Bonjour ? tous.
Je suis nouveau sur ce site.
Cela fait assez longtemps que je lis des messages sur ce forum. Je le trouve sympathique . Je voudrais poser une question, suis-je le seul ? aimer la Ford GT40 que l'on gagne en GT All Stars en mode amateur? En passant pas question que je m'inscrive aux GT CUP car je suis vraiment pourri ? ce jeux . Cela fait seulement 1 mois et demi que je l'ai.
Je viens du coin de Montr?al.
Ris pas , j'ai de la mis?re ? passer les "Super Licenses".
Mon deuxi?me char pr?fer? est la Mitsubishi Lancer Evo 7
avec 580 forces c'est une vraie bombe.
Bienvenue ? toi !!!!
La GT40, hm je viens seuleument de l'essayer il y a un peu moins d'une semaine sur la carte mem du smoky j'aime bien, tr?s sympa ? conduire bien qu'un peu plus caprieuse que la version course...
Vi comme le disent les autres le meilleur moyen de progresser et que tu fasses qq's manches du GT Cup, ?a ne peut que t'?tre b?n?fique
Bonne chance !
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
C'est clair que faire la Gtcup ?a ameliore le niveau,et puis ont sais jamais car moi je croy? etre pourris et j'ai fini 7eme de la seule manche que j'ai faite alors........etre pourri a un jeu c'est relatif tant qu'ont ne c'est pas comparer aux autres.Crois en ma propre experience sur ce site et je suis nouveau......
bon alors d'apr?s ce que je peut voir on n'? 6 chevreuil du canada (moi meme, blitz cars (maintenant ?clipse), sir_honda, mistral, tgr, et le p'tit nouveau que je connais du nom de DMC_2 alors si ca continue ? ce rithme, on devriendra majoritaire
bon alors bienvenu ? toi TGR et comme ils t'ont tous conseill?, tu devrais participer au GT-Cup 4 m?me si tu n'as pas de tr?s bonnes performances ca va t'aider tu verras ca vaut la peine
hey les gars; et les trois filles, ca se peut que nous ayons une autre fille parmi nous grace ? moi tk ca reste ? voir
? Mistral:
Je m'excuse j'ai oubli? de te dire quelle Evo 7 que j'aime tant.
Pour moi c'est la Evo 7 RS. La WRC est belle en maudit mais
elle glisse beaucoup trop.En passant SiR Honda, est ce que tu nous as montr? cette photo pour nous faire peur ou quoi . J'ai calcul? mes temps et je les ai compar?s a ceux pr?sent sur des archives
du GT Cup et je suis au moins 30 secondes derri?re le meilleur temps .En passant les licences dans GT2 ?taient super faciles malgr? que je l'ai eu seulement un mois .