Bah alors ok.... c'est l'argent de la mafia qui les a fait sortirZellou a écrit :J'ai pas dit qu'ils gagnaient avec panache, juste que c'est pas des clubs sortis de nulle part.

Zellou a écrit : Et j'ai surtout fait ça à l'Entraîneur![]()

Bah alors ok.... c'est l'argent de la mafia qui les a fait sortirZellou a écrit :J'ai pas dit qu'ils gagnaient avec panache, juste que c'est pas des clubs sortis de nulle part.
Zellou a écrit : Et j'ai surtout fait ça à l'Entraîneur![]()
Ah ouais comme quoi c'est pas usurpé cette réputation: les italiens (ou ceux qui disent l'être) sont vraiment des cons.Gabber_x a écrit :A OUI J'AI OUBLIé VIVA ITALY FORZA ITALIA![]()
![]()
![]()
![]()
je laver dit...a oui mais 2 match a la cup du monde,,,faut vivre ca une fois dans ca vie![]()
![]()
A TOUTI
mdffffffffffffffff vous êtes vraiment trop drôle les françaisZellou a écrit :Ah ouais comme quoi c'est pas usurpé cette réputation: les italiens (ou ceux qui disent l'être) sont vraiment des cons.Gabber_x a écrit :A OUI J'AI OUBLIé VIVA ITALY FORZA ITALIA![]()
![]()
![]()
![]()
je laver dit...a oui mais 2 match a la cup du monde,,,faut vivre ca une fois dans ca vie![]()
![]()
A TOUTI
Moi avant le début de la coupe j'avais avec des potes en blagant "C'est l'Italie qui sera Championne"... Puis le jour de la finale, bah j'étais bien deg que ça se produiseSylvain44 a écrit :mdffffffffffffffff vous êtes vraiment trop drôle les françaisZellou a écrit :Ah ouais comme quoi c'est pas usurpé cette réputation: les italiens (ou ceux qui disent l'être) sont vraiment des cons.Gabber_x a écrit :A OUI J'AI OUBLIé VIVA ITALY FORZA ITALIA![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A TOUTI![]()
![]()
![]()
Personnellement, j'aurais tendance à dire que le plus fair-play n'est pas forcément celui qui gagne et qui vient narguer les perdants juste après...Sylvain44 a écrit :mdffffffffffffffff vous êtes vraiment trop drôle les françaisZellou a écrit :Ah ouais comme quoi c'est pas usurpé cette réputation: les italiens (ou ceux qui disent l'être) sont vraiment des cons.Gabber_x a écrit :A OUI J'AI OUBLIé VIVA ITALY FORZA ITALIA![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A TOUTI![]()
![]()
![]()
Rholala comme tu prends ça au sérieuxZellou a écrit :Personnellement, j'aurais tendance à dire que le plus fair-play n'est pas forcément celui qui gagne et qui vient narguer les perdants juste après...Sylvain44 a écrit :mdffffffffffffffff vous êtes vraiment trop drôle les françaisZellou a écrit :Ah ouais comme quoi c'est pas usurpé cette réputation: les italiens (ou ceux qui disent l'être) sont vraiment des cons.Gabber_x a écrit :A OUI J'AI OUBLIé VIVA ITALY FORZA ITALIA![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A TOUTI![]()
![]()
![]()
Oui ils ont leurs chances, c'est sur que c'est plus simple de jouer rennes avec kallstrom dans son camp et non adversaire, de même pour diarra contre lens, squilacci contre monaco, toulalan contre nantes.Litobig a écrit :En bref quoi.... Lyon ils ont leur chance quoi![]()
Attends le derby...Litobig a écrit :En bref quoi.... Lyon ils ont leur chance quoi![]()
Ouais, mais c'est le genre de truc qui m'énerve, surtout sur un sujet qui me tient à coeur. Et si ça te plaît pas à toi non plus j'te casse la gue*le.Sylvain44 a écrit :Rholala comme tu prends ça au sérieuxZellou a écrit :Personnellement, j'aurais tendance à dire que le plus fair-play n'est pas forcément celui qui gagne et qui vient narguer les perdants juste après...Sylvain44 a écrit :mdffffffffffffffff vous êtes vraiment trop drôle les françaisZellou a écrit :Ah ouais comme quoi c'est pas usurpé cette réputation: les italiens (ou ceux qui disent l'être) sont vraiment des cons.Gabber_x a écrit :A OUI J'AI OUBLIé VIVA ITALY FORZA ITALIA![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A TOUTI![]()
![]()
![]()
![]()
J'trouve ça grave perso.. c'est que du foot, et c'est pas non-plus comme si c'est toi qui était sur le terrain
