.......pas en ORTH...Gabber_x a écrit :a Voily Voilo nous Voila enfin emsenble ma poule est moi...ca va chauffé grave..cxrt nuneraux onemontoya-gt a écrit :Ravi d'être avec vous dès la 3e manche![]()
![]()
[Presentation] Easy Riders
Modérateur : Admins compétitions
-
geoff saari
- GT Cop

-
Gabber_x
- Casseur de paddle

frizz veux que je sois un Modérateur pour la francais...bon bon je lui est dit ouigeoff saari a écrit :.......pas en ORTH...Gabber_x a écrit :a Voily Voilo nous Voila enfin emsenble ma poule est moi...ca va chauffé grave..cxrt nuneraux onemontoya-gt a écrit :Ravi d'être avec vous dès la 3e manche![]()
![]()
......
"L'alcool ne nous aide pas ? résoudre nos problèmes.
Ceci dit... le lait non plus !! "
Ceci dit... le lait non plus !! "
-
Wayne
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

HardcoreGabber_x a écrit :frizz veux que je sois un Modérateur pour la francais...bon bon je lui est dit ouigeoff saari a écrit :.......pas en ORTH...Gabber_x a écrit :a Voily Voilo nous Voila enfin emsenble ma poule est moi...ca va chauffé grave..cxrt nuneraux onemontoya-gt a écrit :Ravi d'être avec vous dès la 3e manche![]()
![]()
......

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Gabber_x
- Casseur de paddle

-
Camaro concept

-
Ralf

ouaisssss super idée, moi aussi j'veux yami avec luiGabber_x a écrit :chicheeeeeeee quant tu veux je veux aussi Yami avec moi lol....avec moi on va parler le bon francais...pas le francais de ces sale jeunne
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Camaro concept

j'pense qu'on aimerais tous son retour,ou celui d'anthony si je me souviens bienJenson a écrit :ouaisssss super idée, moi aussi j'veux yami avec luiGabber_x a écrit :chicheeeeeeee quant tu veux je veux aussi Yami avec moi lol....avec moi on va parler le bon francais...pas le francais de ces sale jeunne

-
Sylvain44
- GT Cop

-
Sylvain44
- GT Cop

-
Wayne

Non non, je voulais dire que tu avais remarqué que Gabber arrivait "presque" à bien écrireShelby44 a écrit :Y a 42'000'000 de pages sur gogole où il est écrit "presque", alors j'ai vu pire comme faute...Wayne a écrit :Oui OuiShelby44 a écrit :Heu... c'est moi qui ai mal vu, où Gabby écrit presque en français là...![]()
![]()

-
Sylvain44
- GT Cop

Wayne a écrit :Non non, je voulais dire que tu avais remarqué que Gabber arrivait "presque" à bien écrireShelby44 a écrit :Y a 42'000'000 de pages sur gogole où il est écrit "presque", alors j'ai vu pire comme faute...Wayne a écrit :Oui OuiShelby44 a écrit :Heu... c'est moi qui ai mal vu, où Gabby écrit presque en français là...![]()
![]()
-
Ralf

j'me disais aussi "mais qu'est-ce qu'il raconte sylv??"Shelby44 a écrit :Wayne a écrit :Non non, je voulais dire que tu avais remarqué que Gabber arrivait "presque" à bien écrireShelby44 a écrit :Y a 42'000'000 de pages sur gogole où il est écrit "presque", alors j'ai vu pire comme faute...Wayne a écrit :Oui OuiShelby44 a écrit :Heu... c'est moi qui ai mal vu, où Gabby écrit presque en français là...![]()
![]()
![]()
![]()
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Sylvain44
- GT Cop

Bah des conneries, comme d'habJenson a écrit :j'me disais aussi "mais qu'est-ce qu'il raconte sylv??"Shelby44 a écrit :Wayne a écrit :Non non, je voulais dire que tu avais remarqué que Gabber arrivait "presque" à bien écrireShelby44 a écrit :Y a 42'000'000 de pages sur gogole où il est écrit "presque", alors j'ai vu pire comme faute...Wayne a écrit :Oui OuiShelby44 a écrit :Heu... c'est moi qui ai mal vu, où Gabby écrit presque en français là...![]()
![]()
![]()
![]()
-
911GT3
- Pilote chevronné

"Presqu'en"...............Shelby44 a écrit :Bah des conneries, comme d'habJenson a écrit :j'me disais aussi "mais qu'est-ce qu'il raconte sylv??"Shelby44 a écrit :Wayne a écrit :Non non, je voulais dire que tu avais remarqué que Gabber arrivait "presque" à bien écrireShelby44 a écrit :Y a 42'000'000 de pages sur gogole où il est écrit "presque", alors j'ai vu pire comme faute...Wayne a écrit :Oui OuiShelby44 a écrit :Heu... c'est moi qui ai mal vu, où Gabby écrit presque en français là...![]()
![]()
![]()
![]()
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
-
Camaro concept

Départ de Gabber x et de Montoya de la CXRT...
la CXRT vous souhaite bonne chance de votre coté,tant que vous restez derrière nous...
Arrivée de Kyoshiro pour le GTCup11
Deux départ,une arrivée...cela signifie que la CXRT manque un poil de pilote pour le GTCup qui arrive
Si une place dans la CXRT vous interesse,contactez-moi par mp
la CXRT vous souhaite bonne chance de votre coté,tant que vous restez derrière nous...
Arrivée de Kyoshiro pour le GTCup11
Deux départ,une arrivée...cela signifie que la CXRT manque un poil de pilote pour le GTCup qui arrive
Si une place dans la CXRT vous interesse,contactez-moi par mp

-
Anthony
- Vrooooom