Ralf a écrit :On joue pas à gt3 quand on s'est pas enfin mis à l'harmonica.
On joue pas à gt3 quand Bob Dylan, j'arrive!
On joue pas à GT3 quand j'en ai acheté un aussi ya pas longtemps.
On joue pas à GT3 quand il a pas beaucoup servi
on joue pas à gt3 quand jai chopé la partition de l'air de blowin in the wind de bob dylan, je le joue déjà a peu près
on joue pas à gt3 quand après j'attaque les copains d'abord.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
On joue pas à GT3 quand on rentre de soirée
On joue pas à GT3 quand heureusement demain on a cours qu'à 13h45
On joue pas à GT3 quand vive la vodka
On joue pas à GT3 quand on tient trop l'alcool, c'est même pas drôle
On joue pas à GT3 quand désolé Titus
On joue pas à GT3 quand Titus, il arrive même pas à se rappeler des noms des 7 nains de blanche neige.
On joue pas à GT3 quand Anne-Sophie....
On joue pas à GT3 quand on a plus d'eau chaude depuis 3 semaines
On joue pas à GT3 quand on est sur une liste pour les municipales de Saintes
On joue pas à GT3 quand Sannou t'es gay
On joue pas à GT3 quadn j'espere que tu as fait de strucs sexuel avec la anne sophie avec le coup que je t'ai arrangé
Titus a écrit :On joue pas à GT3 quand on a plus d'eau chaude depuis 3 semaines
On joue pas à GT3 quand on est sur une liste pour les municipales de Saintes
On joue pas à GT3 quand Sannou t'es gay
On joue pas à GT3 quadn j'espere que tu as fait de strucs sexuel avec la anne sophie avec le coup que je t'ai arrangé
On joue pas à GT3 quand tu m'as arrangé aucun coup Titus, mais t'es pas au courant de tout (je dirais même que t'es au courant de rien), je t'expliquerais demain si j'en ai le courage.
On joue pas à GT3 quand on a eu son semestre
On joue pas à GT3 quand 13,79 de moyenne
On joue pas à GT3 quand 4ième/58 sur l'ensemble des Master I
On joue pas à GT3 quand major de mon parcours par contre.
On joue pas à GT3 quand content
On joue pas à GT3 quand y'a rien à dire, c'est beau une guitare!
On joue pas à GT3 quand je vais passer ma soirée à tafer
On joue pas à GT3 quand il n'y a aucun lien entre les deux phrases précédentes, ça m'est venu comme ça
On joue pas à GT3 quand je m'en vais car j'ai rien à dire, c'était un moment de perdition
On joue pas à GT3 quand elle est moche ta guitare.
On joue pas à GT3 quand comme toi d'ailleurs.
On joue pas à GT3 quand jt'ai Nolwenn Leroy, là.
On joue pas à GT3 quand on rajoute (au cas où...)
On joue pas à GT3 quand on vient pas de gagner pour la première fois de sa vie au Côte&Match...
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
On joue pas à GT3 quand après quelques mois au Japon on a enfin tester les Love Hotel
On joue pas à GT3 quand je peux pas en dire plus, il y a des mineurs ici, mais je recommande
On joue pas à GT3 quand dur de choisir entre le chambre SM, la chambre cosplay, la chambre aquarium...
On joue pas à GT3 quand Dj, Nini, quand vous viendrez je vous dirai lequel essayer
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
sunseeker a écrit :On joue pas à GT3 quand après quelques mois au Japon on a enfin tester les Love Hotel
On joue pas à GT3 quand je peux pas en dire plus, il y a des mineurs ici, mais je recommande
On joue pas à GT3 quand dur de choisir entre le chambre SM, la chambre cosplay, la chambre aquarium...
On joue pas à GT3 quand Dj, Nini, quand vous viendrez je vous dirai lequel essayer
On joue pas à GT3 quand, sans aucun rapport, je pars une semaine au Danemark.
On joue pas à GT3 quand à défaut de pr0n tourné sur mon portable, je vous ramènerai du roll mops.
On joue pas à GT3 quand la bise à tous.
On joue pas à GT3 quand on poste le premier message du topic depuis deux semaines.
On joue pas à GT3 quand en plus c'est pour dire que je me barre demain en échange en Corée du Sud.
On joue pas à GT3 quand jvous donnerai des nouvelles...
Zellou a écrit :On joue pas à GT3 quand on poste le premier message du topic depuis deux semaines.
On joue pas à GT3 quand en plus c'est pour dire que je me barre demain en échange en Corée du Sud.
On joue pas à GT3 quand jvous donnerai des nouvelles...
On joue pas à GT3 quand si tu comptes faire un saut à Tokyo dis le moi, j'y suis toujours...
On joue pas à GT3 quand tu es à Séoul?
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky