T´es la mon Zellou??
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Chibiloo
- VIP : Chef Bisounours

on joue pas à GT3 quand y'a eu un accident devant mon boulot
on joue pas à GT3 quand à été obligé de faire la circulation nous meme pour eviter que les gens pressé roule sur le blessé
on joue pas à GT3 quand il sont fou ces Parisiens
on joue pas à GT3 quand bravo à la police qui a mis 25 minutes a venir et qui est arrivé apres que le blssé soit partit, que tout les temoins soit rentré chez eux et apres que les employés de ma boite aient dégagés le scoot et la tole eparpillé sur la rue.
On joue pas à GT3 quand on plus ils ont gueulés parce que personne voulait leur dire quoique ce soit
on joue pas à GT3 quand à été obligé de faire la circulation nous meme pour eviter que les gens pressé roule sur le blessé
on joue pas à GT3 quand il sont fou ces Parisiens
on joue pas à GT3 quand bravo à la police qui a mis 25 minutes a venir et qui est arrivé apres que le blssé soit partit, que tout les temoins soit rentré chez eux et apres que les employés de ma boite aient dégagés le scoot et la tole eparpillé sur la rue.
On joue pas à GT3 quand on plus ils ont gueulés parce que personne voulait leur dire quoique ce soit
BTB en finale BTB en finale BTB en finale
-
sunseeker
- B.A - VIP : "A dans 10min"

- ID PSN : SunseekerGTPlay
On joue pas à GT3 quand tu fais quoi maintenant Chib?
On joue pas à GT3 quand sinon j'aime vraiment le japon.
On joue pas à GT3 quand en plus d'être un paradis su terre niveau tenue vestimentaire féminine
je croise que des belles voitures
On joue pas à GT3 quand en 3 jours dans ma rue qui est minuscule nue shelby 500 d'époque, une corvette, une f612, une bentley continental...
On joue pas à GT3 quand je veux bosser ici et avoir plein d'argent
On joue pas à GT3 quand je veux que les filles soient nues, se jettent sur moi, qu'elles me sucent ma vertue...
On joue pas à GT3 quand sinon j'aime vraiment le japon.
On joue pas à GT3 quand en plus d'être un paradis su terre niveau tenue vestimentaire féminine
On joue pas à GT3 quand en 3 jours dans ma rue qui est minuscule nue shelby 500 d'époque, une corvette, une f612, une bentley continental...
On joue pas à GT3 quand je veux bosser ici et avoir plein d'argent
On joue pas à GT3 quand je veux que les filles soient nues, se jettent sur moi, qu'elles me sucent ma vertue...
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Chibiloo

-
Chibiloo

-
Dj ph
- Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine

-
Jipou
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants

On joue pas à GT3 quand 3 apparts de son immeuble ont cramés cette nuit
On joue pas à GT3 quand ça fais tout drole de se faire evacuer par les flics à 3 heures du mat en nous disant "sortez de toute urgence l'immeuble est en feu"
On joue pas à GT3 quand la pauvre femme s'est endormi avec une cigarette, le résultat parle de lui même
[/fliph]
On joue pas à GT3 quand ça fais tout drole de se faire evacuer par les flics à 3 heures du mat en nous disant "sortez de toute urgence l'immeuble est en feu"
On joue pas à GT3 quand la pauvre femme s'est endormi avec une cigarette, le résultat parle de lui même
[/fliph]
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

on joue pas à gt3 quand combien de fois ça n'a pas failli m'arriver ça 
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Chibiloo

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Jipou
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants

-
sunseeker

on ne joue pas a gt3 quand on vient pas de payer 300€ pour un resto avec une jolie jap...
on ne joue pas a gt3 quand le Park Hyatt il déchire quand même, surtout la vue... (l'hotel du film Lost in Translation)
on ne joue pas a gt3 quand par contre pour avoir une vrai copine c'est plus dure que pour Fu$ké
on ne joue pas a gt3 quand en plus c'est pas les même pratiques de drague qu'en France
on ne joue pas a gt3 quand mais bon, elle en vaux le coup ^^
on ne joue pas a gt3 quand en plus grandpapa est propriétaire de la plus gde chaine de supermarché jap...
on ne joue pas a gt3 quand allo? c'est pour un stage
on ne joue pas a gt3 quand le Park Hyatt il déchire quand même, surtout la vue... (l'hotel du film Lost in Translation)
on ne joue pas a gt3 quand par contre pour avoir une vrai copine c'est plus dure que pour Fu$ké
on ne joue pas a gt3 quand en plus c'est pas les même pratiques de drague qu'en France
on ne joue pas a gt3 quand mais bon, elle en vaux le coup ^^
on ne joue pas a gt3 quand en plus grandpapa est propriétaire de la plus gde chaine de supermarché jap...
on ne joue pas a gt3 quand allo? c'est pour un stage
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
sunseeker

-
Chibiloo