BA ...
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
BA ...
... YAMI 

« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
- GT Cop
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
qui sait, si ça se peut il est revenu pour une Xème fois et à réussis enfin à s'intégrer sans se faire découvrir et déconne avec nous depuis 1 an .. 

« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
- Vrooooom
-
- GT Cop
-
- Vrooooom
moi j'aurais dit SunSylvain44 a écrit :C'est Cito !!!Litobig a écrit :Ralf a écrit :qui sait, si ça se peut il est revenu pour une Xème fois et à réussis enfin à s'intégrer sans se faire découvrir et déconne avec nous depuis 1 an ..

mais BA Yami!!!!
(tu nous manque...

Toms's alias tommyssimo!
-
- B.A - VIP : "A dans 10min"
- ID PSN : SunseekerGTPlay
Si tu avais suivi les histoires de Yami tu aurais su que ce n'était pas possible.Toms's a écrit :moi j'aurais dit SunSylvain44 a écrit :C'est Cito !!!Litobig a écrit :Ralf a écrit :qui sait, si ça se peut il est revenu pour une Xème fois et à réussis enfin à s'intégrer sans se faire découvrir et déconne avec nous depuis 1 an ..bon ok ok
![]()
mais BA Yami!!!!
(tu nous manque...)

Et puis moi j'habite pas marseille, cette ville de PD

-
- B.A - VIP : Chicane Mobile
C'est vrai que ça peut pas être: t'es quinze fois pire.sunseeker a écrit :Si tu avais suivi les histoires de Yami tu aurais su que ce n'était pas possible.Toms's a écrit :moi j'aurais dit SunSylvain44 a écrit :C'est Cito !!!Litobig a écrit :Ralf a écrit :qui sait, si ça se peut il est revenu pour une Xème fois et à réussis enfin à s'intégrer sans se faire découvrir et déconne avec nous depuis 1 an ..bon ok ok
![]()
mais BA Yami!!!!
(tu nous manque...)
![]()
Jt'en foutrai des "Marseille ville de pédé..."
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
- GT Cop
-
En fait j'ai écris ça en pensant à toi, pcq en fait le foot bah c pas mon truc alors marseille ou Paris pour moi c pareil, ni bien, ni mal. mais bon vous êtes tellement suceptible que parfois vous taquiner ça fait du bienZellou a écrit :C'est vrai que ça peut pas être: t'es quinze fois pire.sunseeker a écrit :Si tu avais suivi les histoires de Yami tu aurais su que ce n'était pas possible.Toms's a écrit :moi j'aurais dit SunSylvain44 a écrit :C'est Cito !!!Litobig a écrit :Ralf a écrit :qui sait, si ça se peut il est revenu pour une Xème fois et à réussis enfin à s'intégrer sans se faire découvrir et déconne avec nous depuis 1 an ..bon ok ok
![]()
mais BA Yami!!!!
(tu nous manque...)
![]()

-
- Vrooooom
j'ai suivi mon sun j'ai suivi!!!!sunseeker a écrit :En fait j'ai écris ça en pensant à toi, pcq en fait le foot bah c pas mon truc alors marseille ou Paris pour moi c pareil, ni bien, ni mal. mais bon vous êtes tellement suceptible que parfois vous taquiner ça fait du bienZellou a écrit :C'est vrai que ça peut pas être: t'es quinze fois pire.sunseeker a écrit :Si tu avais suivi les histoires de Yami tu aurais su que ce n'était pas possible.Toms's a écrit :moi j'aurais dit SunSylvain44 a écrit :C'est Cito !!!Litobig a écrit :Ralf a écrit :qui sait, si ça se peut il est revenu pour une Xème fois et à réussis enfin à s'intégrer sans se faire découvrir et déconne avec nous depuis 1 an ..bon ok ok
![]()
mais BA Yami!!!!
(tu nous manque...)
![]()

