On joue pas à gt3 quand on vient pas de matter "Pas vu pas pris" de Pierre Calres.
On joue pas à gt3 quand une vraie tuerie ce film.
On joue pas à gt3 quand on va pas en parler dans son travail sur la censure médiatique.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
On joue pas à GT3 quand on n'a pas débuté son stage de 10 mois aujourd'hui.
On joue pas à GT3 quand en deux jours on n'a pas abandonné sa barbe et ses cheveux longs.
On joue pas à GT3 quand on est pas devenu un businessman en costume-cravate.
On joue pas à GT3 quand on change pas...
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
On joue pas à GT3 quand on laisse ce topic s'enfoncer dans le forum.
On joue pas à GT3 quand on est pas éclaté.
On joue pas à GT3 quand on espère pas que pour résoudre une insomnie de la nuit précédente, un footing de 1h10 sera suffisant.
On joue pas a GT3 quand aujourd'hui on a battu son record de vitesse de pointe en 125
On joue pas a GT3 quand y a rien de plus débile a faire
On joue pas a GT3 quand 160 km/h c'est impressionnant
on joue pas à gt3 quand on commence pas ses exams de ratrappage demain
on joue pas à gt3 quand merde.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
On joue pas à GT3 quand JeyM, vu que c'"tait 160 compteur à mon avis table plus sur un 145/150, ce qui est deja pas si mal...
On joue pas à GT3 quand c'est quoi comme 125?
On joue pas à GT3 quand ici j'ai pas dépassé 110 avec ma mob made in japan
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
sunseeker a écrit :On joue pas à GT3 quand JeyM, vu que c'"tait 160 compteur à mon avis table plus sur un 145/150, ce qui est deja pas si mal...
on joue pas à gt3 quand il a dit 190, pas 160
on joue pas à gt3 quand kikiveumespremieresimpressionsdumatinavantmonexam ?
on joue pas à gt3 quand j'ai soif
Woodstock.
sunseeker a écrit :On joue pas à GT3 quand JeyM, vu que c'"tait 160 compteur à mon avis table plus sur un 145/150, ce qui est deja pas si mal...
On joue pas a GT3 quand le compteur a 130 km/h indique 130 km/h
On joue pas a GT3 quand après je sais pas
On joue pas a GT3 quand c'est une honda NSR 125 R
On joue pas a GT3 quand elle est juste débridée
On joue pas à GT3 quand il parlait du post de Jey.
On joue pas à GT3 quand on sait pas que tout le monde s'en bralne, des posts d'Akouel.
On joue pas à GT3 quand
Woodstock.