on joue pas à GT3 quand moi aussi ils essayent toujour de m'enroller, ca doit etre mon visage angelique et citoyenSpider Titus a écrit :On joue pas a GT quand a voté aussi bien sur
On joue pas a GT quand m'ont demandé de venir pour le depouillement a cause de mon nom (celebre a saintes)![]()
On joue pas a GT quand 4% pour mon candidat c'est pas mal
T´es la mon Zellou??
-
- VIP : Chef Bisounours
BTB en finale BTB en finale BTB en finale
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
on joue pas à gt3 quand j'ai voté la libéralisation de ce pays de feignants !!
on joue pas à gt3 quand à mort l'assistanat, et vive les semaines de 60h !!! Au moins j'mennuie pas
on joue pas à gt3 quand j'ironise un peu quand même, jsuis pas satisfait de mon choix mais on me verra jamais voté à gauche quand même (sauf DSK).
on joue pas à gt3 quand je trouve dommage de ne pas avoir pu voter pour mes idées de référence à cause d'un gars pas entouré et ayant le charisme d'une huitre...
on joue pas à gt3 quand à mort l'assistanat, et vive les semaines de 60h !!! Au moins j'mennuie pas

on joue pas à gt3 quand j'ironise un peu quand même, jsuis pas satisfait de mon choix mais on me verra jamais voté à gauche quand même (sauf DSK).
on joue pas à gt3 quand je trouve dommage de ne pas avoir pu voter pour mes idées de référence à cause d'un gars pas entouré et ayant le charisme d'une huitre...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
On joue pas à gt3 quand isoloir oblige, ne t'inquiète pas, on ne te verra pasFrizzou a écrit : on joue pas à gt3 quand j'ironise un peu quand même, jsuis pas satisfait de mon choix mais on me verra jamais voté à gauche quand même (sauf DSK).
On joue pas à gt3 quand ceux qui ont voté Sarkozy ne pourront pas se plaindre de l'avoir (j'y veillerai en toute heure du jour et de la nuit)
On joue pas à gt3 quand j'ai jamais personnellement eu l'envie de vivre ma propre ironie et ai toujours assumé mes choix
On joue pas à gt3 quand l'homme huître c'est Steevy
On joue pas à gt3 quand on vient d'ouvrir une belle porte à Bayrou ce soir en meeting
-
- Pilote chevronné
-
- "A"pprenti
-
- Fondateur / Webmaster
on joue pas à gt3 quand je ne rentrerai jamais dans des grands débats politiques avec toi sur le forum ph, on peut en discuter ailleurs...
on joue pas à gt3 quand cependant j'ai mes raisons de voter à droite, et je comprends ceux qui votent à gauche aussi, on a pas les mêmes ambitions, pas les mêmes projets professionnels ni les mêmes métiers et encore heureux.
on joue pas à gt3 quand par contre je comprendrai jamais comment un économiste comme toi peut voter à gauche
(boutade inside entre la famille B et la famille H)
on joue pas à gt3 quand quoi qu'on en dise, les présidentielles c'est une parade, la vraie bataille restant les législatives...

on joue pas à gt3 quand cependant j'ai mes raisons de voter à droite, et je comprends ceux qui votent à gauche aussi, on a pas les mêmes ambitions, pas les mêmes projets professionnels ni les mêmes métiers et encore heureux.
on joue pas à gt3 quand par contre je comprendrai jamais comment un économiste comme toi peut voter à gauche

on joue pas à gt3 quand quoi qu'on en dise, les présidentielles c'est une parade, la vraie bataille restant les législatives...
on joue pas à gt3 quand je retourne le compliment à Mme RoyalOn joue pas à gt3 quand ceux qui ont voté Sarkozy ne pourront pas se plaindre de l'avoir (j'y veillerai en toute heure du jour et de la nuit)

"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- Casseur de paddle
-
- VIP : Chef Bisounours
Frizzou a écrit :on joue pas à gt3 quand je ne rentrerai jamais dans des grands débats politiques avec toi sur le forum ph, on peut en discuter ailleurs...
on joue pas à GT3 quand c'est rate quand il est lancé on ne peut pas l'arreter

on joue pas à GT3 quand pour une fois je m'en plains pas

BTB en finale BTB en finale BTB en finale
-
- Fondateur / Webmaster
-
- Pilote chevronné
-
- Fondateur / Webmaster
-
- Pilote chevronné
-
- B.A - VIP : Chicane Mobile
On joue pas à GT3 quand damned déjà plus d'un mois!
On joue pas à GT3 quand seulement trois pages depuis mon dernier post, vous baissez de rythme les gars...
On joue pas à GT3 quand wouah ça y est Frizz est maqué?
On joue pas à GT3 l'ironie du sort, c'est que les posts sont autour du 1er avril, faut-il pour autant remettre en cause leur véracité?
On joue pas à GT3 quand je vois aussi que ça parle politique, j'ai la flemme de rentrer dans le débat, mais j'annonce juste ma couleur: ce sera rouge pour le second tour.
On joue pas à GT3 vquand en tous cas ça fait plaisir de revenir rôder ici le temps d'un weekend
On joue pas à GT3 quand seulement trois pages depuis mon dernier post, vous baissez de rythme les gars...
On joue pas à GT3 quand wouah ça y est Frizz est maqué?
On joue pas à GT3 l'ironie du sort, c'est que les posts sont autour du 1er avril, faut-il pour autant remettre en cause leur véracité?
On joue pas à GT3 quand je vois aussi que ça parle politique, j'ai la flemme de rentrer dans le débat, mais j'annonce juste ma couleur: ce sera rouge pour le second tour.
On joue pas à GT3 vquand en tous cas ça fait plaisir de revenir rôder ici le temps d'un weekend

J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
- B.A - VIP : "A dans 10min"
- ID PSN : SunseekerGTPlay
On joue pas à GT3 quand on t'a pas dit le PC n'est pas au 2nd tourZellou a écrit : On joue pas à GT3 quand je vois aussi que ça parle politique, j'ai la flemme de rentrer dans le débat, mais j'annonce juste ma couleur: ce sera rouge pour le second tour.
On joue pas à GT3 quand par conter tu peux voté rose

On joue pas à GT3 quand pour Frizzou j'avais même pas calculer, c'est vrai!!!!?????
-
- Fondateur / Webmaster
-
- Responsable du site
On joue pas à GT3 quand y'a déjà des jets de caillasse et une voiture qui crâme.
On joue pas à GT3 quand on va se manger le CPE.
On joue pas à GT3 quand on va se manger le 49-3.
On joue pas à GT3 quand vive notre dictateur de poche.
On joue pas à GT3 quand je me casse de là avant de me faire crâmer ma bagnole.
On joue pas à GT3 quand vive la République et vive la France
On joue pas à GT3 quand on va se manger le CPE.
On joue pas à GT3 quand on va se manger le 49-3.
On joue pas à GT3 quand vive notre dictateur de poche.
On joue pas à GT3 quand je me casse de là avant de me faire crâmer ma bagnole.
On joue pas à GT3 quand vive la République et vive la France

-
- Casseur de paddle
-
- B.A - VIP : Chicane Mobile
On joue pas à GT3 quand on est déçu, aussi.
On joue pas à GT3 quand dans quelques mois je pars à l'étranger, selon comment ça évolue d'ici là je reviendrai pas...
On joue pas à GT3 quand comme j'aime beaucoup la phrase du Ph, que je ressors à l'envi: "ceux qui ont voté Sarkozy pourront pas se plaindre dans quelques mois" (et d'ailleurs moi aussi je serai là pour le leur rappeler).
On joue pas à GT3 quand dans quelques mois je pars à l'étranger, selon comment ça évolue d'ici là je reviendrai pas...
On joue pas à GT3 quand comme j'aime beaucoup la phrase du Ph, que je ressors à l'envi: "ceux qui ont voté Sarkozy pourront pas se plaindre dans quelques mois" (et d'ailleurs moi aussi je serai là pour le leur rappeler).
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.