pète un bon coup, ça ira mieux aprèsZellou a écrit :Ouais, mais c'est le genre de truc qui m'énerve, surtout sur un sujet qui me tient à coeur. Et si ça te plaît pas à toi non plus j'te casse la gue*le.Sylvain44 a écrit :Rholala comme tu prends ça au sérieuxZellou a écrit :Personnellement, j'aurais tendance à dire que le plus fair-play n'est pas forcément celui qui gagne et qui vient narguer les perdants juste après...Sylvain44 a écrit :mdffffffffffffffff vous êtes vraiment trop drôle les françaisZellou a écrit :Ah ouais comme quoi c'est pas usurpé cette réputation: les italiens (ou ceux qui disent l'être) sont vraiment des cons.Gabber_x a écrit :A OUI J'AI OUBLIé VIVA ITALY FORZA ITALIA![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A TOUTI![]()
![]()
![]()
![]()
J'trouve ça grave perso.. c'est que du foot, et c'est pas non-plus comme si c'est toi qui était sur le terrain
OK mais seulement à ta face (poésie, quand tu nous tiens).Sylvain44 a écrit :pète un bon coup, ça ira mieux aprèsZellou a écrit :Ouais, mais c'est le genre de truc qui m'énerve, surtout sur un sujet qui me tient à coeur. Et si ça te plaît pas à toi non plus j'te casse la gue*le.Sylvain44 a écrit :Rholala comme tu prends ça au sérieuxZellou a écrit :Personnellement, j'aurais tendance à dire que le plus fair-play n'est pas forcément celui qui gagne et qui vient narguer les perdants juste après...Sylvain44 a écrit :mdffffffffffffffff vous êtes vraiment trop drôle les françaisZellou a écrit :Ah ouais comme quoi c'est pas usurpé cette réputation: les italiens (ou ceux qui disent l'être) sont vraiment des cons.Gabber_x a écrit :A OUI J'AI OUBLIé VIVA ITALY FORZA ITALIA![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A TOUTI![]()
![]()
![]()
![]()
J'trouve ça grave perso.. c'est que du foot, et c'est pas non-plus comme si c'est toi qui était sur le terrain![]()
Amis de la poésie, bonsoir !Zellou a écrit :OK mais seulement à ta face (poésie, quand tu nous tiens).Sylvain44 a écrit :pète un bon coup, ça ira mieux aprèsZellou a écrit :Ouais, mais c'est le genre de truc qui m'énerve, surtout sur un sujet qui me tient à coeur. Et si ça te plaît pas à toi non plus j'te casse la gue*le.Sylvain44 a écrit :Rholala comme tu prends ça au sérieuxZellou a écrit :Personnellement, j'aurais tendance à dire que le plus fair-play n'est pas forcément celui qui gagne et qui vient narguer les perdants juste après...Sylvain44 a écrit :mdffffffffffffffff vous êtes vraiment trop drôle les françaisZellou a écrit :Ah ouais comme quoi c'est pas usurpé cette réputation: les italiens (ou ceux qui disent l'être) sont vraiment des cons.Gabber_x a écrit :A OUI J'AI OUBLIé VIVA ITALY FORZA ITALIA![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A TOUTI![]()
![]()
![]()
![]()
J'trouve ça grave perso.. c'est que du foot, et c'est pas non-plus comme si c'est toi qui était sur le terrain![]()
Ah non, dans ce cas c'est de la poétieSylvain44 a écrit :Amis de la poésie, bonsoir !Zellou a écrit :OK mais seulement à ta face (poésie, quand tu nous tiens).Sylvain44 a écrit :pète un bon coup, ça ira mieux aprèsZellou a écrit :Ouais, mais c'est le genre de truc qui m'énerve, surtout sur un sujet qui me tient à coeur. Et si ça te plaît pas à toi non plus j'te casse la gue*le.Sylvain44 a écrit :Rholala comme tu prends ça au sérieuxZellou a écrit :Personnellement, j'aurais tendance à dire que le plus fair-play n'est pas forcément celui qui gagne et qui vient narguer les perdants juste après...Sylvain44 a écrit :mdffffffffffffffff vous êtes vraiment trop drôle les françaisZellou a écrit :Ah ouais comme quoi c'est pas usurpé cette réputation: les italiens (ou ceux qui disent l'être) sont vraiment des cons.Gabber_x a écrit :A OUI J'AI OUBLIé VIVA ITALY FORZA ITALIA![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A TOUTI![]()
![]()
![]()
![]()
Moi j'lai trouvé pas mal Dugarry justement, enfin en comparaison avec ce qu'on était en droit d'attendre de lui.Akouel a écrit :J'ai voté Dugarry. Il était gentil mais il me saoulait avec ses "moi j'aurai fait ca, et hop ils étaient tous dans le vent !".
Ou l'envie de ne pas se casser la gue*le au grand niveau européen ?Zellou a écrit :Clair, hallucinant!Juanpablo a écrit :Gros coup de West ham, ça sent plus l'appat du gain que l'ambition sportive tout ça