bah non après tout, avant de ne servir à rien, c'est un être vivant
.... Il y a pas mal d'humain qui ne foiutent rien et ne servent à rien, et on ne fait pas de sondage dessus, alors pourquoi aller taquiner ces pauvres petites bestioles qui en plus ont un bec de canard tout moche
Moi je dis "halte aux chiens errant qui me sautent dessus dès que je cours et qui sautent même sous les roues des bagnoles la nuit.... mais là haut moins, c'st bien car ça en fait un de moins à chaque foi "
J'ai certes deux semaines de retard, diront certains esprits indélicats, mais je désire quand même apporter ma pierre à cet édifice monumental qu'est ce sondage, qui a le mérite d'aborder des sujets sensibles et de poser les vraies questions dans un contexte socio-politique tendu.
J'amerais donc adresser une sincère casdédi big up (wech wech, j'm'en bats les couilles de c'que tu penses, je vis à San Antonio et j'avance, re-big up à ceux qui se reconnaissent dans ces lyrics puissants et engagés) à ce cher platypus, plus connu sous le nom d'ornithorynque, en effet. Quand bien même il ne sert à rien, quand bien même il ressemble à un tamagotchi mal nourri, quand bien même il est une aberration de la nature, il faut lui reconnaître une capacité à exciter l'imaginaire que n'auront jamais ces enfoirés de koalas. Rie, que pour ça, ils méritent notre respect. Chapeau l'artiste.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Zellou a écrit :J'ai certes deux semaines de retard, diront certains esprits indélicats, mais je désire quand même apporter ma pierre à cet édifice monumental qu'est ce sondage, qui a le mérite d'aborder des sujets sensibles et de poser les vraies questions dans un contexte socio-politique tendu.
J'amerais donc adresser une sincère casdédi big up (wech wech, j'm'en bats les couilles de c'que tu penses, je vis à San Antonio et j'avance, re-big up à ceux qui se reconnaissent dans ces lyrics puissants et engagés) à ce cher platypus, plus connu sous le nom d'ornithorynque, en effet. Quand bien même il ne sert à rien, quand bien même il ressemble à un tamagotchi mal nourri, quand bien même il est une aberration de la nature, il faut lui reconnaître une capacité à exciter l'imaginaire que n'auront jamais ces enfoirés de koalas. Rie, que pour ça, ils méritent notre respect. Chapeau l'artiste.
Zellou a écrit :J'ai certes deux semaines de retard, diront certains esprits indélicats, mais je désire quand même apporter ma pierre à cet édifice monumental qu'est ce sondage, qui a le mérite d'aborder des sujets sensibles et de poser les vraies questions dans un contexte socio-politique tendu.
Rien à rajouter sur cet être incompris, qui a le mérite d'exister, au même titre que l'habitant de HLM de Neuilly
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky