La Secte Rock

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Répondre
Tomss
Vrooooom
Vrooooom

Message par Tomss »

Psychofredo a écrit :
Toms's a écrit :
Psychofredo a écrit :On parle de secte ici, moi les sectes, je les prends, je les retourne et je les en.... :rahh:
rohhh fredo, c'est pas une secte comme les autres ici!
sinon j'en serais pas :mrgrenn:
(ou alors j'en suis pas... à méditer....)
:mrgrenn: :tusors:
oué t'as raison :jesors: :mrgrenn:
Toms's alias tommyssimo!
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile

Message par Zellou »

Psychofredo a écrit :On parle de secte ici, moi les sectes, je les prends, je les retourne et je les en.... :rahh:
OK.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Psychofredo »

Zellou a écrit :
OK.
:8:
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

The Guns N’ Roses concert originally scheduled for Friday night in Jacksonville, FL at the Arena will now be a Halloween celebration at 8 p.m. Oct. 31 with special guests Sebastian Bach and Papa Roach. Fans will get tricks and treats and are encouraged to attend the show in their Halloween costumes. If you have a ticket, it will be honored at the Oct. 31 show.

Furthermore Papa Roach were added to more dates, opening for the Gunners.

New concert dates with GNR are:
Oct 27 - Estero, FL - Germain Arena
Oct 31 - Jacksonville, FL - Vets Memorial Arena
Nov 5 - East Rutherford, NJ - Continental Airlines Arena
Nov 6 - Portland, ME - Cumberland County Civic Center
Nov 8 - Worcester, MA - DCU Center
Nov 10 - New York, NY - Madison Square Garden
Source: http://www.paparoachunit.com

Papa Roach en 1ère partie des Guns, si c'est pas énorme ça !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Bon, un petit feedback du concert de Deep Purple d'hier soir :mrgrenn:

Alors pour commencer, c'était mon 1er concert en France ^^
Première constatation, j'ai jamais vu un concert aussi mal peuplé, fémininement parlant :shock:

Deuxièmement, j'ai jamais vu aussi peu d'ambiance à un "gros" concert comme ça :? à croire que le sol était tellement collant que personne arrivait à lever un pied :cavapas?:

Troisièmement, j'ai jamais eut un volume sonore aussi élevé à un concert, j'ai l'oreille droite qui siffle encore à mort :? :? :? (bon ça c'est l'ingé de Deep..)
Le volume était 2x plus fort qu'à Zürich en début d'année, pour une salle au moins 3 à 4x plus petite :cavapas?:

Pour finir, c'est cool après le concert on a voulu acheter quelques bouteilles pour les 3h30 de route de retour, mais la miss voulait pas nous laisser les bouchons dessus, y parraît qu'elle a pas le droit :shock:
Avant le concert, ok.. si on lance la bouteille de 0.5l fermée, ça peut faire mal.. mais après le concert quand la salle est vide, alors là fait m'expliquer :rahh:
Très pratique d'avoir 5 bouteilles de 0.5l sans bouchons dans la voiture :mrgrenn:

Bon revenons à la musique, les papys du hard rock sont toujours aussi bons :applaudit: :twisted:
Steve Morse est toujours autant un Dieu :twisted: :twisted: :twisted:

Mais ma grande déception de la soirée, c'est qu'ils ont arrêté When a Blind Man Cries au moment du 2ème solo, mon solo préféré :cry: :cry: :cry:

Bref, ça reste une soirée superbe, malgré ce put1 d'acouphène qui me siffle dans les oreilles :roll:
Tomss
Vrooooom
Vrooooom

Message par Tomss »

sa risuqe de durer longtemps pour tes oreilles....
le mois Prochain Trust au Zénith de Lille!!!
Toms's alias tommyssimo!
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

moi euh... merde j'ai rien de prévu :cry:

tain ça fait des mois que je fais presque plus de concerts, vite que mes exams soient passés (et réussis pour bien faire), ma mere me foutra enfin la paix...
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

Le son je confirme, l'ingé des purple doit être une quiche, c'était pareil pour moi, et pourtant c'était dans un grand Zénith.

Par contre moi l'ambiance était au rendez-vous et les femmes aussi :mrgrenn: T'étais ou ?

heu sinon l'histoire des bouchons c'est la sécurité à la française, c'est pareil dans les stades et dans les autres gros évènements, une grosse connerie je te l'accorde...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Zellou

Message par Zellou »

Sylvain44 a écrit :Première constatation, j'ai jamais vu un concert aussi mal peuplé, fémininement parlant :shock:
Je mattrais ça sur le fait que c'était à Dijon, l'une des villes les plus baddantes de France (à égalité avec Sedan ety Tours, peut-être). Et généralement, les meufs dans les concerts de rock, c'est pas non plus du top top level (enfin ça c'est mes goûts)...
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Frizzou F1 Team a écrit :heu sinon l'histoire des bouchons c'est la sécurité à la française, c'est pareil dans les stades et dans les autres gros évènements, une grosse connerie je te l'accorde...
Ben qu'ils fassent ça avant ou pendant le concert/match, je comprends tout à fait, mais après le concert quand la salle est vide.. :cavapas?:

