T´es la mon Zellou??
-
- B.A - VIP : Chicane Mobile
On joue pas à GT3 quand c'est jamais simple les relations humaines, a fortiori quand une personne de sexe féminin est impliqué.Frizzou a écrit :on joue pas à gt3 quand comme d'hab mon pauvre sun c'est assez complexe, faudrait que jte raconte...
On joue pas à GT3 quand j'espère que c'est pas une pré-excuse à un échec que tu anticipes alors qu'il est loin d'être arrivé.
On joue pas à GT3 quand tu sais ce qu'il faut faire, alors fais-le.
On joue pas à GT3 quand oui, je m'appelle Sun

J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
on joue pas à gt3 quand jsuis otaquet mais j'ai l'impression qu'elle sait pas ce qu'elle veut
on joue pas à gt3 quand sinon ctaprem je reçois un coup de fil :
- "Bonjour monsieur Bazin c'est monsieur..., le chef des ventes de Renault Flers, on a réfléchi et finalement on compte sérieusement vous prendre, vous pouvez revenir nous voir quand ?"
- "J'arrive !"
on joue pas à gt3 quand j'arrive là bas :
- "Bon monsieur Bazin, il nous reste plus qu'à signer les papiers et sinon vous pouvez commencer quand ?"
- "Bah dès que possible, c'est bon si je viens Lundi ?"
on joue pas à gt3 quand voilà jsuis car sellers men chez Renault
on joue pas à gt3 quand sinon ctaprem je reçois un coup de fil :
- "Bonjour monsieur Bazin c'est monsieur..., le chef des ventes de Renault Flers, on a réfléchi et finalement on compte sérieusement vous prendre, vous pouvez revenir nous voir quand ?"
- "J'arrive !"
on joue pas à gt3 quand j'arrive là bas :
- "Bon monsieur Bazin, il nous reste plus qu'à signer les papiers et sinon vous pouvez commencer quand ?"
- "Bah dès que possible, c'est bon si je viens Lundi ?"

on joue pas à gt3 quand voilà jsuis car sellers men chez Renault

"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
-
- Pilote chevronné
On joue pas à GT3 quand je sympatise et je comprend Sannou...Sannou a écrit :On joue pas à GT3 quand on est célibataire
On joue pas à GT3 quand après 2 ans et 9 mois...

On joue pas à GT3 quand je suis moi-même sur la corde à linge depuis 1 mois pour cause de fillette de 11 ans qui veut décider de la vie de sa mère et qui ne veut pas la partager avec personne...

Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
- GT Cop
-
- Casseur de paddle
On joue pas a GT3 quand Sann je suis entierment avec toi tu le sais et de toutes façons on se voit ce tantot
On joue pas a GT3 quand Frizzou personne ne comprends les filles sinon personne ne serait celibataire et personne n'aurait a draguer et tout le monde se ferait ch..
On joue pas a GT3 quand ya quelqu'un qui connait l'entreprise AKEO?
On joue pas a GT3 quand si oui j'aimerais avoir votre avis avant e me lancer
On joue pas a GT3 quand Frizzou personne ne comprends les filles sinon personne ne serait celibataire et personne n'aurait a draguer et tout le monde se ferait ch..
On joue pas a GT3 quand ya quelqu'un qui connait l'entreprise AKEO?
On joue pas a GT3 quand si oui j'aimerais avoir votre avis avant e me lancer
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
-
On joue pas à GT3 quand dur...Sannou a écrit :On joue pas à GT3 quand on est célibataire
On joue pas à GT3 quand après 2 ans et 9 mois...
On joue pas à GT3 quand fallait bien que ça arrive un jour.
On joue pas à GT3 tu vas redécouvrir les joies de la main droite.
On joue pas à GT3 quand elle elle te lâchera jamais.
On joue pas à GT3 quand si tu déprimes, hésite pas à avoir recours à nous...
-
on joue pas à gt3 quand j'pense qu'il préfère sa main à la tienne...Zellou a écrit : On joue pas à GT3 quand si tu déprimes, hésite pas à avoir recours à nous...

« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
- Pilote chevronné
On joue pas à GT3 quand le contexte n'est pas à la blague mais là j'suis quand mêmeRalf a écrit :on joue pas à gt3 quand j'pense qu'il préfère sa main à la tienne...Zellou a écrit : On joue pas à GT3 quand si tu déprimes, hésite pas à avoir recours à nous...

Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
-
On joue pas à GT3 quand +1911GT3 a écrit :On joue pas à GT3 quand le contexte n'est pas à la blague mais là j'suis quand mêmeRalf a écrit :on joue pas à gt3 quand j'pense qu'il préfère sa main à la tienne...Zellou a écrit : On joue pas à GT3 quand si tu déprimes, hésite pas à avoir recours à nous...

-
- Admin - B.A - GT Cop
On joue pas à GT3 quand je suis pas non plus mdf, mais j'avoue que j'ai penser la même choseZellou a écrit :On joue pas à GT3 quand +1911GT3 a écrit :On joue pas à GT3 quand le contexte n'est pas à la blague mais là j'suis quand mêmeRalf a écrit :on joue pas à gt3 quand j'pense qu'il préfère sa main à la tienne...Zellou a écrit : On joue pas à GT3 quand si tu déprimes, hésite pas à avoir recours à nous...

-
On joue pas à GT3 quand je veux bien donner un coup de main à un pote, mais un coup de main au sens figuré.Sannou a écrit :On joue pas à GT3 quand je suis pas non plus mdf, mais j'avoue que j'ai penser la même choseZellou a écrit :On joue pas à GT3 quand +1911GT3 a écrit :On joue pas à GT3 quand le contexte n'est pas à la blague mais là j'suis quand mêmeRalf a écrit :on joue pas à gt3 quand j'pense qu'il préfère sa main à la tienne...Zellou a écrit : On joue pas à GT3 quand si tu déprimes, hésite pas à avoir recours à nous...
-
- GT Cop
-
On joue pas à GT3 quand moi j'ai pas de meuf et je perds au Côte et Match et au poker, c'est normal?Sylvain44 a écrit :On joue pas à GT3 quand je confirme, je fais que de gagner au poker mais en amour..Sannou a écrit :On joue pas à GT3 quand malheureux en amour, heureux aux jeux![]()
-
Ca veut dire que ca va arriverZellou a écrit :On joue pas à GT3 quand moi j'ai pas de meuf et je perds au Côte et Match et au poker, c'est normal?Sylvain44 a écrit :On joue pas à GT3 quand je confirme, je fais que de gagner au poker mais en amour..Sannou a écrit :On joue pas à GT3 quand malheureux en amour, heureux aux jeux![]()

Perso je joue pas au poker, ni a cote et match, et j'ai plus de copine, alors du coup je sais pas quoi en penser

-
- Admin - B.A - GT Cop
On joue pas à GT3 quand gage pour Camaro!Camaro concept a écrit :Ca veut dire que ca va arriverZellou a écrit :On joue pas à GT3 quand moi j'ai pas de meuf et je perds au Côte et Match et au poker, c'est normal?Sylvain44 a écrit :On joue pas à GT3 quand je confirme, je fais que de gagner au poker mais en amour..Sannou a écrit :On joue pas à GT3 quand malheureux en amour, heureux aux jeux![]()
![]()
Perso je joue pas au poker, ni a cote et match, et j'ai plus de copine, alors du coup je sais pas quoi en penser