Bon au final ça aura été un bon cup. On regrettera évidemment la faible participation et des combos pas toujours à la hauteur, mais bon...
Enfin bravo à tous!

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
Wayne a écrit :C'est vrai, qu'est-ce qu'on s'est amusé sur cette manchelittlejo a écrit :C'est vrai que le dernier tour c'est sympa, d'ailleurs j'en ai réussi qu'un seulPsychofredo a écrit :Bah... pareil, le dernier tour au ralentixguilx1 a écrit :Ah ça y est j'ai trouvé la solution!
Par contre mon dernier tour c'était du drift... énorme
Désolé Psychofredo de te prendre ta belle 2e place, mais pour l'instant tu es encore sur le podium![]()
Très joli chrono wead![]()
Mais bon, j'ai bien la marge pour aller chercher Wead, juste que j'ai plus de pad![]()
![]()
Donc, bravo à tous![]()
PS : Y a pas de mal pour la 2ème place Xguil, je voulai gagner... jusqu'à mon accident de pad![]()
PPS : Je viens de rerentrer mon temps avec toutes les infos vu qu'on ne peux pas juste éditer les propriété annexes non relatives à la performance![]()
![]()
![]()
Intégral Panard![]()
Bravo a ceux qui on trouvé assez de courage pour tourner + de 20min sur ce combo![]()
& Spécial bravo a mes coéquipiers qui n'ont encore pas postés de temps sur cette manche