chibi et ses questions existentielles....

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Répondre

L'ornithorynque c'est ...

un truc qui sert à rien
3
20%
une boutade du createur
3
20%
un incompris
9
60%
sans opignion
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 15

Chibiloo
VIP : Chef Bisounours

chibi et ses questions existentielles....

Message par Chibiloo »

bon ben je m'ennuie au boulot alors je vous ai concocté un vrai sondage à la con pour passer le temps.

grande question existentiel dans la famille, a quoi peut bien servir cette impasse évolutive que l'on nomme affectuessement l'ornithorynque.

et apres qu'on viennent pas me dire que j'essaye pas de relever le debat :mrgrenn:
BTB en finale BTB en finale BTB en finale
Titus
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Titus »

C'est un incompris c'est sur c'est un etre tellement merveilleux et tellement sensible ignoré de tous!!!
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

pas mieux
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Chibiloo

Message par Chibiloo »

c'a sert quand meme grave à rien.

il est meme pas chassé par l'homme tellement il est inutile.

en plus il n'a pas de place importante dans l'ecosysteme, si il deserte un endroit il n'y a aucun impact sur la faune et la flore
Modifié en dernier par Chibiloo le dim. 15 avr. 2007 10:52, modifié 1 fois.
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Psychofredo »

Moi j'ai pas voté car c'est juste que... l'ornithorynque est un petit mammifère semi-aquatique :mrgreen:

Oui oui, je sais, c'est même pas moi qui ai trouvé ça, c'est google :jesors:
Chibiloo

Message par Chibiloo »

t'as lu la suite........?
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Psychofredo »

bah non :mrgreen: après tout, avant de ne servir à rien, c'est un être vivant :mrgreen:

.... Il y a pas mal d'humain qui ne foiutent rien et ne servent à rien, et on ne fait pas de sondage dessus, alors pourquoi aller taquiner ces pauvres petites bestioles qui en plus ont un bec de canard tout moche :mrgrenn:

Moi je dis "halte aux chiens errant qui me sautent dessus dès que je cours et qui sautent même sous les roues des bagnoles la nuit.... mais là haut moins, c'st bien car ça en fait un de moins à chaque foi :mrgrenn: :cavapas?: "

:jesors:
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile
B.A - VIP : Chicane Mobile

Message par Zellou »

J'ai certes deux semaines de retard, diront certains esprits indélicats, mais je désire quand même apporter ma pierre à cet édifice monumental qu'est ce sondage, qui a le mérite d'aborder des sujets sensibles et de poser les vraies questions dans un contexte socio-politique tendu.
J'amerais donc adresser une sincère casdédi big up (wech wech, j'm'en bats les couilles de c'que tu penses, je vis à San Antonio et j'avance, re-big up à ceux qui se reconnaissent dans ces lyrics puissants et engagés) à ce cher platypus, plus connu sous le nom d'ornithorynque, en effet. Quand bien même il ne sert à rien, quand bien même il ressemble à un tamagotchi mal nourri, quand bien même il est une aberration de la nature, il faut lui reconnaître une capacité à exciter l'imaginaire que n'auront jamais ces enfoirés de koalas. Rie, que pour ça, ils méritent notre respect. Chapeau l'artiste.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

ok
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Zellou a écrit :J'ai certes deux semaines de retard, diront certains esprits indélicats, mais je désire quand même apporter ma pierre à cet édifice monumental qu'est ce sondage, qui a le mérite d'aborder des sujets sensibles et de poser les vraies questions dans un contexte socio-politique tendu.
J'amerais donc adresser une sincère casdédi big up (wech wech, j'm'en bats les couilles de c'que tu penses, je vis à San Antonio et j'avance, re-big up à ceux qui se reconnaissent dans ces lyrics puissants et engagés) à ce cher platypus, plus connu sous le nom d'ornithorynque, en effet. Quand bien même il ne sert à rien, quand bien même il ressemble à un tamagotchi mal nourri, quand bien même il est une aberration de la nature, il faut lui reconnaître une capacité à exciter l'imaginaire que n'auront jamais ces enfoirés de koalas. Rie, que pour ça, ils méritent notre respect. Chapeau l'artiste.
:9: parce qu'il est tard et qu'un rien me fait rire :lol:
Image Image
sunseeker
B.A - VIP : "A dans 10min"
B.A - VIP : "A dans 10min"
ID PSN : SunseekerGTPlay

Message par sunseeker »

Zellou a écrit :J'ai certes deux semaines de retard, diront certains esprits indélicats, mais je désire quand même apporter ma pierre à cet édifice monumental qu'est ce sondage, qui a le mérite d'aborder des sujets sensibles et de poser les vraies questions dans un contexte socio-politique tendu.
Rien à rajouter sur cet être incompris, qui a le mérite d'exister, au même titre que l'habitant de HLM de Neuilly
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
Image
Dj ph
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine

Message par Dj ph »

sunseeker a écrit :... au même titre que l'habitant de HLM de Neuilly
Mensonges et affabulations, on veut nous faire croire qu'il existe ...:mrgrenn:
Image Image

Image ImageImage
Chibiloo