La sagesse a parlé911GT3 a écrit :C'est vrai qu'après avoir vu l'avatar à Sylvain ta queue elle "te pique" dure...geoff saari a écrit :on peut pas mieux faire comme topic c ' est clure !!Sylvain44 a écrit :Elle risquerait de te trancher en rondelleKwaidan a écrit :sylvette tu me files le numéro de la nana de ton avatar![]()
![]()
@jo: C'est bon, t'as choisi le bon topic![]()
[Présentation] Swiss Cheese Racing Team II
Modérateur : Admins compétitions
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Sylvain44
- GT Cop

Bah c'est 911, on commence à avoir l'habitude avec lui (pas de jeu de mots avec 'habitude', merciNini a écrit :c'est fin.....Sylvain44 a écrit :La sagesse a parlé911GT3 a écrit :C'est vrai qu'après avoir vu l'avatar à Sylvain ta queue elle "te pique" dure...geoff saari a écrit :on peut pas mieux faire comme topic c ' est clure !!Sylvain44 a écrit :Elle risquerait de te trancher en rondelleKwaidan a écrit :sylvette tu me files le numéro de la nana de ton avatar![]()
![]()
-
Kwaidan
- Chauffard

t'as l'habitrude?Sylvain44 a écrit :Bah c'est 911, on commence à avoir l'habitude avec lui (pas de jeu de mots avec 'habitude', merciNini a écrit :c'est fin.....Sylvain44 a écrit :La sagesse a parlé911GT3 a écrit :C'est vrai qu'après avoir vu l'avatar à Sylvain ta queue elle "te pique" dure...geoff saari a écrit :on peut pas mieux faire comme topic c ' est clure !!Sylvain44 a écrit :Elle risquerait de te trancher en rondelleKwaidan a écrit :sylvette tu me files le numéro de la nana de ton avatar![]()
![]()
)
-
Sylvain44
- GT Cop

Kwaidan a écrit :t'as l'habitrude?Sylvain44 a écrit :Bah c'est 911, on commence à avoir l'habitude avec lui (pas de jeu de mots avec 'habitude', merciNini a écrit :c'est fin.....Sylvain44 a écrit :La sagesse a parlé911GT3 a écrit :C'est vrai qu'après avoir vu l'avatar à Sylvain ta queue elle "te pique" dure...geoff saari a écrit :on peut pas mieux faire comme topic c ' est clure !!Sylvain44 a écrit :Elle risquerait de te trancher en rondelleKwaidan a écrit :sylvette tu me files le numéro de la nana de ton avatar![]()
![]()
)
-
geoff saari
- GT Cop

lamentable..............Sylvain44 a écrit :Kwaidan a écrit :t'as l'habitrude?Sylvain44 a écrit :Bah c'est 911, on commence à avoir l'habitude avec lui (pas de jeu de mots avec 'habitude', merciNini a écrit :c'est fin.....Sylvain44 a écrit :La sagesse a parlé911GT3 a écrit :C'est vrai qu'après avoir vu l'avatar à Sylvain ta queue elle "te pique" dure...geoff saari a écrit :on peut pas mieux faire comme topic c ' est clure !!Sylvain44 a écrit :Elle risquerait de te trancher en rondelleKwaidan a écrit :sylvette tu me files le numéro de la nana de ton avatar![]()
![]()
)
je voulais dire la finesse aussi bien sur.Sylvain44 a écrit :La sagesse a parlé
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Kwaidan
- Chauffard

-
Sylvain44
- GT Cop

-
geoff saari
- GT Cop

-
Sylvain44
- GT Cop

-
geoff saari
- GT Cop

-
Sylvain44
- GT Cop

-
Kwaidan
- Chauffard

-
Sylvain44
- GT Cop

j't'avais dis de pas avalerKwaidan a écrit :ouep, le nez rouge m'est resté en travers de la gorgeSylvain44 a écrit :T'as mangé un clown à midi ?Kwaidan a écrit :ouais, CARREment!![]()
nan, j'ai changé mon navatar! il est chouette, hein?
Ouais pas mal, mais je préfère le miens d'avatar
-
geoff saari
- GT Cop

moi je garde le meme sinon zoud va croire a un complotSylvain44 a écrit :j't'avais dis de pas avalerKwaidan a écrit :ouep, le nez rouge m'est resté en travers de la gorgeSylvain44 a écrit :T'as mangé un clown à midi ?Kwaidan a écrit :ouais, CARREment!![]()
nan, j'ai changé mon navatar! il est chouette, hein?(à ne pas sortir de son contexte
)
-
sunseeker
- B.A - VIP : "A dans 10min"

