vous avez contre Voulzy? Vaut mieux que ça qu'une merde du style Johnny...
Ceci dit j'avoue que son dernier album de reprises est pas au top...