avouez quand m?me que ca serait une pas pire id?e malgr? le fait que ca soit une ligne droite; bon ok ca va peut-?tre aller mal pour prendre les donn?es de conduite mais bon ca serait tout de m?me fesable non
restons s?rieux !!!
comme dit SiR en mac mais pas sur une manche de gtcup qui dure 10jours...
les manches de ce genre ne seraient pas accept? en gtcup, ni le complex string d'ailleurs (trop long pour les v?rifs)
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Pour la gtcup ou le MAC j'trouve ?a un peu leger,meme si j'suis pas une reference en matiere de vitesse je pense qu'il y a suffisament de choix dans le jeu plus exitant pour la compet' que de tirer tout droit sans freiner...enfin c'est ce que je pense.En plus le MAC permet d'evoluer sa conduite, alors qu'un 400M arret?....
Supra a écrit :Pour la gtcup ou le MAC j'trouve ?a un peu leger,meme si j'suis pas une reference en matiere de vitesse je pense qu'il y a suffisament de choix dans le jeu plus exitant pour la compet' que de tirer tout droit sans freiner...enfin c'est ce que je pense.En plus le MAC permet d'evoluer sa conduite, alors qu'un 400M arret?....
je pense la meme chose
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
Supra a écrit :Pour la gtcup ou le MAC j'trouve ?a un peu leger,meme si j'suis pas une reference en matiere de vitesse je pense qu'il y a suffisament de choix dans le jeu plus exitant pour la compet' que de tirer tout droit sans freiner...enfin c'est ce que je pense.En plus le MAC permet d'evoluer sa conduite, alors qu'un 400M arret?....
Tout est relatif Supra, un bon d?part cela peut servir en temps voulu
remoul888 a écrit :perso : je trouve ke les aide c con : tu perd du temps au demarage : sans aide tu va bcp plus vite!!
enfin fau savoir commencer commencer aussi
bof moi quand je joue je laisse les aides; dans une manche de GTC je mets le TCS ? son meilleur et je fou l'acc?l?rateur au fond sur le d?part