BNA
-
- Pilote chevronné
-
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants
-
- Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
-
- B.A - VIP : "A dans 10min"
- ID PSN : SunseekerGTPlay
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
avec toi dessus ?sunseeker a écrit :Je t'en ramenerai plein t'inquietes, et même des privéesDj ph a écrit :Japonais, j'éspère!Psychofredo a écrit : Je remercie mon FAI pour me soutenir dans mes téléchargemens massif de films X
jsuis preneur, jvais revendre ça à Vincennes

"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- Pilote chevronné
-
- Admin - B.A - GT Cop
D'ailleurs maintenant que je comprend un peu comment fonctionne le ftp, je devrais penser à mettre cete vidéoPsychofredo a écrit :Arf, il doit bien y avoir un ou deux katsumi, mais bon, c'est pas un vrai film de boule japonais.Dj ph a écrit :Japonais, j'éspère!Psychofredo a écrit : Je remercie mon FAI pour me soutenir dans mes téléchargemens massif de films X
@ Sannou.... je m'en souviens, j'y étais aussi

-
- VIP : Chef Bisounours
moi si je devais resumer ma vie aujourd'hui avec vous je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut etre à un moment ou je ne pouvais pas, ou j'étais seul chez moi et c'est assez curieux de ce dire que le hazard des rencontres forgent une destiné, parce que quand on a le gout de la chose, le gout de la chose bien faite, le beau geste parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le mirroir qui vous aide à avancer, alors moi ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi j'ai pu, je dis merci à la vie, merci je chante la vie, je ne suis qu'amour et finalement quand beaucoup de gens me dise comment fais tu pour avoir cette humanité et ben je leur reponds tres simplement, je leur dis que c'est le gout de l'amour, ce gout donc qui m'a poussé à entreprendre ce "non-anniversaire" mais demain qui sait peut etre simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soiJipou a écrit :merci chibi comment tu savais que c'était aqujourd'hui?

BTB en finale BTB en finale BTB en finale
-
- GT Cop
-
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants