Vous écoutez quoi, là ???
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Sylvain44
- GT Cop

-
Sylvain44
- GT Cop

-
Sylvain44
- GT Cop

-
Tomss
- Vrooooom

Kreator - Under a Total Blackened Sky - Kreator!
l'album enemy of God est à téléchargé sur le chant pour ceux qui voudrais de l'heavy mélangé avec du Dark!
en gros: de tres bonnes riffs, quelque fois typé Metallica, un tres bon niveau de guitare et la voix du chanteur a un penchant Dark.. (c'est sa vrai voix!)
excellent!!!
l'album enemy of God est à téléchargé sur le chant pour ceux qui voudrais de l'heavy mélangé avec du Dark!
en gros: de tres bonnes riffs, quelque fois typé Metallica, un tres bon niveau de guitare et la voix du chanteur a un penchant Dark.. (c'est sa vrai voix!)
excellent!!!
Toms's alias tommyssimo!
-
geoff saari
- GT Cop

-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

énorme ! j'avais jamais écouté, lundi ils ont donnés un concert gratuits dans un café de ma ville, c'était trop bon ! une ambiance de folie !sunseeker a écrit :La rue Ketanou - Rap n'Roll
d'ailleurs là, chanson éponyme de la rue ketanou !
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

"c'est pas nous qui sommes à la rue, c'est la ketanou"
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Sylvain44
- GT Cop

-
sunseeker
- B.A - VIP : "A dans 10min"

- ID PSN : SunseekerGTPlay
je l'ai vu il y a 2/3 ans et ça reste toujours mon meilleur concert. Je regrette trop de l'avoir raté cette année.Frizzou F1 Team a écrit :j'étais parti voir Ben Harper en concert hier, putain j'en ai encore des frissons tellement c'est beau !!!
@ Ralph. Je les ai vu 4 fois et à chaque fois ça déchire. Ils sont vraiment très bon. Ils ont fait quelques albums solo et sont souvent accompagné de musiciens tout aussi originaux
Sinon à l'instant mon nouveau creative Vision M acheté 100€ de moins qu'en France diffuse Of Wolf and Man de Metallica