- ID PSN : SunseekerGTPlay
Moi on m'a fait changer le mien pour ma blonde, qui a raler d'ailleur. Heureusement qu'elle comprend pas le françaisgeoff saari a écrit :moi je garde le meme sinon zoud va croire a un complotSylvain44 a écrit :j't'avais dis de pas avalerKwaidan a écrit :ouep, le nez rouge m'est resté en travers de la gorgeSylvain44 a écrit :T'as mangé un clown à midi ?Kwaidan a écrit :ouais, CARREment!![]()
nan, j'ai changé mon navatar! il est chouette, hein?(à ne pas sortir de son contexte
)
-
geoff saari
- GT Cop

euh la c ' est un pingouinsunseeker a écrit :Moi on m'a fait changer le mien pour ma blonde, qui a raler d'ailleur. Heureusement qu'elle comprend pas le françaisgeoff saari a écrit :moi je garde le meme sinon zoud va croire a un complotSylvain44 a écrit :j't'avais dis de pas avalerKwaidan a écrit :ouep, le nez rouge m'est resté en travers de la gorgeSylvain44 a écrit :T'as mangé un clown à midi ?Kwaidan a écrit :ouais, CARREment!![]()
)
-
sunseeker
- B.A - VIP : "A dans 10min"

- ID PSN : SunseekerGTPlay
Quand elle a ralé donc j'ai changer. Voir le sujet de Zellou...geoff saari a écrit :euh la c ' est un pingouinsunseeker a écrit :Moi on m'a fait changer le mien pour ma blonde, qui a raler d'ailleur. Heureusement qu'elle comprend pas le françaisgeoff saari a écrit :moi je garde le meme sinon zoud va croire a un complotSylvain44 a écrit :j't'avais dis de pas avalerKwaidan a écrit :ouep, le nez rouge m'est resté en travers de la gorgeSylvain44 a écrit :T'as mangé un clown à midi ?Kwaidan a écrit :ouais, CARREment!![]()
)
Ouais pas mal, mais je préfère le miens d'avatar( n' oublies pas le scotch tout autour avant
)
bon au revoir à dans 10j moi là je vais à Bali puis faire un bout d'Indonesie. Bossez bien et attrapez pas froid
-
Sylvain44
- GT Cop

Merci, il fait même pas 10°C ici...sunseeker a écrit :Quand elle a ralé donc j'ai changer. Voir le sujet de Zellou...geoff saari a écrit :euh la c ' est un pingouinsunseeker a écrit :Moi on m'a fait changer le mien pour ma blonde, qui a raler d'ailleur. Heureusement qu'elle comprend pas le françaisgeoff saari a écrit :moi je garde le meme sinon zoud va croire a un complotSylvain44 a écrit :j't'avais dis de pas avalerKwaidan a écrit :ouep, le nez rouge m'est resté en travers de la gorgeSylvain44 a écrit :T'as mangé un clown à midi ?Kwaidan a écrit :ouais, CARREment!![]()
)
Ouais pas mal, mais je préfère le miens d'avatar( n' oublies pas le scotch tout autour avant
)
bon au revoir à dans 10j moi là je vais à Bali puis faire un bout d'Indonesie. Bossez bien et attrapez pas froid
-
911GT3
- Pilote chevronné

J'dirais même plus il fait 9°....Sylvain44 a écrit :Merci, il fait même pas 10°C ici...sunseeker a écrit :Quand elle a ralé donc j'ai changer. Voir le sujet de Zellou...geoff saari a écrit :euh la c ' est un pingouinsunseeker a écrit :Moi on m'a fait changer le mien pour ma blonde, qui a raler d'ailleur. Heureusement qu'elle comprend pas le françaisgeoff saari a écrit :moi je garde le meme sinon zoud va croire a un complotSylvain44 a écrit :j't'avais dis de pas avalerKwaidan a écrit :ouep, le nez rouge m'est resté en travers de la gorgeSylvain44 a écrit :T'as mangé un clown à midi ?Kwaidan a écrit :ouais, CARREment!![]()
)
)
Et la moto est sous la bache, tabarnak !!!
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !