(Ce message s'adresse surtout ? ceux qui participent aux comp?titions inter-sites...)
Voil? ?a fait un petit moment que j'y songe, il serait bien sympathique ? partir du GTBoard qui vient de se d?rouler de faire un classement de toutes les comp?titions inter-sites qui ferait office de classement mondial !
Mais pour cela il faudrait qu'il soit reconnu par tous les sites par tous les sites participants aux compets afin qu'il devienne officiel...
Donc si personne n'y voit d'objection je vais essayer de parler du projet ? coy et aux autres francophones et si SiR ou toi Mistral (tu dois avoir qq's contacts) pouviez en parler aux sites anglophones ?a serait sympa ! Si vous ?tes ok bien s?r
Si le projet est bien reconnu par les autres, je m'occuperais de faire le syst?me du classement...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
ok mais il faudrait pr?parer le tout... classement + texte d'invitation ? voir le classement mondial (francais et anglais) pour qu'on puissent mettre cela sur tous les boards...
mais pour l'instant y'a que le board V2 de fait est-ce que ca vaut la peinne ?
bah pour le moment je mets juste le projet au gout du jour et il faut donc commencer ? en parler ? tout le monde...
de tte fa?on pour la traduc anglaise t'es l? mon SiR
C une tres bonne id?e, mais est ce qu`il y a beaucoups de sites en englais?????
Lol sa serait trop fun de jouer contre les bonhommes du pays du soleil levant, il joueraient pas seulement pour les places mais aussi pour l`honneur du pays!!!!
Ben, si vous avez besoin d`aide ( ce qui m`etonerais ) n`hesitez pas!!!!
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!
Yes toi tu voudrais faire ?a sur un trimestre, je pense qu'un moyenne de points suivant un pourcentage qui ne s'arretait jamais serait la meilleure solution !
Moi je veux juste relier les diff?rentes grandes comp?titions pour ?tablir une sorte de classement mondial... mais vu que le projet nous interresse tous les deux, autant qu'on s'y table ? deux (si tu es d'accord et quand tu aura le temps, c'est pas ? la presse...). D'autant plus que je vais avoir un hebergement hyper rapide avec une bande passante illimit?e et 200mo d'espace !
http://httpd.apache.org/download.cgi
tu as besoin de :
Win32 Binary (MSI Installer): apache_2.0.44-win32-x86-no_ssl.msi
et la patch
Win95/98/ME Patch: apache_2.0.44-win9x-x86-apr-patch.zip