[Présentation] Team TR-6
Modérateur : Admins compétitions
-
cariboufute
- Pilote chevronné

-
Litobig
- Vrooooom

-
geoff saari
- GT Cop

-
cariboufute
- Pilote chevronné

on viendra pas dire que c'est moi qui balance de mauvaises idéesgeoff saari a écrit :si y a que ca pour te faire plaisir on peut commencer une guerre du flood pour la placerotoclap a écrit :je poste juste parce qu'on etait redescendu en 3e position des topics de team. Je supportais pas ...
et pouf ! en haut
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

euh... t'as pas dû bien lire la compo de la team là... t'es sûr que c'est bien la TR-6 à qui tu veux lancer la guerre du flood ? nan mais regarde mieux qui il y a dans la team, ça pourra servirgeoff saari a écrit :si y a que ca pour te faire plaisir on peut commencer une guerre du flood pour la placerotoclap a écrit :je poste juste parce qu'on etait redescendu en 3e position des topics de team. Je supportais pas ...
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
geoff saari
- GT Cop

je vais me renseigner je reviensRalf a écrit :euh... t'as pas dû bien lire la compo de la team là... t'es sûr que c'est bien la TR-6 à qui tu veux lancer la guerre du flood ? nan mais regarde mieux qui il y a dans la team, ça pourra servirgeoff saari a écrit :si y a que ca pour te faire plaisir on peut commencer une guerre du flood pour la placerotoclap a écrit :je poste juste parce qu'on etait redescendu en 3e position des topics de team. Je supportais pas ...
je suis quand meme sport : je poste en dernier chez vous

-
Tomss
- Vrooooom

trop facile he!!!!geoff saari a écrit :je vais me renseigner je reviensRalf a écrit :euh... t'as pas dû bien lire la compo de la team là... t'es sûr que c'est bien la TR-6 à qui tu veux lancer la guerre du flood ? nan mais regarde mieux qui il y a dans la team, ça pourra servirgeoff saari a écrit :si y a que ca pour te faire plaisir on peut commencer une guerre du flood pour la placerotoclap a écrit :je poste juste parce qu'on etait redescendu en 3e position des topics de team. Je supportais pas ...
je suis quand meme sport : je poste en dernier chez vous![]()
Toms's alias tommyssimo!
-
Sylvain44
- GT Cop

Franchement, on a pas à rougir à la SCRT2 niveau flooders, chez vous y a que des flooders retraités genre sannou et ralf (à part TomToms's a écrit :trop facile he!!!!geoff saari a écrit :je vais me renseigner je reviensRalf a écrit :euh... t'as pas dû bien lire la compo de la team là... t'es sûr que c'est bien la TR-6 à qui tu veux lancer la guerre du flood ? nan mais regarde mieux qui il y a dans la team, ça pourra servirgeoff saari a écrit :si y a que ca pour te faire plaisir on peut commencer une guerre du flood pour la placerotoclap a écrit :je poste juste parce qu'on etait redescendu en 3e position des topics de team. Je supportais pas ...
-
Camaro concept

Team CXRT powwa, me souviendrais encore un moment du bordel que y'avait au début sur le forumSylvain44 a écrit :Franchement, on a pas à rougir à la SCRT2 niveau flooders, chez vous y a que des flooders retraités genre sannou et ralf (à part TomToms's a écrit :trop facile he!!!!geoff saari a écrit :je vais me renseigner je reviensRalf a écrit :euh... t'as pas dû bien lire la compo de la team là... t'es sûr que c'est bien la TR-6 à qui tu veux lancer la guerre du flood ? nan mais regarde mieux qui il y a dans la team, ça pourra servirgeoff saari a écrit :si y a que ca pour te faire plaisir on peut commencer une guerre du flood pour la placerotoclap a écrit :je poste juste parce qu'on etait redescendu en 3e position des topics de team. Je supportais pas ...
)

-
Sylvain44
- GT Cop

Pareil pour la SCRTCamaro concept a écrit :Team CXRT powwa, me souviendrais encore un moment du bordel que y'avait au début sur le forumSylvain44 a écrit :Franchement, on a pas à rougir à la SCRT2 niveau flooders, chez vous y a que des flooders retraités genre sannou et ralf (à part TomToms's a écrit :trop facile he!!!!geoff saari a écrit :je vais me renseigner je reviensRalf a écrit :euh... t'as pas dû bien lire la compo de la team là... t'es sûr que c'est bien la TR-6 à qui tu veux lancer la guerre du flood ? nan mais regarde mieux qui il y a dans la team, ça pourra servirgeoff saari a écrit :si y a que ca pour te faire plaisir on peut commencer une guerre du flood pour la placerotoclap a écrit :je poste juste parce qu'on etait redescendu en 3e position des topics de team. Je supportais pas ...
)
-
Tomss
- Vrooooom

et paf!!!!Sylvain44 a écrit :Franchement, on a pas à rougir à la SCRT2 niveau flooders, chez vous y a que des flooders retraités genre sannou et ralf (à part TomToms's a écrit :trop facile he!!!!geoff saari a écrit :je vais me renseigner je reviensRalf a écrit :euh... t'as pas dû bien lire la compo de la team là... t'es sûr que c'est bien la TR-6 à qui tu veux lancer la guerre du flood ? nan mais regarde mieux qui il y a dans la team, ça pourra servirgeoff saari a écrit :si y a que ca pour te faire plaisir on peut commencer une guerre du flood pour la placerotoclap a écrit :je poste juste parce qu'on etait redescendu en 3e position des topics de team. Je supportais pas ...
)
j'y suis devenu un peut trop d'ailleurs les temps que je réalise sur GT à l'heure actuel me font peur
Toms's alias tommyssimo!
-
Ralf

Tinquiètes, toi aussi tu vas mûrir plus tardSylvain44 a écrit :Franchement, on a pas à rougir à la SCRT2 niveau flooders, chez vous y a que des flooders retraités genre sannou et ralf (à part TomToms's a écrit :trop facile he!!!!geoff saari a écrit :je vais me renseigner je reviensRalf a écrit :euh... t'as pas dû bien lire la compo de la team là... t'es sûr que c'est bien la TR-6 à qui tu veux lancer la guerre du flood ? nan mais regarde mieux qui il y a dans la team, ça pourra servirgeoff saari a écrit :si y a que ca pour te faire plaisir on peut commencer une guerre du flood pour la placerotoclap a écrit :je poste juste parce qu'on etait redescendu en 3e position des topics de team. Je supportais pas ...
)
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
cariboufute
- Pilote chevronné

-
geoff saari
- GT Cop

-
cariboufute
- Pilote chevronné

-