Chers amis pilotes je vous annonce une manche plus académique après un énième coup de folie des BOC, ça va être serré je vous le dis.
Rendez vous mercredi sur la piste
littlejo a écrit :Faut pas faire gaffe au +0 ou +1 sur ce coup là, je suis en 59"9
Voili voilou c'était le piège mais je sais pas pourquoi c'est pas comme d'habitude.
En plus c'est vrai... bon ben du coup je poste mon chrono qui était dans la seconde inférieure, ça sert à rien de faire de l'intox...
ludgt84 a écrit :je peux demander un set up en silence Please
euh... nan!
EDIT: ah si ça y est je me souviens!! C'est un bug qui se produit lorsque les chronos sont sur des minutes différentes...
Pimousse38 a écrit :les manches en mode gt réussissent plutot bien aux ER
+1
Et avec votre manche la semaine prochaine on a interet à se bouger sinon on va perdre gros
Faut bien que les courses en A-spec nous servent à quelque chose
Quand je pense à toutes les caisses pourries que j'ai conduite pour arriver aux fameux 111 813 points A-spec
Pour la manche 5, t'inquiète pas Atho, on sera pas très performant
littlejo a écrit :Faut pas faire gaffe au +0 ou +1 sur ce coup là, je suis en 59"9
Voili voilou c'était le piège mais je sais pas pourquoi c'est pas comme d'habitude.
En plus c'est vrai... bon ben du coup je poste mon chrono qui était dans la seconde inférieure, ça sert à rien de faire de l'intox...
C'est du propre tout ça, je ne te félicite pas
Si ça continue je vais m'y mettre aussi à l'intox
C'est du propre tout ça, je ne te félicite pas
Si ça continue je vais m'y mettre aussi à l'intox
Snif...
Joli chrono en tout cas. Va vraiment falloir bosser le setup parce que pour l'instant je suis incapable d'aller vous chercher!
Bordel espèce de fous. Même nananov est dans le coup.
Le setup doit être une pure merveille!
Et pourtant le notre est loin d'être mauvais, incroyable lol!
Le setup? Ah on n'y a pas touché encore, on laisse toujours tout par défaut nous
C'est pas con, on va voir ça, y'a ptet encore 1 ou 2 secondes à prendre!!