@Zellou: Tu préfère les miss qui vont voir diam's ?? :mrgrenn:
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Sylvain44 a écrit :Mais ma grande déception de la soirée, c'est qu'ils ont arrêté When a Blind Man Cries au moment du 2ème solo, mon solo préféré :cry: :cry: :cry:
Petite correction :mrgrenn:
En fait je viens de me rendre compte qu'ils ont joué la version studio, que j'avais presque jamais entendue :mrgrenn: , alors que la version que je connais par coeur, live à l'Olympia, est beaucoup plus longue et a 2 solos dont le 2ème est tout simplement prodigieux 8)

Alors voilà :mrgrenn:
Ralf

Message par Ralf »

ouais j'suis pas d'accord non plus pour le public rock féminin, c'est comme partout : y'a du bon et du moins bon ! Mais j'crois qui y'a tout autant de bon que n'importe où, et étant amateur d'un style vestimentaire plutot rock (pas trop trop prononcé non plus...), je trouve meme qu'elles ont un charme supplémentaire :mrgrenn:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Ralf a écrit :ouais j'suis pas d'accord non plus pour le public rock féminin, c'est comme partout : y'a du bon et du moins bon ! Mais j'crois qui y'a tout autant de bon que n'importe où, et étant amateur d'un style vestimentaire plutot rock (pas trop trop prononcé non plus...), je trouve meme qu'elles ont un charme supplémentaire :mrgrenn:
Je plussoie :mrgrenn:

Et c'est aussi un état d'esprit les concert de rock, c'est pas le genre de miss qui va pleurer parce qu'elle s'est cassé un ongle ^^
Ralf

Message par Ralf »

Sylvain44 a écrit :
Ralf a écrit :ouais j'suis pas d'accord non plus pour le public rock féminin, c'est comme partout : y'a du bon et du moins bon ! Mais j'crois qui y'a tout autant de bon que n'importe où, et étant amateur d'un style vestimentaire plutot rock (pas trop trop prononcé non plus...), je trouve meme qu'elles ont un charme supplémentaire :mrgrenn:

Et c'est aussi un état d'esprit les concert de rock, c'est pas le genre de miss qui va pleurer parce qu'elle s'est cassé un ongle ^^
ouais enfin ça dépend quel style de rock, parce que nombre de pouf qu'on voit à chaque festival...
Woodstock.
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Ralf a écrit :
Sylvain44 a écrit :

ouais enfin ça dépend quel style de rock, parce que nombre de pouf qu'on voit à chaque festival...
ouais bon si pour toi kyo c'est du rock... :roll: :mrgrenn:
Ralf

Message par Ralf »

Sylvain44 a écrit :
Ralf a écrit :
Sylvain44 a écrit :

ouais bon si pour toi kyo c'est du rock... :roll: :mrgrenn:
non c'est ça qui est triste, meme dans des concerts de punks underground, y'a des poufs :?
Woodstock.
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Deep Purple 2007:
March 16 Parc Expo Reims France
March 17 Grand Hall De Tours Tours France
March 19 Zenith Nantes France
March 20 Zenith Rouen France
March 22 Parc Expo La Rochelle France
March 23 Zenith Pau France
March 25 Hall Rhenus Strasbourg France
March 26 Festival Debout Sur Le Zinc Beauvais France
March 28 Patinoire Bordeaux France
March 29 Palais Des Spectacles St Etienne France
March 30 Palais Des Spectacle Grenoble France
March 31 Zenith Limoges France
May 11 Hallenstadion Zurich Switzerland
May 12 Arena Geneva Switzerland

C'est reparti pour un tour :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn: :applaudit: :twisted:
Zellou

Message par Zellou »

Sylvain44 a écrit :Deep Purple 2007:
March 16 Parc Expo Reims France
March 17 Grand Hall De Tours Tours France
March 19 Zenith Nantes France
March 20 Zenith Rouen France
March 22 Parc Expo La Rochelle France
March 23 Zenith Pau France
March 25 Hall Rhenus Strasbourg France
March 26 Festival Debout Sur Le Zinc Beauvais France
March 28 Patinoire Bordeaux France
March 29 Palais Des Spectacles St Etienne France
March 30 Palais Des Spectacle Grenoble France
March 31 Zenith Limoges France
May 11 Hallenstadion Zurich Switzerland
May 12 Arena Geneva Switzerland

C'est reparti pour un tour :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn: :applaudit: :twisted:
Tu savais pas? Nan parce que moi j'ai eu un mail de l'attachée de presse de leur première partie pour me prévenir [smiley qui se la pète]
Et ouais les gars c'est ça d'être introduit dans le milieu 8)
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Zellou a écrit :Tu savais pas? Nan parce que moi j'ai eu un mail de l'attachée de presse de leur première partie pour me prévenir [smiley qui se la pète]
Et ouais les gars c'est ça d'être introduit dans le milieu 8)
Et alors ? [smiley du gars qui en a rien a foutre que tu sache 1 semaine avant alors que les concerts sont dans 6 mois] :mrgrenn:
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Sylvain44 a écrit :Et hop, un billet pour IRON MAIDEN le 5 decembre à Zürich :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn: :twisted: :twisted: :twisted:

Avec Trivium en 1ère partie ^^ :twisted:
Yeaaaaaaah J-2 !!!!!

Je tiens plus en place :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Répondre