Alonso, deja en temps normal j'en suis pas sur, mais faut pas oublier qu'Alonso est chez mclaren et qu'il finira donc environ 1gp sur 2 avec de la chance

+1 pour lafiteFrizzou F1 Team a écrit :y a déjà alonso avant kimi![]()
bon sinon schumi a montré qu'il avait encore du cran ! et surtout que la ferrari avait néanmoins un moteur qui tenait le coup... 71 tours au taquet comme ça c'est impressionnant![]()
au revoir champion ! dommage par contre que ton fan club d'abrutis de commentateurs sur tf1 parte pas avec toi...
C'est pas faux cependant (mais c'est un avis personnel)Frizzou F1 Team a écrit :La remontée était impressionnante mais faut aussi dire que pendant la moitié de la course les renault tournaient pas à 100% et surtout qu'il y avait des consignes de fair play pour laisser remonter schumi
Ouais, la aussi je suis vraiment d'accord, d'ailleurs au moment ou il l'a depassé, je venais de dire à mon père "ca passe pas sur ce coup en tout cas"Psychofredo a écrit :3) Kubica et Raikko (surtout RaikkoFrizzou F1 Team a écrit :La remontée était impressionnante mais faut aussi dire que pendant la moitié de la course les renault tournaient pas à 100% et surtout qu'il y avait des consignes de fair play pour laisser remonter schumi), là faut pas me dire qu'ils ont ouvert la porte.
OK super les clichés.Jey M a écrit :Une carrière qui s'acheve d'une facon assez différente de ce que j'aurai imaginé
Il part après une course géniale et une carrière de 10 ans chez Ferrari qui restera dans l'histoire tant au niveau des chiffre que de la relation entre tout les membres de la famille Ferrari
Massa réussi enfin a faire ce que Barrichello n'as jamais réussi a faire 13 ans après la dernière victoire d'un brésilien au Brésil, un certain Ayrton Senna ...
La carrière de Schumacher aura eu des hauts et des bas mais même dans la souffrance de certaines saisons comme la saison 2005 il a su garder la tête haute même s'il ne se battais que pour la 10ème place
Ses adversaires se souviendrons de lui autant en bien qu'en mal, il se sera fais autant d'amis que d'ennemis, Alesi restera un de ses plus grand ami au contraire de Villeneuve
Enfin je terminerai par le fait qu'il a réussi a faire ce que même Prost n'as jamais réussi a faire : Remettre la Scuderia Ferrari au plus haut niveau. Il nous aura fais vibrer, pleurer et je pense qu'on se souviendra longtemps de lui au contraire de ce que dit Villeneuve. Sa maitrise du temps restera sans précédent et sa capacité de mise au point reste exceptionnelle au même titre que celle de Prost
Danke Michael !!!
Oui, mais il ne faut pas tout confondre.Jey M a écrit :C'est pas le seul champion qui gagne ou tente de gagner sur des coups de putes : un certain Senna a gagner 2 titres contre Prost sur accrochage volontaire ( qu'il a lui même avoué au contraire de Schumacher il est vrai )
je sais pas si t'en aurais dit autant si Senna ne serais pas mortPsychofredo a écrit :Oui, mais il ne faut pas tout confondre.Jey M a écrit :C'est pas le seul champion qui gagne ou tente de gagner sur des coups de putes : un certain Senna a gagner 2 titres contre Prost sur accrochage volontaire ( qu'il a lui même avoué au contraire de Schumacher il est vrai )
Regardes, un brésilien comme Ronaldinho, ça coure en se déhanchant, il lui faut 3 mètres de large pour courir sans se tapper un mur sur le côté.
Senna, c'est pareil, quand il pilote, il lui faut de la place, tu sais, c'est l'esprit samba où tu bouges ton corps de droite à gauche et à droite droite droite dans Prost...
Schumi', lui c'est juste un méchant Allemand, un Nazi bouhouhou, tu sais qui en plus travaille pour des fascistes Italiens qui en plus nous ont volés la coupe du monde 2006
![]()
![]()
![]()
Bref, les gens n'aiment pas Schumi' parcequ'il a eu le tord d'être le meilleur absolu d'une génération et donc d'avoir tout gagné alors que ses prédecesseur étaient toujours au moins deux où trois à lutter
Moi ce que je sais c'est qu'en plus d'être Champion du Monde de F1 Villeneuve a aussi remporté les 500 milles d'Indianapolis en 1995 (en fait les 505 milles parce qu'il a dû revenir de 2 tours de retard pour remporter la course...!!!Jey M a écrit :
Puis Villeneuve c'est un gros con donc ... il ouvre bien sa gue*le quand on le vire de la F1 mais quand il est pilote titulaire on l'entend pas trop
Enfin vu comme c'était partit début 1994 ... c'est pas surToms's a écrit :je sais pas si t'en aurais dit autant si Senna ne serais pas mortPsychofredo a écrit :Oui, mais il ne faut pas tout confondre.Jey M a écrit :C'est pas le seul champion qui gagne ou tente de gagner sur des coups de putes : un certain Senna a gagner 2 titres contre Prost sur accrochage volontaire ( qu'il a lui même avoué au contraire de Schumacher il est vrai )
Regardes, un brésilien comme Ronaldinho, ça coure en se déhanchant, il lui faut 3 mètres de large pour courir sans se tapper un mur sur le côté.
Senna, c'est pareil, quand il pilote, il lui faut de la place, tu sais, c'est l'esprit samba où tu bouges ton corps de droite à gauche et à droite droite droite dans Prost...
Schumi', lui c'est juste un méchant Allemand, un Nazi bouhouhou, tu sais qui en plus travaille pour des fascistes Italiens qui en plus nous ont volés la coupe du monde 2006
![]()
![]()
![]()
Bref, les gens n'aiment pas Schumi' parcequ'il a eu le tord d'être le meilleur absolu d'une génération et donc d'avoir tout gagné alors que ses prédecesseur étaient toujours au moins deux où trois à lutter
je préfère la deuxième partie de ta réponse mon tres cherJey M a écrit :Enfin vu comme c'était partit début 1994 ... c'est pas surToms's a écrit :je sais pas si t'en aurais dit autant si Senna ne serais pas mortPsychofredo a écrit :Oui, mais il ne faut pas tout confondre.Jey M a écrit :C'est pas le seul champion qui gagne ou tente de gagner sur des coups de putes : un certain Senna a gagner 2 titres contre Prost sur accrochage volontaire ( qu'il a lui même avoué au contraire de Schumacher il est vrai )
![]()
![]()
![]()
Bon je dis ca mais personne n'aurait pu prédire la fin du championnat ...
Jte metsPsychofredo a écrit :Oui, mais il ne faut pas tout confondre.Jey M a écrit :C'est pas le seul champion qui gagne ou tente de gagner sur des coups de putes : un certain Senna a gagner 2 titres contre Prost sur accrochage volontaire ( qu'il a lui même avoué au contraire de Schumacher il est vrai )
![]()
![]()
![]()