Toms's alias tommyssimo!
-
Ben ouais mais Marseille c'est pas que le foot. Chais pas si tu sais mais au-delà du périph ya tout un monde avec des gens qui font des trucs et des villes où ya des choses, comme à Paris mais en normal. Ca s'appelle la province.Toms's a écrit :j'ai suivi mon sun j'ai suivi!!!!sunseeker a écrit :En fait j'ai écris ça en pensant à toi, pcq en fait le foot bah c pas mon truc alors marseille ou Paris pour moi c pareil, ni bien, ni mal. mais bon vous êtes tellement suceptible que parfois vous taquiner ça fait du bienZellou a écrit :C'est vrai que ça peut pas être: t'es quinze fois pire.sunseeker a écrit :Si tu avais suivi les histoires de Yami tu aurais su que ce n'était pas possible.Toms's a écrit :moi j'aurais dit SunSylvain44 a écrit :C'est Cito !!!Litobig a écrit :Ralf a écrit :qui sait, si ça se peut il est revenu pour une Xème fois et à réussis enfin à s'intégrer sans se faire découvrir et déconne avec nous depuis 1 an ..bon ok ok
![]()
mais BA Yami!!!!
(tu nous manque...)
![]()
-
tu oublies que j'étudie à Rouen et que je suis actuellement à l'auter bout du monde. Quand j'ai dit que c'est pareil c'était au niveau du foot, je sais bien qu'il n'y a pas que Paris (encore heureux...). Il y a les plages naturistes des iles d'Or, il y a les 3 valléesZellou a écrit :Ben ouais mais Marseille c'est pas que le foot. Chais pas si tu sais mais au-delà du périph ya tout un monde avec des gens qui font des trucs et des villes où ya des choses, comme à Paris mais en normal. Ca s'appelle la province.Toms's a écrit :j'ai suivi mon sun j'ai suivi!!!!sunseeker a écrit :En fait j'ai écris ça en pensant à toi, pcq en fait le foot bah c pas mon truc alors marseille ou Paris pour moi c pareil, ni bien, ni mal. mais bon vous êtes tellement suceptible que parfois vous taquiner ça fait du bienZellou a écrit :C'est vrai que ça peut pas être: t'es quinze fois pire.sunseeker a écrit :Si tu avais suivi les histoires de Yami tu aurais su que ce n'était pas possible.Toms's a écrit :moi j'aurais dit SunSylvain44 a écrit :C'est Cito !!!Litobig a écrit :Ralf a écrit :qui sait, si ça se peut il est revenu pour une Xème fois et à réussis enfin à s'intégrer sans se faire découvrir et déconne avec nous depuis 1 an ..bon ok ok
![]()
mais BA Yami!!!!
(tu nous manque...)
![]()

nan sans dec, je suis pas un parigo qui pense que Paris c'est le mieux qui existe, stt que maintenant mes parents habitent en banlieux (les traites, mais Maisons Alfort powaaa, et puis j'ai la chance d'avoir accès au stade du club de creteil, ouai super

Bon sinon on continue à quoter? j'aime bien et ça fait longtps, dc pour te faire réagir (parce que je le pense pas, stt ke j'était au ceram) les niçois, c'est tous des PD

