atention : g recu un mail mettant en lien sur une des pages d'un forum phpbb du coy ou du gtboard : je ne sais pas si on a fait expres de me l'envoyer ou non mais la piece jointe contient un virus! W32.klez.H@mm
c pa gentil et sa fait mal o pc alor si vou le recever ne l'ouvrer pas : chez moi la piece incriminer se nomme : viewtopic[3].pif
jespere ke c pas un du forum ki me la envoyer volontairement(je croi pa)
mais je croi connaitres ces virus alor si vous recevez un mail de ma part avec cette piece : ne l'ouvrer pas
c t juste pour prevenir
ps: le mail vien d'un certain johnver@skynet.b (je sais jaurai mieu fait de lire le nom!)
VIRUS
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
j'en recoit des dizaines de ce genre tous les jours, l'important c'est de pas ouvrir le fichier joint...
ces virus s'envoient on va dire tout seul car il suffit qu'un hacker trouve un carnet d'adresse pour que ?a envoi et ainsi de suite et un virus fais donc le tour du net de cette fa?on !
mais tant que vous le t?l?chargez pas ya rien ? craindre.
je me suis aussi permis de d?placer ce topic...
ces virus s'envoient on va dire tout seul car il suffit qu'un hacker trouve un carnet d'adresse pour que ?a envoi et ainsi de suite et un virus fais donc le tour du net de cette fa?on !
mais tant que vous le t?l?chargez pas ya rien ? craindre.
je me suis aussi permis de d?placer ce topic...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Remoul
- VIP : The One

dsl je savais pa ou le mettre : mais le coup ke sa soit une page dun forum avec toi buth etc... et kyai un virus : c bizar je trouve : surtout ke jai jamais vu cette page
et pi je doi ouvrir mes mail sous outlook : donc c sa ki a caus? ma perte!
et pi je doi ouvrir mes mail sous outlook : donc c sa ki a caus? ma perte!
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Qui c'est les Champions??
- Vrooooom

-
Remoul
- VIP : The One

tout a fait d'accord mais je suis oblig? de l'utiliser : mon pc n'as plus d'active x donc en gro touts les sites securis? genre hotmail etc.. je peu plus y acceder! alor javai plus ke ce moyenglobule a écrit :ben outlook, c'est du microgrossemerde, donc forcement, c'est pas terrible...
bon en tout cas je di vive norton : virus capout
lol
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !