geoff saari
-
- GT Cop
-
- Vrooooom
-
- Chauffard
-
- GT Cop
ouais, enfin surtout du "intéressant"kyoshiro a écrit :Je pense que sylvain voulait parler du "débat interessant"Toms's a écrit :"un kyo"???Sylvain44 a écrit :Une erreur s'est glissée dans cette phrase, saurez-vous la retrouver ???kyoshiro a écrit :Vous avez besoin d'un kyo, pour construire un débat interessant ??

-
- Chauffard
Je dirais meme "construire"Sylvain44 a écrit :ouais, enfin surtout du "intéressant"kyoshiro a écrit :Je pense que sylvain voulait parler du "débat interessant"Toms's a écrit :"un kyo"???Sylvain44 a écrit :Une erreur s'est glissée dans cette phrase, saurez-vous la retrouver ???kyoshiro a écrit :Vous avez besoin d'un kyo, pour construire un débat interessant ??

-
- GT Cop
et c 'est pas demain la veillekyoshiro a écrit :Je dirais meme "construire"Sylvain44 a écrit :ouais, enfin surtout du "intéressant"kyoshiro a écrit :Je pense que sylvain voulait parler du "débat interessant"Toms's a écrit :"un kyo"???Sylvain44 a écrit :Une erreur s'est glissée dans cette phrase, saurez-vous la retrouver ???kyoshiro a écrit :Vous avez besoin d'un kyo, pour construire un débat interessant ??
( car faut bien l'avoué on démolis souvent des topic mais on construit pas grand chose
![]()
)

-
- GT Cop
de toutes facons a part des doubles posts.....je suis pas doué pour le flood...geoff saari a écrit :et c 'est pas demain la veillekyoshiro a écrit :Je dirais meme "construire"Sylvain44 a écrit :ouais, enfin surtout du "intéressant"kyoshiro a écrit :Je pense que sylvain voulait parler du "débat interessant"Toms's a écrit :"un kyo"???Sylvain44 a écrit :Une erreur s'est glissée dans cette phrase, saurez-vous la retrouver ???kyoshiro a écrit :Vous avez besoin d'un kyo, pour construire un débat interessant ??
( car faut bien l'avoué on démolis souvent des topic mais on construit pas grand chose
![]()
)

-
- GT Cop
-
- GT Cop
-
- B.A - VIP : Chicane Mobile
-
- GT Cop
ca vole pas haut mais c'est rigolo...Zellou a écrit :Sérieux les gars: j'essaie de suivre depuis le début mais franchement je comprends rien à ce topic...
frizz : geoff saari...mais de quoi
moi : bah de ca ( le tract frizou )

frizz : rien...............il a meme du oublier qu'il avait creé ce topic
tout le monde : ouahhah frizzzzzzzz mdffffffffffffffff

frizzou : silence radio...
moi : 2eme cote du tract
frizz :
en gros c'est ca

ah oui et puis pour la peine a friz' je passe ici de temps en temps faire un petit double ou triple post en lozzdé

-
- GT Cop
ai - je eclairé ta lanternegeoff saari a écrit :ca vole pas haut mais c'est rigolo...Zellou a écrit :Sérieux les gars: j'essaie de suivre depuis le début mais franchement je comprends rien à ce topic...
frizz : geoff saari...mais de quoi
moi : bah de ca ( le tract frizou )![]()
frizz : rien...............il a meme du oublier qu'il avait creé ce topic
tout le monde : ouahhah frizzzzzzzz mdffffffffffffffff![]()
frizzou : silence radio...
moi : 2eme cote du tract
frizz :
en gros c'est canon?
ah oui et puis pour la peine a friz' je passe ici de temps en temps faire un petit double ou triple post en lozzdé

-
- Pilote chevronné
-
- GT Cop