On joue pas à GT3 quand on t'avais dit de ne pas lui montrer le camping-car tout de suite...Sylvain44 a écrit :On joue pas à GT3 quand en fait c'est fini avec elle![]()
On joue pas à GT3 quand bien désolé pour toi

On joue pas à GT3 quandJ P a écrit :On joue pas à GT3 quand on t'avais dit de ne pas lui montrer le camping-car tout de suite...Sylvain44 a écrit :On joue pas à GT3 quand en fait c'est fini avec elle![]()
On joue pas à GT3 quand merde désolé pour toiSylvain44 a écrit :On joue pas à GT3 quandJ P a écrit :On joue pas à GT3 quand on t'avais dit de ne pas lui montrer le camping-car tout de suite...Sylvain44 a écrit :On joue pas à GT3 quand en fait c'est fini avec elle![]()
On joue pas à GT3 quand en fait on peut pas vraiment dire que c'est fini, étant donné que ça a jamais vraiment commencé..
On joue pas à Gt3 quand tinquiète elle part bientotsunseeker a écrit :On joue pas à GT3 quand merde désolé pour toiSylvain44 a écrit :On joue pas à GT3 quandJ P a écrit :On joue pas à GT3 quand on t'avais dit de ne pas lui montrer le camping-car tout de suite...Sylvain44 a écrit :On joue pas à GT3 quand en fait c'est fini avec elle![]()
On joue pas à GT3 quand en fait on peut pas vraiment dire que c'est fini, étant donné que ça a jamais vraiment commencé..![]()
On joue pas à GT3 quand au moins tu te seras délié la langue![]()
On joue pas à GT3 quand une de perdue 10 de retrouvées
On joue pas à GT3 quand ouai essais d'être connecté sur msn ce soir
On joue pas à GT3 quand sinon ici les médecins sont incompétant.
On joue pas à GT3 quand j'ai une infection sous-cutanée et une vilaine blessure, le mec ne nettoie rien et me prescris des antibio.
On joue pas à GT3 quand la Malaisie ne connais que ça, pour un rhum (Hips) ou n'importe quel petit symptome
![]()
On joue pas à GT3 quand en plus engueulade avec ma blonde hier, bcause j'ai pas voulu aller à la soirée Haloween
On joue pas à GT3 quand en plus elle rentre chez elle dans moins d'un mois![]()
On joue pas à GT3 quand on a dormis seul cette nuit et ça faisait longtemps
On joue pas à GT3 quand le reveil est pas le même (sans parler du reste)
On joue pas à GT3 quand Simone c'est pas de cette façon qu'on lui passe dessusSylvain44 a écrit :On joue pas à GT3 quandPsychofredo a écrit :On joue pas à GT3 quand bah merde, c qui que j'ai écrasé alors ???Litobig a écrit :On joue pas à Gt3 quand jsuis vivant moi perso...
On joue pas à GT3 quand c'était pas Simone quand même ?!?
On joue pas à GT3 quand j'étais sur que c'était toi.... mais avec le chapeau de paille et le piquet dans le cul j'ai du te confondre avec l'épouvantailLitobig a écrit :On joue pas à Gt3 quand t' as écrasé quelqu' un ?Psychofredo a écrit :On joue pas à GT3 quand bah merde, c qui que j'ai écrasé alors ???Litobig a écrit :On joue pas à Gt3 quand jsuis vivant moi perso...