nananov a écrit :Qui c'est qui nous a dit y'a 3 jours qu'il chiait constamment son dernier partiel???
-C'est twitwi!!!
Néanmoins j'apprécie à quel point tu uses magnifiquement de notre langage tu eût pu être un très bon prof de français
Ce que j'ai dit il y'a trois jours est toujours d'actualité
Tu serais étonné de savoir le nombre de T2 en... que j'ai gâché
Lorsque j'avais roulé cette manche au pad il y'a deux ans, le T3 était mon point fort, mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis cette date et rien n'est plus vraiment comparable
Je confirme twitwi, le nombre de tours que j'ai foiré dans les 2 derniers gauche du circuit après de prometteurs T2...
En tout cas je m'éclate... les pouces sur ce combo
Juli@n a écrit :Je confirme twitwi, le nombre de tours que j'ai foiré dans les 2 derniers gauche du circuit après de prometteurs T2...
En tout cas je m'éclate... les pouces sur ce combo
Mon chrono était clean mais j'ai fait de la place sur ma carte mémoire pour tomb raider et j'ai effacé les mauvais replays J'ai celui de tokyo, le record du monde de holl01 mais j'ai plus celui de cette manche et celui du hour shoot du coup je me retrouve comme un con
En catastrophe j'ai fait un 51"529 mais ça me classait 7ème et j'ai pas voulu le poster
Dis donc Atho , tu m'expliques pourquoi depuis plusieurs jours tu étais en dessous de 1'51 et que 20 mn avnt la fin de la manche tu postes un temps au dessus de 1'51 ? limite fairplay non ?
Le temps perdu ne se rattrape jamais. Team Easy Rider
JeePee38 a écrit :Dis donc Atho , tu m'expliques pourquoi depuis plusieurs jours tu étais en dessous de 1'51 et que 20 mn avnt la fin de la manche tu postes un temps au dessus de 1'51 ? limite fairplay non ?
Oué dsl en fait j'ai fait mon temps en 50 assez vite et c'etait pas clean, j'ai juste poster parce que je pensai que j'allais faire mieux et en fait non
J'avais toujours ces t2 en 31'7 31'8 mais j'arrivai pas à bien finir.