-
Tu retombes dans le syndrôme "il-met-pas-de-smileys-il-est-sérieux"...sunseeker a écrit :tu oublies que j'étudie à Rouen et que je suis actuellement à l'auter bout du monde. Quand j'ai dit que c'est pareil c'était au niveau du foot, je sais bien qu'il n'y a pas que Paris (encore heureux...). Il y a les plages naturistes des iles d'Or, il y a les 3 valléesZellou a écrit :Ben ouais mais Marseille c'est pas que le foot. Chais pas si tu sais mais au-delà du périph ya tout un monde avec des gens qui font des trucs et des villes où ya des choses, comme à Paris mais en normal. Ca s'appelle la province.Toms's a écrit :j'ai suivi mon sun j'ai suivi!!!!sunseeker a écrit :En fait j'ai écris ça en pensant à toi, pcq en fait le foot bah c pas mon truc alors marseille ou Paris pour moi c pareil, ni bien, ni mal. mais bon vous êtes tellement suceptible que parfois vous taquiner ça fait du bienZellou a écrit :C'est vrai que ça peut pas être: t'es quinze fois pire.sunseeker a écrit :Si tu avais suivi les histoires de Yami tu aurais su que ce n'était pas possible.Toms's a écrit :moi j'aurais dit SunSylvain44 a écrit :C'est Cito !!!Litobig a écrit :Ralf a écrit :qui sait, si ça se peut il est revenu pour une Xème fois et à réussis enfin à s'intégrer sans se faire découvrir et déconne avec nous depuis 1 an ..bon ok ok
![]()
mais BA Yami!!!!
(tu nous manque...)
![]()
Jt'en foutrai des "Marseille ville de pédé..."![]()
![]()
nan sans dec, je suis pas un parigo qui pense que Paris c'est le mieux qui existe, stt que maintenant mes parents habitent en banlieux (les traites, mais Maisons Alfort powaaa, et puis j'ai la chance d'avoir accès au stade du club de creteil, ouai super).
Bon sinon on continue à quoter? j'aime bien et ça fait longtps, dc pour te faire réagir (parce que je le pense pas, stt ke j'était au ceram) les niçois, c'est tous des PD
Et entièrement d'accord avec toi, les niçois c'est des tafioles, comme les montpelliérains (capitale gay de la France, yeah!).
Vivement que je me tire du Sud, j'en peux plus d'ici...
-
- Vrooooom
sa aussi c'est des blagues alors?Zellou a écrit :Tu retombes dans le syndrôme "il-met-pas-de-smileys-il-est-sérieux"...sunseeker a écrit :tu oublies que j'étudie à Rouen et que je suis actuellement à l'auter bout du monde. Quand j'ai dit que c'est pareil c'était au niveau du foot, je sais bien qu'il n'y a pas que Paris (encore heureux...). Il y a les plages naturistes des iles d'Or, il y a les 3 valléesZellou a écrit :Ben ouais mais Marseille c'est pas que le foot. Chais pas si tu sais mais au-delà du périph ya tout un monde avec des gens qui font des trucs et des villes où ya des choses, comme à Paris mais en normal. Ca s'appelle la province.Toms's a écrit :j'ai suivi mon sun j'ai suivi!!!!sunseeker a écrit :En fait j'ai écris ça en pensant à toi, pcq en fait le foot bah c pas mon truc alors marseille ou Paris pour moi c pareil, ni bien, ni mal. mais bon vous êtes tellement suceptible que parfois vous taquiner ça fait du bienZellou a écrit :C'est vrai que ça peut pas être: t'es quinze fois pire.sunseeker a écrit :Si tu avais suivi les histoires de Yami tu aurais su que ce n'était pas possible.Toms's a écrit :moi j'aurais dit SunSylvain44 a écrit :C'est Cito !!!Litobig a écrit :Ralf a écrit :qui sait, si ça se peut il est revenu pour une Xème fois et à réussis enfin à s'intégrer sans se faire découvrir et déconne avec nous depuis 1 an ..bon ok ok
![]()
mais BA Yami!!!!
(tu nous manque...)
![]()
Jt'en foutrai des "Marseille ville de pédé..."![]()
![]()
nan sans dec, je suis pas un parigo qui pense que Paris c'est le mieux qui existe, stt que maintenant mes parents habitent en banlieux (les traites, mais Maisons Alfort powaaa, et puis j'ai la chance d'avoir accès au stade du club de creteil, ouai super).
Et entièrement d'accord avec toi, les niçois c'est des tafioles, comme les montpelliérains (capitale gay de la France, yeah!).
Vivement que je me tire du Sud, j'en peux plus d'ici...
Toms's alias tommyssimo!