omg
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
omg
j'ai fêté ma 5e année sur gtplé y'a moins d'un mois
et je m'étonne encore que plus les années passent, plus j'suis un toby!!
et je m'étonne encore que plus les années passent, plus j'suis un toby!!
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
- GT Cop
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
tiens je me demandais justement ce que tu devenais toi, t'as arreté de boire et tu fais une dépression?Sylvain44 a écrit :ok_ralf_ok

« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
- B.A - VIP : "A dans 10min"
- ID PSN : SunseekerGTPlay
-
sunseeker a écrit :Non non, tu n'y es pas. Il a eut sa première relation sexuelle il y a quelques semaines... et il a toujours malRalf a écrit :tiens je me demandais justement ce que tu devenais toi, t'as arreté de boire et tu fais une dépression?Sylvain44 a écrit :ok_ralf_ok

Woodstock.
Woodstock.
-
- GT Cop
-
- B.A - VIP : "A dans 10min"
- ID PSN : SunseekerGTPlay
Putain et rien depuis? ça va? tu tiens le coup?Sylvain44 a écrit :Nan je fais une dépression et je la noie dans l'alcoolRalf a écrit :tiens je me demandais justement ce que tu devenais toi, t'as arreté de boire et tu fais une dépression?Sylvain44 a écrit :ok_ralf_ok![]()
@Sun: ça fait 6mois quand même
Je te vois plus sur msn

-
- GT Cop
Ben si t'allait sur MSN à des heures Européennes on se croiserait plus souvent !sunseeker a écrit :Putain et rien depuis? ça va? tu tiens le coup?Sylvain44 a écrit :Nan je fais une dépression et je la noie dans l'alcoolRalf a écrit :tiens je me demandais justement ce que tu devenais toi, t'as arreté de boire et tu fais une dépression?Sylvain44 a écrit :ok_ralf_ok![]()
@Sun: ça fait 6mois quand même
Je te vois plus sur msn

Sinon, je viens à Paris les 17 et 18 juin, tu sera là ??