Mode : Arcade / Course Simple Circuit : Midfield (sens normal) 11 tours Voiture : Toyota Minolta 88C-V Race Car Réglages IA :
- niveau : -10
- pneus : durs Conditions de course :
- Réglages rapides libres - usure : légère
- aides à la conduite libres
- règles de conduite : 2 sorties de piste non-volontaires autorisées (3 ou 4 roues en dehors de la piste) et 1 touchettes IA autorisées. Les parties grisées sous les tunnels sont praticables. Remarque : Lors de l'envoi de votre temps, rentrez votre best lap dans T1. Laissez T2 vide. - Si vous vous arrêtez au stand, vous devez garder les mêmes types de pneus (ex: vous démarrez en Super durs AV/AR, si vous rentrez au stand vous rechaussez des pneus Super durs.)
Bon jeu
Modifié en dernier par Kwaidan le sam. 20 janv. 2007 11:03, modifié 2 fois.
Le prend pas QUE pour toi Kwaid, je sais que tu fais un boulot montrueux sur cette Cup.... Et en plus toi tu tournes. . t'avais peut etre bouffé une salade de pates avariée !!!
Je sais pas pourquoi, mais on dirais que certains ont du oublier de mettre l'usure pour faire leur temps
Ya pas à dire, ils devaient pas etre clair, clair quand ils ont choisi la derniere manche nos GTCops
On a déjà eu Tsukuba Wet de gaché par une Bourique de 800cv et là on se retape une Race Car à conduire avec l'antipatinage..... Trop Fun
Enfin, pas de doute que çà va clore ce Cup en beauté (enfin pour le peu qui vont tourner !)
Je suis d'accord, c'est bien dommage de gacher la manche multilap par un combo où est à pleine vitesse avec une voiture surpuissante sur un circuit que je trouve personnellement simple.
Après Kwaidan ça n'est certainement pas de ta faute, au contraire tu as même fait du bon boulot. Mais bon c'est dommage de ne pas avoir de combos vraiment intéressants sur ce cup. Moi ce n'est pas ce qui m'empeche de jouer, mais pour d'autres ça l'est sans doute
Sannou a écrit :Cette manche on l'a décidée à trois. Moi je m'étais amusé à faire du hotlap dessus.. faut croire que mes gouts sont à l'opposé des votres
Oué, mais là, y a 11 tours
Bon, va falloir que je m'y mette moi !!
Ya pas à dire, ils devaient pas etre clair, clair quand ils ont choisi la derniere manche nos GTCops
On a déjà eu Tsukuba Wet de gaché par une Bourique de 800cv et là on se retape une Race Car à conduire avec l'antipatinage..... Trop Fun
Enfin, pas de doute que çà va clore ce Cup en beauté (enfin pour le peu qui vont tourner !)
Je suis d'accord, c'est bien dommage de gacher la manche multilap par un combo où est à pleine vitesse avec une voiture surpuissante sur un circuit que je trouve personnellement simple.
+10, à 0/-10 et voir en reverse ca aurait été plus "roulable"...
Sannou a écrit :Cette manche on l'a décidée à trois. Moi je m'étais amusé à faire du hotlap dessus.. faut croire que mes gouts sont à l'opposé des votres
Camaro concept a écrit :Question un peu bête : peut-on rouler avec des gommes différentes pour les pneux avant et arrière ?
Bah comme ce n'est pas précisé dans les conditions de courses (réglages libres ) Normalement Oui
Je me posais justement la question mais tu as été plus vite que moi pour demander camaro, et comme Wayne comme ce n'est pas précisé, je pense que oui, mais une confirmation serait la bienvenue
Camaro concept a écrit :Question un peu bête : peut-on rouler avec des gommes différentes pour les pneux avant et arrière ?
Bah comme ce n'est pas précisé dans les conditions de courses (réglages libres ) Normalement Oui
Je me posais justement la question mais tu as été plus vite que moi pour demander camaro, et comme Wayne comme ce n'est pas précisé, je pense que oui, mais une confirmation serait la bienvenue
En effet, il vaut mieu attendre la confirmation. Ceci ne coule pas de source, et le changement de type de gomme aux stands a bien été interdit "seulement" à partir de Samedi...