T´es la mon Zellou??
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
on joue pas à gt3 quand merciSannou a écrit :On joue pas à GT3 quand prend ton temps mon Frizzou
on joue pas à gt3 quand je viens juste de la connaître les zenfants
on joue pas à gt3 quand depuis ctaprem à part lui lancer des sourires et lui dire bonjour je la connaissais pas
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- Vrooooom
-
- Admin - B.A - GT Cop
On joue pas à GT3 quand rien ne sert de courir les gars...Litobig a écrit :on joue pas à Gt3 quand BAH FONCEFrizzou a écrit :on joue pas à gt3 quand depuis ctaprem à part lui lancer des sourires et lui dire bonjour je la connaissais pasSannou a écrit :On joue pas à GT3 quand prend ton temps mon Frizzou
-
- GT Cop
On joue pas à GT3 quand si on attend trop ça devient une amie, expérience faite..Sannou a écrit :On joue pas à GT3 quand rien ne sert de courir les gars...Litobig a écrit :on joue pas à Gt3 quand BAH FONCEFrizzou a écrit :on joue pas à gt3 quand depuis ctaprem à part lui lancer des sourires et lui dire bonjour je la connaissais pasSannou a écrit :On joue pas à GT3 quand prend ton temps mon Frizzou
-
- Vrooooom
-
- Fondateur / Webmaster
-
- Admin - B.A - GT Cop
-
- B.A - VIP : Chicane Mobile
-
- Fondateur / Webmaster
on joue pas à gt3 quand qui te dit que j'y suis ?Zellou a écrit :On joue pas à GT3 quand rester au point mort non plus...Frizzou a écrit :on joue pas à gt3 quand rien ne sers de courir...
on joue pas à gt3 quand jveux simplement dire que ça sert à rien de sauter dessus non plus
-
- Vrooooom
on joue pas à Gt3 quand ca sert pas à rien... de sauter sur une fille, mais c' est pas la meilleure solution pour faire connaissance... ( pour parler, c' est chaud et tout et tout )Frizzou a écrit :on joue pas à gt3 quand qui te dit que j'y suis ?Zellou a écrit :On joue pas à GT3 quand rester au point mort non plus...Frizzou a écrit :on joue pas à gt3 quand rien ne sers de courir...
on joue pas à gt3 quand jveux simplement dire que ça sert à rien de sauter dessus non plus
-
- Admin - B.A - GT Cop
-
- Vrooooom
on joue pas à Gt3 quand ya pas que à Bordeaux qu' on dit ça...Sannou a écrit :On joue pas à GT3 quand, @ Ph: soit plus choqué, ca rentre dans le dico:
L'édition 2007 met également à l'honneur quelques mots régionaux : ceux qui iront à Bordeaux sauront qu'il faut demander à la boulangère une "chocolatine" et non pas un pain au chocolat
-
- Casseur de paddle
On joue pas à GT3 quand exact c'est dans le sud-ouest en général normalementLitobig a écrit :on joue pas à Gt3 quand ya pas que à Bordeaux qu' on dit ça...Sannou a écrit :On joue pas à GT3 quand, @ Ph: soit plus choqué, ca rentre dans le dico:
L'édition 2007 met également à l'honneur quelques mots régionaux : ceux qui iront à Bordeaux sauront qu'il faut demander à la boulangère une "chocolatine" et non pas un pain au chocolat
On joue pas à GT3 quand en tout chez nous on a toujours dit ça
On joue pas à GT3 quand je sais plus ou c'était mais une fois j'ai demandé une chocolatine, elle m'a repondu ne pas en avoir alors que yen avait une 40aine en vitrine.
On joue pas à GT3 quand j'ai mis 5 min a comprendre qu'elle ne prenait pas de drogue mais que ça se disait pas partout!!!
On joue pas à GT3 quand vive le patois charentais!! ça me jouera toujours des tours
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
-
- Admin - B.A - GT Cop
On joue pas à GT3 quand je saisLitobig a écrit :on joue pas à Gt3 quand ya pas que à Bordeaux qu' on dit ça...Sannou a écrit :On joue pas à GT3 quand, @ Ph: soit plus choqué, ca rentre dans le dico:
On joue pas à GT3 quand c'est juste que Nini et Ph on pas compris ce que c'était des chocolatines la première fois qu'ils ont entendu ce mot

-
- GT Cop
On joue pas à GT3 quand moi je viens de découvrir ce mot dans ce topic ^^Sannou a écrit :On joue pas à GT3 quand je saisLitobig a écrit :on joue pas à Gt3 quand ya pas que à Bordeaux qu' on dit ça...Sannou a écrit :On joue pas à GT3 quand, @ Ph: soit plus choqué, ca rentre dans le dico:
On joue pas à GT3 quand c'est juste que Nini et Ph on pas compris ce que c'était des chocolatines la première fois qu'ils ont entendu ce mot
-
- Fondateur / Webmaster
on joue pas à gt3 quand gpcLitobig a écrit :on joue pas à Gt3 quand ca sert pas à rien... de sauter sur une fille, mais c' est pas la meilleure solution pour faire connaissance... ( pour parler, c' est chaud et tout et tout )Frizzou a écrit :on joue pas à gt3 quand qui te dit que j'y suis ?Zellou a écrit :On joue pas à GT3 quand rester au point mort non plus...Frizzou a écrit :on joue pas à gt3 quand rien ne sers de courir...
on joue pas à gt3 quand fuck yav trop de monde ce soir, j'ai juste pu lui dire bonjour
on joue pas à gt3 quand en plus j'étais mega crevé
on joue pas à gt3 quand 1er entrainement de bad depuis 2mois, en mode malaisien
on joue pas à gt3 quand j'ai envie de mourrir là tellement jsuis claqué
on joue pas à gt3 quand d'ailleurs vive les ampoules...
-
- Vrooooom
on joue pas à Gt3 quand bien le Bad'Frizzou a écrit :on joue pas à gt3 quand gpcLitobig a écrit :on joue pas à Gt3 quand ca sert pas à rien... de sauter sur une fille, mais c' est pas la meilleure solution pour faire connaissance... ( pour parler, c' est chaud et tout et tout )Frizzou a écrit :on joue pas à gt3 quand qui te dit que j'y suis ?Zellou a écrit :On joue pas à GT3 quand rester au point mort non plus...Frizzou a écrit :on joue pas à gt3 quand rien ne sers de courir...
on joue pas à gt3 quand fuck yav trop de monde ce soir, j'ai juste pu lui dire bonjour
on joue pas à gt3 quand en plus j'étais mega crevé
on joue pas à gt3 quand 1er entrainement de bad depuis 2mois, en mode malaisien
on joue pas à gt3 quand j'ai envie de mourrir là tellement jsuis claqué
on joue pas à gt3 quand d'ailleurs vive les ampoules...