non perso j'ai sorti la chaisse longue , les rafraichissements et les ventilos, je vais meme pas essayer de me rendre au japon pour prendre un deluge sur la tronche
Atho tu viendras souffler dans le ballon à la fin de cette épreuve parce que pour rouler aussi vite sous la pluie faut vraiment avoir un coup dans le nez, et puis en ces périodes de fêtes les jeunes sont vraiment inconscients
littlejo a écrit :Atho tu viendras souffler dans le ballon à la fin de cette épreuve parce que pour rouler aussi vite sous la pluie faut vraiment avoir un coup dans le nez, et puis en ces périodes de fêtes les jeunes sont vraiment inconscients
littlejo a écrit :Atho tu viendras souffler dans le ballon à la fin de cette épreuve parce que pour rouler aussi vite sous la pluie faut vraiment avoir un coup dans le nez, et puis en ces périodes de fêtes les jeunes sont vraiment inconscients
Les vieux ne sont pas mieux
Le temps perdu ne se rattrape jamais. Team Easy Rider
De retour de vacances durant lesquelles j'ai un peu tourné
J'ai une marge inavouable mais la manche est vraiment difficile et mon best théorique est aussi un chrono totalement impossible à réaliser à moins d'un miracle, dans le sens propre du terme...
Je confirme xguilx1 rentrer son best théorique relève du miracle tellement cette satanée caisse est difficile à maitriser sur tsukuba humide !!! J'ai au moins 4/10ème de marge encore mais ca veut pas rentrer...
Juli@n a écrit :Je confirme xguilx1 rentrer son best théorique relève du miracle tellement cette satanée caisse est difficile à maitriser sur tsukuba humide !!! J'ai au moins 4/10ème de marge encore mais ca veut pas rentrer...
Et moi aussi, c'est la marque de fabrique de ce combo, j'ai un best théorique pas possible, mais la moindre faute et c'est 3 dixièmes qui s'envolent ... et comment ne pas faire de faute
Mais qui donc a bien pu proposer ce combo ?
Le temps perdu ne se rattrape jamais. Team Easy Rider