[post déplacé] Débat sur les fonctionnaires

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Répondre
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné

[post déplacé] Débat sur les fonctionnaires

Message par Psychofredo »

Précision d'avant post: ceci est un post déplacé par un modo et en aucun cas un topic créer par Psycho lui-même. L'objet du déplacement et de replacer le débat dans une section plus appropriée et non pas de créer une polémique.
:mrgrenn:

Bah voila on touche à la corde sensible, c'est à dire la malédiction patronale qui a fabriqué un calendrier à 364 jours qui n'est pas un mutliple de 7 et que donc, les jours férié tombent des année un Samedi, et d'autres un Lundi ou un Mardi....

Le 11 Novembre étant un aquis social en tant que jour chomé, quand ça tombe un Samedi, alors on prend le Lundi d'après, tu trouves ça normal toi ??? c'est bien la première année qu'on nous fout cette connerie en plein gue*le !!

Moi, je dis, et je répète que les aléas du calendrier sont ce qu'ils sont, si c'est le 11 qui est férié et qu'il tombe un jour déjà non travaillé... ce n'est pas normal de le "reprendre" en dehors de ses propres congés !! :evil:
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné

J'ai cru un moment que t'avais effacé mon post

alors j'ai ecrit ça
Psychofredo a écrit : Ah, bah surtout que le dernier post qu'il a effacé était plus explicatif et moins véhémant... mais bon, y a des gens qui sont morts pour quon ai un 11 Novembre, et là on a des cons qui veulent un jour de congé le 13. :rahh:
Voila pourquoi.

Maintenant si tu veux que je te fasse chier,

1) Je n'ai pas créé ce topic alors le fait que mon nom soit dans celui qui ai créé le topic est du pur mensonge

2) Qu'un modo créé un topic sous le nom d'un autre user est totalement déguelasse.
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Y pas de OK quand j'ai pas créé le topic
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Je ré-ouvre le topic, mais uniquement dans le but d'un réel débat. Tout message comprenant des insultes ou quoi que ce soit d'autre sera éffacé. Merci de votre compréhension.. et roulez jeunesse :mrgrenn:
Image Image
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Merci Sann d'avoir remis en forme plus appropriée cette mascarade.

Je ne comprend pas ce que le modérateur masqué avait voulu faire (bon, c'est sur, au début j'avais été un peu violent dans mes propos)

Mais trouvez vous normal qu'un jour férié tombant un Samedi soit récupéré le Lundi suivant ???

Un jour est déclaré férié après un évènement historique, et certaines personne ne voit en ceci qu'un jour non travaillé supplémentaire.
Je comprend qu'un écolier puisse voir ceci dans ce sens. Mais de là part d'adultes.... voila, donc ça me fait gueuler.

Maintenant que l'on se permette de crée un topic à mon nom avec un nom d'accroche incitant à la haine.... j'espère que le modérateur en question sera sanctionné :evil:

edit : Je remercie Sannou d'avoir édité le post de départ et mis un nom de topic plus approprié que le premier qu'avait mis l'autre modo
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Ok

Mais je trouve normal de dire cons dans ce cas.
Le 11 Novembre ça représente quand même la fin d'un guerre atroce.
Mais nan, des gens s'en foutent et veulent un jour de congé, c'est tout !!!

Alors oui, ce sont des cons, même des gros cons, et ce, qu'ils soit du public ou du privé. Malheureusement on m'a dis que c'était des gars du publique qui voulaient ça, alors ça donne con de fonctionnaire. Pour un gars du privé qui demande la même chose, ça devient, con du privé.

Maintenant que tu fasse
Akouel a écrit : Pfff, c'est moi qu'ait bougé ton post, j'l'ai très bien précisé dans l'autre topic.
Très bien, alors pourquoi t'as pas quoté mon msg avant de l'effacé et créer un topic à ton nom avec mon post quoté ???
C'est trop facile de mettre un titre de topic sur ce que "l'on crois que l'autre pense"

Et je le repète, ceux qui veulent un jour de congé le 13 pour rattrapé le 11 qui tombe un samedi sont des xxx car si il n'y avait pas eu de guerre ni de morts, ce jour, ils auraient jamais eu l'idée de le quémander.
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

:cavapas?: les plus cons, c'est pas ceux qui profitent d'un jour de congé, ce sont ceux qui foutent des jours feriés à tout va. Les jours feriés ça devrait tout simplement pas exister... (meme si ça fait plaisir de pas se taper l'école certains jours :mrgrenn: )
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
911GT3
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par 911GT3 »

Vous les français, quand vous vous y mettez vous donneriez mal à la tête à une Aspirin !!! :cavapas?:

Non mais y a pire que vos p'tites guéguerres de clochers dans la vie, on s'en câlisse-tu des gens qui demandent un congé supplémentaire !!! :lol:
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
Ralf

Message par Ralf »

911GT3 a écrit :Vous les français, quand vous vous y mettez vous donneriez mal à la tête à une Aspirin !!! :cavapas?:

Non mais y a pire que vos p'tites guéguerres de clochers dans la vie, on s'en câlisse-tu des gens qui demandent un congé supplémentaire !!! :lol:
ça vous troue l'cul à ce point que des européens puissent s'intéresser à certains sujets de la vie de tous les jours ? On est pas obligé de balancer des conneries à tout va toute la journée
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

mais qu'est-ce qu'on s'en fout des récups, des 35h et cie, de toute façon on pourra jamais avoir la même opinion entre le public et le privé et c'est bien normal !! et quoi qu'il en soit moi je rattrape le 11 novembre en bossant le dimanche d'après...

et comme je l'ai dit en privé sur un certain forum, tout le monde est légitime sur gtplay et j'ai aucune envie de prendre partie, arrêtez juste de vous engueuler pour des broutilles, c'est la seule chose que je demande :wink:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
sunseeker
B.A - VIP : "A dans 10min"
B.A - VIP : "A dans 10min"
ID PSN : SunseekerGTPlay

Message par sunseeker »

Moi je propose de nouveaux jours fériés :mrgrenn:

le jour de naissance de noter president, de notre pm (Malaysia inside).
De même je propose de chomer le vendredi pour permettre aux personnes qui sont pas en école de commerce de faire la fête avec nous.
Et vu la communauté musulmanne (et même si je suis profondement non croyant et pro laicité) je propose de fété Hari Raya Haji et Hari Raya Puasa entre autre la fin du Ramadan. Si je me trompe pas pour Haji ça tombe le 31 dec (dc ça sert à rien) mais surtout le 10janvier, ou le 11. Au total ces deux fêtes totalise 4 jours c'est pas mal :mrgrenn:
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
Image
Tomss
Vrooooom
Vrooooom

Message par Tomss »

moi j'dis un truc... on s'en branle de ces conneries de jour fériés... y en a qui veulent leur jour... beh c'est bien, tous le monde à le droit de choisir ce qu'il veut... alors je le répète, on s'en branle!!! :mrgrenn:
Toms's alias tommyssimo!
Ralf

Message par Ralf »

Toms's a écrit :moi j'dis un truc... on s'en branle de ces conneries de jour fériés... y en a qui veulent leur jour... beh c'est bien, tous le monde à le droit de choisir ce qu'il veut... alors je le répète, on s'en branle!!! :mrgrenn:
c'est pas parce que ça t'intéresse pas que ça ne doit pas nous intéresser. Perso j'aime bien ce genre de petits débats, pour autant que j'ai un avis, aussi petit soit-il, sur le sujet.
Woodstock.
Répondre