GT Cup 11 Manche 9

Astuces et échanges de réglages.
Post Reply
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Posts: 1168
Joined: Tue 22 Jun 2004 09:37
Location: Mirebeau (Dijon)
Contact:

GT Cup 11 Manche 9

Post by xguilx1 »

Voici mes réglages qui m'ont permis de faire ce joli 1'40.735 :)

Suspensions:
7.0-6.0
160-160
2-2
2-2
2.0-1.0
0-0
6-6

DGL à 5 partout
Aides 0 partout (oué je sais elles se désactivent automatiquement quand on joue :mrgreen: )

Boite auto 12 avec
1ère à 2.500
2e à 1.810

DCV sur 10

J'ai mis ce dernier en gras car à lui seul il m'a fait gagner près d'une seconde sur mon chrono :)
Image
philct
2cv inside
2cv inside
Posts: 128
Joined: Mon 24 May 2004 19:03
Location: Près du lac

Post by philct »

Merci x :wink:

Zut, convaincu de perdre de la traction j'ai tout de suite mis le dcv à 50 sans tester :roll:
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Posts: 1168
Joined: Tue 22 Jun 2004 09:37
Location: Mirebeau (Dijon)
Contact:

Post by xguilx1 »

Ben oué moi au départ j'y avais pas touché, en fait je n'y avait même pas pensé. Et puis c'est vendredi que j'ai retourné que je me suis rendu compte qu'on pouvait le régler... Je l'ai donc mis à 10 et tout de suite la voiture tournait mieux. C'est surtout sur la partie bitumée qu'on sentait vraiment la différence. Dans la portion terre, je la trouvais paradoxalement plus simple à conduire, en fait elle donnait un peu moins de sous-virage en sortie de courbe :)
Mais bon ça prouve à quel point le rallye de GT4 n'est pas super réaliste, car en vrai mettre la voiture en davantage de propulsion ne lui aurait pas fait gagner de temps... :wink:
Image
Post Reply