[GT5 Prologue] Sortie repoussée
Modérateur : GT Cops
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

[GT5 Prologue] Sortie repoussée
Nous apprenons aujourd'hui que la sortie de GT5 Prologue a été repoussée au premier trimestre de l'année 2008, annonce faite par Sony Computer Entertainment. Voilà de quoi faire patienter encore un peu plus les joueurs avides de courses éfrainées, et peut-être permettre à P.D. d'améliorer encore leur produit.
Source
Source
-
Atho_Gtplay
- GT Cop

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Skyline forever
- 2cv inside

-
Skyline forever
- 2cv inside

Je pense que P.D et sony n'ont pas de soucis a se faire par rapport a forza ou GTR2, si c'etait vraiment risqué il boosterai la finition et se presserai de sortir le prologue. Même s'il y a des fans qui vont joué a GTR2 ou Forza, ils reviendront pour GT5.S@nnou a écrit :Le pari est quand même risqué avec des jeux tels que FORZA 2 ou GTR2 à coté
Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire !!!
-
ludgt84
- Chauffard

je suis d accord avec toi, dans tous les cas le jeux est encore perfectible mais c est vra GT4 est tout dem meme bien, mais commence a dateSkyline forever a écrit :Je pense que P.D et sony n'ont pas de soucis a se faire par rapport a forza ou GTR2, si c'etait vraiment risqué il boosterai la finition et se presserai de sortir le prologue. Même s'il y a des fans qui vont joué a GTR2 ou Forza, ils reviendront pour GT5.S@nnou a écrit :Le pari est quand même risqué avec des jeux tels que FORZA 2 ou GTR2 à coté
des ouffs les pilotes
-
xguilx1
- Casseur de paddle